Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13267298
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 13:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Ca tient pas forcément ça, MK7 est une version dégradée des version salons, Mario 3D land est une version dégradée du world, etc, etc...
Et j'ai pas l'impression que ça se vende peu/moins sur 3DS.

Même si j'vois pas bien non plus où il veut en venir, tes contre-exemples sont p'tet pas les meilleurs.
3D land est sorti bien avant 3D world, donc parler de downgrade ?!? C'était une tuerie quand ça a débarqué sur 3DS.
Et MK7 était mieux que la version de salon précédente, sur tous les plans, sauf la résolution, évidemment. :D

edit : multi burn

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 07-06-2017 à 13:28:16
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 13:27:27  profilanswer

n°13267300
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 13:27:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca avait marché pour la PSP, garder cette stratégie était pas forcément idiot.
Sauf que oui, pas de "vrais" jeux comme à pu l'être le FF, le GT,  etc, etc...

Ah bah le fait de n'avoir eu ni GTA, ni GT, ni FF (même spin off), ni MH, c'est clair que la Vita partait non plus avec que des atouts à ce niveau...
D'ailleurs ça a longtemps été des espoirs avant chaque salon, vu qu'ils étaient sur PSP, mais aucun n'est jamais arrivé :(

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 07-06-2017 à 13:28:22
n°13267303
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:28:49  profilanswer

Et après c'est ma théorie qui tient pas debout :o

n°13267306
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 13:29:21  profilanswer

estebadia a écrit :

Rien que le fait de pouvoir y jouer n importe où compense pour moi l'absence de mods.

Bah spa un jeu mais un truc a modder alors si tu retires les mods y a plus rien a faire :d

n°13267308
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-06-2017 à 13:31:04  profilanswer

galak a écrit :

Bah spa un jeu mais un truc a modder alors si tu retires les mods y a plus rien a faire :d

Bah pour une fois je ferai un personnage masculin, pas besoin de mods ave un mec :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13267311
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 13:32:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est la même chose pour les jeux Vita, ils n'ont pas sorti le Uncharted en même temps, ou le Virtua Tennis, il me semble en tout cas.
Ce sont des jeux qui reprennent des recettes des jeux de salons sans en reprendre les graphismes la plupart du temps. Et encore, sur Vita, cette différence était moins nette que la différence entre U/3DS.

Nan mais autant le Mario Kart je veux bien (je ne suis pas d'accord, mais ca peut se defendre) mais pour Mario 3D Land c'est vraiment pas un bonne exemple d'un jeu salon degrade, puisque c'est l'exact inverse qui s'est produit (ils ont pris un jeu portable comme base pour leur jeu salon).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13267316
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2017 à 13:34:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Même si j'vois pas bien non plus où il veut en venir, tes contre-exemples sont p'tet pas les meilleurs.
3D land est sorti bien avant 3D world, donc parler de downgrade ?!? C'était une tuerie quand ça a débarqué sur 3DS.
Et MK7 était mieux que la version de salon précédente, sur tous les plans, sauf la résolution, évidemment. :D

edit : multi burn

Ze_Fly a écrit :

Nan mais autant le Mario Kart je veux bien (je ne suis pas d'accord, mais ca peut se defendre) mais pour Mario 3D Land c'est vraiment pas un bonne exemple d'un jeu salon degrade, puisque c'est l'exact inverse qui s'est produit (ils ont pris un jeu portable comme base pour leur jeu salon).

Ok mes exemples sont pas bons  [:cheesecake] .
Mais vous avez compris l'idée :o.  

Klaw a écrit :

Ah bah le fait de n'avoir eu ni GTA, ni GT, ni FF (même spin off), ni MH, c'est clair que la Vita partait non plus avec que des atouts à ce niveau...
D'ailleurs ça a longtemps été des espoirs avant chaque salon, vu qu'ils étaient sur PSP, mais aucun n'est jamais arrivé :(

Donc en fait ce qui a manqué à la Vita ce serait...les grosses licences salon :D.  

n°13267322
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 13:36:06  profilanswer

La Vita s'est retrouvé bloqué entre d'un coté :
-l'émergence des smartphone qui nous vendait à l'époque "du jeux mobile de qualité, c'est l'avenir vous verrez, plus besoin de console portable.[:anthou:1]"
-Et de l'autre la 3DS qui a réussi à capitaliser sur la DS, la crédibilité de Nintendo sur ce secteur, et le fait qu'on ne va quand même pas donner un smartphone à un enfant. [:tagazou:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13267342
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-06-2017 à 13:42:29  profilanswer

J'aime beaucoup la PS Vita car elle dispose d'un tas de jeux indépendants, auxquels j'apprécie jouer en nomade. Jusqu'alors on n'en avait quasiment pas sur consoles portables alors que ce sont des titres que j'affectionne tout particulièrement (notamment grâce à la Xbox 360 qui a démocratisé ce type de produits dans nos salons).

Je trouve que la machine dispose de tonnes de jeux de qualité dans tous les domaines. Entre parenthèses, l'un de mes préférés sur cette machine est Sonic & All-Stars racing transformed (comme mon jeu PSP préféré est OutRun 2. Sumo Digital et SEGA forever !).

Elle propose quand même une ludothèque variée, riche, adaptée à ses caractéristiques techniques. Mais je vois autour de moi que les plus occasionnels des joueurs s'en désintéressent car elle ne propose pas les rares titres auxquels ils jouent : les Fifa (dans une vraie version), les Call of, les GTA... En dehors de ce manque qui l'a coupée du grand public, je pense également que le fait qu'il s'agisse d'une machine Sony et non pas Nintendo l'a détournée de toute une frange des joueurs, plus jeune et habituée aux licences Nintendo (faut dire que Pokémon ou Mario, tu peux pas test). EDIT : et puis les adultes qu'elle aurait pu intéresser s'occupent déjà avec leurs smartphones, vu qu'un free-to-play représentant des sucreries les divertit tout autant.

En gros, elle a le cul entre deux chaises, quoi. Faut croire qu'en matière de jeu vidéo ça vous ferme plus de portes que ça vous en ouvre.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-06-2017 à 13:44:10

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13267367
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:51:50  profilanswer

sebnec a écrit :

EDIT : et puis les adultes qu'elle aurait pu intéresser s'occupent déjà avec leurs smartphones, vu qu'un free-to-play représentant des sucreries les divertit tout autant.

Un joueur de F2P mobile en a rien a carrer du JV "traditionnel", on va pas s'mentir. C'est vraiment un faux débat amha.
Sony a préféré cibler les "gamers" déjà acquis aux consoles de salon. Sega s'est déjà planté avec sa Game Gear en tentant de faire exactement la même chose.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 13:51:50  profilanswer

n°13267377
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 13:54:36  profilanswer

j'en connais ici même qui font du F2P sur mobile, mais je citerai pas de noms  [:adagio_for_strings:4]

n°13267393
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 13:57:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'en connais ici même qui font du F2P sur mobile, mais je citerai pas de noms  [:adagio_for_strings:4]

C'est pas du F2P on claque le prix de plusieurs Steel Battalion dedans.  [:stefaninho:5]

Message édité par stefaninho le 07-06-2017 à 13:57:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13267401
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-06-2017 à 14:00:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Même si j'vois pas bien non plus où il veut en venir

Bah, ce n'est pas très compliqué pourtant. :o

Pour moi, un bon jeu sorti sur console de salon fait aussi un bon jeu de console portable si on peut y jouer sur portable dans les mêmes conditions que quand il est (ou était) sur salon.
Je pense qu'il n'y a pas une différentiation marquée dans la tête des gens entre jeux salon et jeux portable. Il y a une différence entre les jeux qui tournent bien/sont agréables/sont complets sur leur portable et les jeux qui tournent mal/sont désagréables/sont tronqués sur leur portable.

C'est à dire que ce qui est mal dans assassin's creed vita, ce n'est pas que ça soit un jeu typé salon sur portable. Je pense que le fait que ça soit un jeu originaire des consoles de salon ne pose aucun pb.
Non, ce qui pose pb, c'est que c'est un assassin's creed au rabais à 15 fps. Qu'ils fassent plutôt un nouvel épisode des prince of persia de la ps2 s'ils ne peuvent pas faire correctement un nouvel épisode des assassin's creed de la ps3. Dans ces conditions, je comprends que les gens ne veulent pas jouer à "ce jeu salon sur leur console portable".  

Par contre, à côté, tu leur proposes un jeu issu d'une console de salon qui tourne très bien sur la portable, et ils y jouent sans broncher comme si ça avait toujours été un jeu portable.

En bref, les gens ne sont pas réfractaires à jouer aux mêmes jeux sur salon et portable, et ne l'ont jamais été. Mais ce qu'ils ne veulent pas, c'est que la version portable soit un portage du jeu salon au forceps pour un résultat tout pourri sur portable.

A partir de là, ce n'est pas étonnant que le fait que la switch propose uniquement des jeux identiques pour les deux utilisations, ça ne choque absolument personne.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 07-06-2017 à 14:21:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13267467
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 14:20:35  profilanswer

La VITA n'a pas su trouver son public car elle n'a pas su proposer les bons jeux. Si Monster hunter et Dark souls étaient sortis sur cette console, elle aurait cartonné.  

Mais bon Sony a fait le choix de privilégier ses consoles de salon. La promesse d'une PS3 dans la poche n'a pas été tenue et je n'ai jamais eu l'impression que Sony ait envisagé de se donner les moyens de respecter cette promesse.

Message édité par Ednolgroz le 07-06-2017 à 14:24:06
n°13267479
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 14:24:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour moi, un bon jeu sorti sur console de salon fait aussi un bon jeu de console portable si on peut y jouer sur portable dans les mêmes conditions que quand il est (ou était) sur salon.

Je suis en train de me dire que c'est peut être pour ça que j'adore jouer aux indés sur portable, bien plus que sur console de salon/PC.
Ca et le fait que ça soit généralement des jeux bien adaptés à des sessions plutôt courtes (et ne nous mentons pas, qui les 3/4 du temps ne rendent pas forcément honneur à nos écrans 65" 4K HDR et passent donc parfaitement sur petit écran :o )

n°13267496
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-06-2017 à 14:29:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis en train de me dire que c'est peut être pour ça que j'adore jouer aux indés sur portable, bien plus que sur console de salon/PC.
Ca et le fait que ça soit généralement des jeux bien adaptés à des sessions plutôt courtes (et ne nous mentons pas, qui les 3/4 du temps ne rendent pas forcément honneur à nos écrans 65" 4K HDR et passent donc parfaitement sur petit écran :o )

Ah bah, j'étais en train d'éditer pour ajouter "d'ailleurs, concernant la vita, ce n'est pas un hasard que les jeux indés fassent vivre cette console. Leur faible gourmandise en fait des candidats parfaits pour avoir une version vita qui fait honneur aux jeux, les rendant mécaniquement portable-friendly alors qu'ils sont juste identiques au jeu né sur PC la plupart du temps" :D

2 sticks, une bonne prise en main, un écran assez grand, une résolution suffisamment élevée...
A partir de là, il n'y a aucune raison qu'un bon jeu issu du monde pc/salon ne fasse pas aussi un bon jeu en utilisation portable... si la réalisation technique est OK.

Message édité par saiyaman le 07-06-2017 à 14:36:51

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13267507
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2017 à 14:32:10  profilanswer

D'ailleurs la Switch a l'air bien partie pour prendre la relève à ce niveau-là

n°13267522
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 14:36:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

D'ailleurs la Switch a l'air bien partie pour prendre la relève à ce niveau-là

Et on ne va pas se mentir : je l'ai prise en grosse partie dans cet espoir/optique.
Jeux Nintendo + indés, perso ça m'irait parfaitement, même si c'est surement réducteur et pas du tout ce que la majorité en attends.
Ca me coûtera plus cher, la faute à la quasi absence de promo chez Nintendo, mais si je joue aux jeux plus d'1h, ça sera toujours certainement plus rentable :o

n°13267533
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 14:40:38  profilanswer

la switch ce sera dans 5 ans quand elle sera patientgamers approved ©

enfin s'il sort autre chose d'intéressant que zelda et des jeux indés humble bundle vendus 30€  [:super citron]

n°13267542
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2017 à 14:43:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

la switch ce sera dans 5 ans quand elle sera patientgamers approved ©

enfin s'il sort autre chose d'intéressant que zelda et des jeux indés humble bundle vendus 30€  [:super citron]

Tu peux aussi y acheter des jeux U au prix fort  [:hansaplast]

n°13267577
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 14:57:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce qu'on aurait bien aimé avoir sur Vita en plus des indés quoi. En remplaçant WiiU par PS3 tout de même.

n°13267592
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:01:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les jeux U définitifs avec tous les DLC, les patchs & Cie [:aloy2]

Dans 5/6 ans on pourra enfin jouer aux jeux U complets à prix raisonnable  :o

Message édité par Ednolgroz le 07-06-2017 à 15:09:09
n°13267593
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 07-06-2017 à 15:02:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

La Vita s'est retrouvé bloqué entre d'un coté :
-l'émergence des smartphone qui nous vendait à l'époque "du jeux mobile de qualité, c'est l'avenir vous verrez, plus besoin de console portable.[:anthou:1]"
-Et de l'autre la 3DS qui a réussi à capitaliser sur la DS, la crédibilité de Nintendo sur ce secteur, et le fait qu'on ne va quand même pas donner un smartphone à un enfant. [:tagazou:2]

On oublie aussi les point suivants :

- Quand Sony a annoncé le prix de la PS Vita, tout le monde trouvait ça bon marché à côté de la 3DS au même prix. Manque de bol, entre temps, Nintendo a baisser le prix de sa nouvelle portable à 169€ ce qui fait que la PS Vita est devenu bien plus chère que la 3DS.
- Et l'obligation d'ajouter 20 à 30€ supplémentaire pour une CM a bien fait monter le ticket d'entrée alors que la concurrente était déjà livrée avec une SD.

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 07-06-2017 à 15:04:51
n°13267601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:07:35  answer

CCyril2 a écrit :

Pas officiellement non.
Y'a bien eu des adaptateurs qui sont sortis, mais rien de plus.

Autant pour moi/au temps pour moi :o
J'avais acheté une psp sur eBay, elle était déjà craquée et lisait les cartes MicroSD, je pensais que c'était le cas de toutes les PSP

n°13267653
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 15:24:17  profilanswer

Les chiffres Media create des ventes de consoles au Japon du 29 mai au 4 juin:

1. NSW 23 524
2. PS4  21 346
3. 3DS 16 495
4. PSV  4 454

Le marché des consoles au Japon reprend timidement des couleurs sur les 6 premiers mois de 2017 par rapport à l'an passé:

1. NSW 926 659  
2. PS4  706 771 (l'an dernier 590 499)
3. 3DS 625 590 (l'an dernier 598 675)

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1387065

Message édité par Ednolgroz le 07-06-2017 à 15:49:32
n°13268198
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2017 à 18:08:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est à dire que ce qui est mal dans assassin's creed vita, ce n'est pas que ça soit un jeu typé salon sur portable. Je pense que le fait que ça soit un jeu originaire des consoles de salon ne pose aucun pb.
Non, ce qui pose pb, c'est que c'est un assassin's creed au rabais à 15 fps. Qu'ils fassent plutôt un nouvel épisode des prince of persia de la ps2 s'ils ne peuvent pas faire correctement un nouvel épisode des assassin's creed de la ps3. Dans ces conditions, je comprends que les gens ne veulent pas jouer à "ce jeu salon sur leur console portable".  

Par contre, à côté, tu leur proposes un jeu issu d'une console de salon qui tourne très bien sur la portable, et ils y jouent sans broncher comme si ça avait toujours été un jeu portable.

[:ariakan:4] , Assassin's Creed, Resistance, ou aussi Borderlands qui était ridicule... C'est pas parce que le nom est marqué sur la boite que ça suffit à faire vendre ! La qualité n'était simplement pas au rendez-vous pour certaines grosses licences. :/

shinjilestat a écrit :

On oublie aussi les point suivants :  

- Quand Sony a annoncé le prix de la PS Vita, tout le monde trouvait ça bon marché à côté de la 3DS au même prix. Manque de bol, entre temps, Nintendo a baisser le prix de sa nouvelle portable à 169€ ce qui fait que la PS Vita est devenu bien plus chère que la 3DS.
- Et l'obligation d'ajouter 20 à 30€ supplémentaire pour une CM a bien fait monter le ticket d'entrée alors que la concurrente était déjà livrée avec une SD.

Et encore, à ce prix là t'avais la place de quasiment rien mettre, sans compter les patchs qui prenaient toute la place.  [:le petit tiburce:5]  

-----------------

Sinon, VICTOIRE DE LA PS1 DANS LE SONDAGE  [:milfnduck lover:3]  

---------------
Ariakan.com
n°13268202
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 18:10:06  profilanswer

La DC termine 3ème tout de même, il reste des gens qui ont du goût :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13268212
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 18:14:01  profilanswer

@Ariakan ça fait plusieurs fois que j'édite ton titre (qui change), du coup je te le demande cette fois, pourrais-tu éviter trop de Majuscules stp, merci.  
C'est l'usage sur la section de ne pas attirer l'attention avec un titre TOUTENCAPS

n°13268271
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 18:41:46  profilanswer

Sony qui triomphe d'une voix  [:sebxoii]  
Pleiyechtéchionne über alles

n°13268275
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 18:42:58  profilanswer

Surtout que des escrocs fan de la SNES ont sorti les multis juste pour voter, c'est dire leur frustration face à la meilleure console du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-06-2017 à 18:43:11

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13268276
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 18:42:59  profilanswer

La Neo-Geo vaincue par le CD-I  [:lesadfrog:3]

n°13268297
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2017 à 18:59:30  profilanswer

Meganne a écrit :

@Ariakan ça fait plusieurs fois que j'édite ton titre (qui change), du coup je te le demande cette fois, pourrais-tu éviter trop de Majuscules stp, merci.  
C'est l'usage sur la section de ne pas attirer l'attention avec un titre TOUTENCAPS

Ah mince, désolé, j'avais même pas vu que tu avais édité mes titres. [:tinostar]  
Je vais éviter, promis, je ne savais pas. :D

Bon, sinon c'était juste un troll les gars, le sondage est ré-ouvert. :o

Edit : roh le con, j'ai tout effacer.  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 07-06-2017 à 18:59:52

---------------
Ariakan.com
n°13268301
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:00:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Surtout que des escrocs fan de la SNES ont sorti les multis juste pour voter, c'est dire leur frustration face à la meilleure console du monde.

ça fait pareil que lorsqu'il y a eu le vote aladdin quoi  :o ça montre bien que aladdin snes était meilleur  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13268305
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 19:02:13  profilanswer

Y'a pas de vote "le taulier est un boulet" :o

n°13268308
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2017 à 19:03:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a pas de vote "le taulier est un boulet" :o

Non mais... heu.... c'était pour faire un second tour finalement...
 [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]

---------------
Ariakan.com
n°13268309
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:03:40  profilanswer

A 50 voix près, elle était au 2eme tour [:jean-cul-lesmanchots]

Message édité par Talen le 07-06-2017 à 19:05:45
n°13268319
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:09:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bon, sinon c'était juste un troll les gars, le sondage est ré-ouvert.  

Edit : roh le con, j'ai tout effacer.

Anti-Sony Spoted [:gnel42]  
Vous êtes vraiment prêts à tous les coups bas pour ne pas reconnaître la suprématie Sonyenne.  

n°13268323
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:12:13  profilanswer

Cool les résultats du sondage :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13268327
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:14:20  profilanswer

Et que fait la modocratie pendant que la démocratie du sondage est foulée au pied ?
Elle pérore sur le titre du TU !  [:il a ri]  
(Second degré  [:haltias] )

n°13268329
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2017 à 19:15:10  profilanswer

J'ai pu faire retour-arrière dans chrome, j'ai sauvegardé les résultats, je poste ça tout à l'heure. :D :D

Message édité par Ariakan le 07-06-2017 à 19:15:42

---------------
Ariakan.com
n°13268450
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2017 à 20:39:23  profilanswer

Bon, je ne vois vraiment pas comment j'ai pu faire ça (comme d'hab, j'avais juste édité le titre), mais le sondage a été remis à zéro... Alors qu'à la base c'était juste un troll de l'arrêter à une voix près. Désolé. :o

Mais bon, on est pas idiot et on voit bien que la Super Nintendo et la PlayStation sont à égalité, suivi de la DreamCast et de la Xbox 360.

Sondage #041 en cours : Impact sur l'industrie, licences cultes, nostalgie, démonstration de puissance ou tout simplement coup de cœur indescriptible de gamer : quelle a été, selon vous, la meilleure console de salon des générations précédentes ?
http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/media/uploads/sondage/sondage-041.png

• La Super Nintendo a représenté l'âge d'or de la 2D, avec du pixel art de haute qualité, des jeux plus profonds, plus longs, plus matures, l'apogée de ce qui se faisait jusqu'à l'ère de la 3D, avec des tonnes de jeux encore bons aujourd'hui...
  • La PlayStation elle aura marqué par l'arrivée des nouvelles possibilités de la 3D, l'arrivée massive de nouvelles licences cultes qui marquent encore les esprits aujourd'hui, une maturité jamais atteinte jusque là, de nouveaux développeurs qui ont pu se lancer dans l'aventure, des cinématiques à couper le souffle...
  • La DreamCast aura été l'une des consoles les plus aboutis de la 6ème génération, avec des jeux de très très bonne qualité (même si pas mal typé arcade) et un quasi sans-faute sur sa machine... son échec ne tenant essentiellement qu'à ses erreurs du passé avec le Mega CD, la 32X, la Saturn...
  • La Xbox 360 a apporté la haute définition, avec de nouveaux mondes ouverts à explorer, des jeux encore plus mature, un Online payant mais presque irréprochable, l'émergence des jeux indépendants, une manette excellente, le chat online avec ses amis à portée de main...

4 consoles exceptionnelles qui ont marqués leur époque respective !

Et on part avec un nouveau sondage du coup, que je vais essayer de ne pas bousiller cette fois. :o

Sondage #042 en cours : De toutes les générations de consoles qui précèdent la 8ème, quelle aura été la meilleure ?
À vous la parole ! [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 07-06-2017 à 20:42:33

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)