| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est à ce moment que la mafia Eneloop débarque en général. Message édité par tom le chat le 10-06-2017 à 20:23:24 |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:22:49 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Les batterie inamovible c'est la merde, à moins d'avoir une deuxième manette en charge, c'est la régression de la manette filaire que tu bouffes avec un câble USB alacon Message édité par olioops le 10-06-2017 à 20:47:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas lu ce passage j'ai molette |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ici sans spoiler ça ira. Je vais mettre une alerte spoiler dans le titre, comme ça ceux qui veulent pas se faire spoiler, ils spoilent pas.
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y aura que des gros trailer |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je sais pas si je vais regarder le direct de EA vu que ça tombe pendant le repas, et de toute façon le seul trailer (NFS) sera dispo juste après... Il y aura peut etre des trucs inattendus aussi même si j'y crois moyen Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-06-2017 à 20:51:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:50:43 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
cyran Transactions (0) | On est les mêmes mômes passionnés de JV que dans notre enfance à la différence près qu'on a plus d'argent de poche et qu'HFR est notre cours de récrée |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Aucun leak.... lol les présentateur fR |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
Message édité par Ouiche54 le 10-06-2017 à 21:01:03 --------------- Galerie photos |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est partit !! |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Olala Madden, jeu inédit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Au moins on se débarrasse d'ea sport au début de la conf Message édité par Big Blue le 10-06-2017 à 21:03:49 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 10-06-2017 à 21:04:21 --------------- Ariakan.com |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Attention à ne pas trop parler des annonces, ça pourrait spoiler ceux qui lisent le topic sans s'interesser aux JVs. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 10-06-2017 à 21:05:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | "Games that blablaba, Games that blablaba, Games that blablaba, Games that blablaba,.." --------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Ouiche54 Grace KellyxTransactions (0) |
Ce malaise cette conf pour l'instant. La vidéo des YouTubers qui jouent à battlefield. --------------- Galerie photos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement c'est malaisant |
Yeagermach42 Transactions (1) | On peut dire que le prochain dlc de bf1 se passe en russie ou cela spoile ? |
|
cyran Transactions (0) |
serthus Transactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | TV TV TV |
Message édité par Ariakan le 10-06-2017 à 21:23:04 --------------- Ariakan.com |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Cette conférence... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |