Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13268450
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2017 à 20:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je ne vois vraiment pas comment j'ai pu faire ça (comme d'hab, j'avais juste édité le titre), mais le sondage a été remis à zéro... Alors qu'à la base c'était juste un troll de l'arrêter à une voix près. Désolé. :o

Mais bon, on est pas idiot et on voit bien que la Super Nintendo et la PlayStation sont à égalité, suivi de la DreamCast et de la Xbox 360.

Sondage #041 en cours : Impact sur l'industrie, licences cultes, nostalgie, démonstration de puissance ou tout simplement coup de cœur indescriptible de gamer : quelle a été, selon vous, la meilleure console de salon des générations précédentes ?
http://hfr.ariakan.com/topic/conso [...] ge-041.png  

• La Super Nintendo a représenté l'âge d'or de la 2D, avec du pixel art de haute qualité, des jeux plus profonds, plus longs, plus matures, l'apogée de ce qui se faisait jusqu'à l'ère de la 3D, avec des tonnes de jeux encore bons aujourd'hui...
  • La PlayStation elle aura marqué par l'arrivée des nouvelles possibilités de la 3D, l'arrivée massive de nouvelles licences cultes qui marquent encore les esprits aujourd'hui, une maturité jamais atteinte jusque là, de nouveaux développeurs qui ont pu se lancer dans l'aventure, des cinématiques à couper le souffle...
  • La DreamCast aura été l'une des consoles les plus aboutis de la 6ème génération, avec des jeux de très très bonne qualité (même si pas mal typé arcade) et un quasi sans-faute sur sa machine... son échec ne tenant essentiellement qu'à ses erreurs du passé avec le Mega CD, la 32X, la Saturn...
  • La Xbox 360 a apporté la haute définition, avec de nouveaux mondes ouverts à explorer, des jeux encore plus mature, un Online payant mais presque irréprochable, l'émergence des jeux indépendants, une manette excellente, le chat online avec ses amis à portée de main...

4 consoles exceptionnelles qui ont marqués leur époque respective !

Et on part avec un nouveau sondage du coup, que je vais essayer de ne pas bousiller cette fois. :o

Sondage #042 en cours : De toutes les générations de consoles qui précèdent la 8ème, quelle aura été la meilleure ?
À vous la parole ! [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 07-06-2017 à 20:42:33

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 20:39:23  profilanswer

n°13268451
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2017 à 20:41:08  profilanswer

Aucune égalité, la PlayStation est devant.  
Et il y'a des preuves de fraude côté SNES en plus.  
Merci du coup de ne plus parler de cette imposture comme meilleure console, HFR a tranché :o.

n°13268457
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:45:35  profilanswer

4ème génération über alles  [:calimefrog:5]

n°13268460
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 20:46:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Merci du coup de ne plus parler de cette imposture comme meilleure console, HFR a tranché :o.

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13268465
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:50:00  profilanswer

Alors là je suis bien emmerdé pour répondre au sondage  [:jeanpierre decombres:5]  
Impossible de choisir entre 4e et 5e génération.
Impossible  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13268473
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2017 à 20:53:01  profilanswer

A voté 7e, qui était LA génération pour les rassembler toutes.  
Du "casual" avec la Wii qui a massivement ouvert le monde du JV, du "hardcore" avec les PS3/X360 qui ont chacune amenés et/ou vu naître les meilleurs épisodes de certaines sagas, des portables de qualité, de l'indé, bref, c'était LA génération où il y'avait vraiment de tout et en quantité.  
Peut être un léger manque de RPG Jap, je ne suis pas assez friand du genre pour en juger.

n°13268477
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 20:56:07  profilanswer

En parlant d'échec de Sega, j'aimais bien le concept de la Neptune : une Megadrive avec le hardware de la 32x intégré et retrocompatibilité, en gros la même idée que les PS4 Pro / Scorpio

http://i.imgur.com/ABxsGz2.jpg

C'est classe, c'est simple, mais c'est encore un concept Sega qui a du leur coûter cher et accélérer leur chute  [:ponaygay:4]
Ils auraient du sortir ça à la place de la 32x et décaler un poil la sortie de la Saturn en foirant moins la conception de celle-ci...

Je pense aussi que la DC aurait du sortir plus tard histoire de se retrouver face à la PS2, la comparaison de DOA2 (entre autres) aurait fait mal... Tout comme des exclus comme Soul Calibur

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13268479
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 20:56:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Alors là je suis bien emmerdé pour répondre au sondage  [:jeanpierre decombres:5]

Fais comme moi, réfléchis pas sinon t'es foutu. :o
J'ai coché 5 pour la Saturn et PSX (vu que j'avais choisi la PSX dans le précédent sondage) mais bon pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-06-2017 à 20:57:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13268484
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2017 à 20:58:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

En parlant d'échec de Sega, j'aimais bien le concept de la Neptune : une Megadrive avec le hardware de la 32x intégré et retrocompatibilité, en gros la même idée que les PS4 Pro / Scorpio

C'est classe, c'est simple, mais c'est encore un concept Sega qui a du leur coûter cher et accélérer leur chute  [:ponaygay:4]  
Ils auraient du sortir ça à la place de la 32x et décaler un poil la sortie de la Saturn en foirant moins la conception de celle-ci...

Je pense aussi que la DC aurait du sortir plus tard histoire de se retrouver face à la PS2, la comparaison de DOA2 (entre autres) aurait fait mal... Tout comme des exclus comme Soul Calibur

Ca n'aurait duré qu'un temps, que jusqu'à l'E3 suivant, quand Sony s'est mis à sortir ses grosses cartouches PS2 (le trailer de MGS 2 notamment :love:).  
La DC était condamnée avant même de sortir. Profiter d'un peu de temps en étant seule sur le marché à ce niveau de puissance c'était bien vu, mais ça n'a pas suffit.

n°13268488
jack68000

Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 20:59:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tiens des électeurs de Melenchon qui traînent pas ici :lol:

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 20:59:36  profilanswer

n°13268490
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:01:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

[...]
Et on part avec un nouveau sondage du coup, que je vais essayer de ne pas bousiller cette fois. :o

Sondage #042 en cours : De toutes les générations de consoles qui précèdent la 8ème, quelle aura été la meilleure ?
À vous la parole ! [:sneijder:3]

7 - pour la Wii avec tout ce que le motion gaming de la wiimote a apporté aux jeux actuels.[:meganne:5]  

n°13268496
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 21:02:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca n'aurait duré qu'un temps, que jusqu'à l'E3 suivant, quand Sony s'est mis à sortir ses grosses cartouches PS2 (le trailer de MGS 2 notamment :love:).
La DC était condamnée avant même de sortir. Profiter d'un peu de temps en étant seule sur le marché à ce niveau de puissance c'était bien vu, mais ça n'a pas suffit.

Certes mais en sortant en même temps elle aurait fait bonne impression face à fantavision ou Ridge Aliasing 5...
Bon ça aurait pas duré en effet, parce que les seules choses que Sony sait faire à la perfection ce sont les trailers :o

---------------
n°13268502
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:05:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Fais comme moi, réfléchis pas sinon t'es foutu. :o
J'ai coché 5 pour la Saturn et PSX (vu que j'avais choisi la PSX dans le précédent sondage) mais bon pas simple.

Je pense voter 5 ouais, pour la Saturn, la plus grande de toutes.

---------------
Topic ventes hardware
n°13268518
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:13:52  profilanswer

Tain ce sondage aura tout vu de l'amont à l'aval :D

n°13268545
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2017 à 21:27:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

la 4ème sans hésitation pour ma part.  [:super citron]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13268561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:38:04  answer

Arms c'est 6 chez GK [:super citron]  
https://www.gamekult.com/jeux/arms-3050838145/test.html

Les fanboys qui criaient déjà à la nouvelle perle Nintendo vont jaronner [:quenelle epaulee:2]

n°13268567
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 21:43:04  profilanswer

Meganne a écrit :

7 - pour la Wii avec tout ce que le motion gaming de la wiimote a apporté aux jeux actuels.[:meganne:5]  

Des trucs de gonzesse [:paydaybear:3]  

Ça vaudra jamais mon Super Scope [:otacon-yuiitsu:4]

n°13268593
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:02:10  profilanswer

Ils jaronnent depuis cet aprèm sur le topic Switch. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13268605
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:10:25  profilanswer

J'hésite entre 5e et 7e. Le ressenti reste très personnel.

J'ai commencé avec la 5e et la N64, une belle période de découverte mais faut avouer que c'est une période spéciale de rupture pour le jv.  

La sixième j'étais plutôt pc, émulation et machines exotiques à fond, du coup je l'ai vécu différemment, fini tout de même en beauté avec l'achat d'une GC pour TP et l'achat de tous les classiques pour une bouchée de pain :love:.  

La 7e, j'avais un salaire, du coup j'ai pu en profiter sans frein mais pareil période intéressant mais avec de mauvais côté.

n°13268612
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:13:46  profilanswer

http://reho.st/self/4479c26aab96bed622e93dc3b9cce736b1c0854a.jpg

Ça commence :D

---------------
There's just less in it
n°13268615
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:14:30  profilanswer

Bon je vais mettre la 5e PARCE QUE YAVAIT POKEMON AUSSI QUAND MEME A LA FIN  [:kwak]  

Cette putain d'anomalie temporelle en 99, le jeu en 4 couleur sur ta game boy color qui roule tout sur son passage, rien que pour ça je respecte  [:so-saugrenu4:7]

n°13268616
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:14:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ils jaronnent depuis cet aprèm sur le topic Switch. :o

Perso j'en ai RAF d'Arms, ça n'empêche pas que GK soit aux fraises  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 07-06-2017 à 22:18:15
n°13268646
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 22:29:18  profilanswer

olioops a écrit :

Perso j'en ai RAF d'Arms, ça n'empêche pas que GK soit aux fraises  :o

Pour le coup je vois pas en quoi ils sont aux fraises.
Le jeu apparaît fun et bien branlé, mais sur le long terme, sa simplicité, et ses mécaniques simplistes, sont un handicap. Easy to play, easy to master.
D'où les doutes légitimes.

---------------
Topic ventes hardware
n°13268712
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:17:49  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

LA 32X aurait dû sortir 2 ans plus tôt comme Megadrive de luxe ou pas sortir du tout. Trop chère pour les "pauvres", pas assez performantes pour les "riches" et de manière générale proposant peu de jeux, son échec n'a rien de surprenant.

Pour la DC, malheureusement, ça n'aurait pas changé grand chose de sortir plus tard ; peut-être même que ça aurait été pire. La PS1 était très en forme jusqu'au bout, sortant encore des gros hits les deux dernières années : MGS, Silent Hill, Gran Turismo 2, FFIX... Y avait vraiment de quoi patienter pour le plus grand nombre et si la PS2 n'a pas eu de grosses cartouches au launch, elle s'est vite rattrapée avec des méga bombes dès l'année suivante : GTA3, Gran Turismo 3, Silent Hill 2 en 2001, MGS2 et FFX en 2002 et après la mécanique était lancée.  

En sortant plus tôt, la DC a eu au contraire une petite chance de se démarquer mais si elle a eu de très bons jeux, il lui a manqué des méga hits pouvant attirer le plus grand nombre de joueurs comme Soul Calibur. Les quelques copains à qui j'ai montré Shenmue le trouvaient joli mais c'est pas ça qui leur aurait fait acheter la console, AMHA le jeu aurait mieux marché s'il avait été plus orienté BTA.

C'est pour la même raison que la 1ere Xbox n'a pas tout écrasé malgré sa plus grosse puissance : il y avait peut-être de très bons jeux mais pas assez de gros hits pour faire face à une PS2 en pleine forme.

n°13268723
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 23:22:40  profilanswer

C'est vrai que Sony à très bien joué son coup en alimentant la PS1 de bons titres jusqu'au bout, ça a fait patienter les fans qui ont pu ignorer la DC...
D'ailleurs les éditeurs ont fait pareil, c'est pour ça que je les tiens pour fortement responsables du foirage de cette console
 :ouch:

Message édité par WipEout 2097 le 07-06-2017 à 23:22:57

---------------
n°13268724
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:22:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

elle ressemble à une N64. J'aime la N64 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13268726
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 23:24:23  profilanswer

En plus classe :o
Et surtout en plus Sega, un atout essentiel... J'aurais bien aimé une version 32x d'Aladdin pour enfoncer le clou de la superior version

---------------
n°13268729
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 23:25:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu apparaît fun et bien branlé, mais sur le long terme, sa simplicité, et ses mécaniques simplistes, sont un handicap. Easy to play, easy to master.

Y a un seul truc qui me dérange dans son test, c'est le reproche sur les choppes. Alors qu'au bout de 2h de test tout le monde avait compris que c'était hyper simple à contrer et punir. Du coup ça fout un doute potentiel sur le reste, surtout que j'imagine qu'il n'a pas eu le temps de tout tester parfaitement pour juger de l'équilibrage/profondeur en 1v1.  
A l'inverse t'as Ken Bogard qui encense le jeu en lui voyant une carrière e-sport. Bon ça me parait totalement abusif perso (mais il parait que c'est un fanboy Nintendo), mais il y a peut être un juste milieu :D
Mais sinon son test est pas mal ouais, et plutôt argumenté : solo trop chiche, beaucoup d'heures de jeu nécessaires pour tout débloquer, ... Perso ça me choque pas comme test/note.

n°13268731
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:26:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

En plus classe :o
Et surtout en plus Sega, un atout essentiel... J'aurais bien aimé une version 32x d'Aladdin pour enfoncer le clou de la superior version

Y aurait eu un aladdin 64 superior [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13268737
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:29:10  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a un seul truc qui me dérange dans son test, c'est le reproche sur les choppes. Alors qu'au bout de 2h de test tout le monde avait compris que c'était hyper simple à contrer et punir. Du coup ça fout un doute potentiel sur le reste, surtout que j'imagine qu'il n'a pas eu le temps de tout tester parfaitement pour juger de l'équilibrage/profondeur en 1v1.  
A l'inverse t'as Ken Bogard qui encense le jeu en lui voyant une carrière e-sport. Bon ça me parait totalement abusif perso (mais il parait que c'est un fanboy Nintendo), mais il y a peut être un juste milieu :D
Mais sinon son test est pas mal ouais, et plutôt argumenté : solo trop chiche, beaucoup d'heures de jeu nécessaires pour tout débloquer, ... Perso ça me choque pas comme test/note.

Verdier c'est le pire exemple que tu pouvais citer, en effet :d
C'est pire qu'un fanboy, c'est un mongoloboy de nintendo, totalement aveuglé.
Plus globalement, il a une culture et une connaissance étriquée du jeu vidéo.
Et même sur les secteurs du JV qu'il est sensé maîtriser, il est monté très très fin.

Le problème des choppes dans les jeux de combats, il est éternel, et on a beau savoir comment les contrer, y'a souvent/toujours, des set up garantis ou des phases de 50/50 qui relèvent du pif le plus total.
Et ce qui est le plus problématique, et ce dans tous les jeux de combat, c'est pas la choppe en elle-même, mais sa conséquence, à savoir l'okizeme/mix-up/set-up qui suit. Et si cette conséquence suit quelquechose de trop gratos, ça devient un énorme merdier.
Après là je te parle d'un cas général, je sais pas exactement de quoi il en retourne dans Arms.

Pour l'e-sport j'y crois pas une seule nanoseconde, bien que les japonais soient les patron de l'équilibrage des jeux, au contraire des occidentaux, pour qui c'est, littéralement, une langue étrangère.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 23:39:32

---------------
Topic ventes hardware
n°13268741
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2017 à 23:30:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Verdier c'est le pire exemple que tu pouvais citer, en effet :d
C'est pire qu'un fanboy, c'est un mongoloboy de nintendo, totalement aveuglé.
Plus globalement, il a une culture et une connaissance étriquée du jeu vidéo.
Et même sur les secteurs du JV qu'il est sensé maîtriser, il est monté très très fin.

Je le connaissais pas perso, j'entendais juste son pseudo souvent revenir dès que ça parlait de jeu de baston, et il parait qu'il connait le sujet donc j'ai regardé sa vidéo sur Arms :D

n°13268744
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 23:31:51  profilanswer

Quand ça sort de SF il raconte que des conneries. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13268753
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:38:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Quand ça sort de SF il raconte que des conneries. :o

Même quand ça reste dans SF.
Le personnage était sympathique quand il se contentait de commenter les tournois de Street IV confidentiels et qu'il se prenait pas au sérieux.
Il était à la zob, de mauvaise foi, et donc très drôle. Ca a duré jusqu'en 2010 grand max.

Avec sa maigre popularité et exposition, le mec est devenu la caricature de sa propre caricature, a choppé un boulard de la taille de mon cul, sa vie perso s'affiche sur twitter, y'a des histoires qui ne peuvent être révélées que dans un dark topic ou l'ancien forum Street IV, il raconte de la merde 24/7, se contredit jour après jour, vendrait sa mère pour garder son job et sa BMW, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 23:40:43

---------------
Topic ventes hardware
n°13268768
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 23:47:41  profilanswer

Ca va quand même se vendre par camion parce qu'il n'y a rien d'autre à becter.

n°13268772
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:48:33  profilanswer

Vous parlez de qui là? De Bultom?  [:kolombin:3]

Message édité par Kewyn le 07-06-2017 à 23:48:59

---------------
There's just less in it
n°13268775
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 23:51:15  profilanswer

A propos de Ken et Puyo sur Arms :o

http://i.imgur.com/4367FY1.png

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13268777
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:52:28  profilanswer

Propre.
C'eut été plus à propos de parler de sa go, mébon, on est pas des commères  [:gibbactu:1]

Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 23:54:29

---------------
Topic ventes hardware
n°13268781
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:57:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour le coup je sais pas, mais globalement je ne crois plus en leur lucidité/20 ! est-ce que Splatoon à connu un succès en adéquation avec leur note ? Est ce que Puyo est pas "trop vieux pour ces conneries"  :whistle:
Il commence le test par dire qu'il est infoutu ( avec ses 20h ... comme si un jeu de baston se maîtrisait en 20h  :??: ) de jauger le potentiel du bidule  :sweat: ça l'empêche pas de le noter, avant de l'avoir dosé en ligne avec des adversaires retords et futés  [:vic61]
Est-ce le jeu va égayer les soirées de pleins de gens ? ( casu ou autres ). Je les trouve blasés sur ce site ( comparer avec la pub dans son test c'est une première non, fallait oser  :pt1cable: ), et leur capacité à communiquer du fun ou l'éclate d'un titre est proche de zéro. Leur émission me laisse de marbre, ils n'ont jamais réussi à me donner envie :(

En fait comme j'ai pas confiance, je suis d'autant plus intéresser à tester Arms finalement [:nexus-5]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 08-06-2017 à 00:23:44
n°13268785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:01:53  answer

C'est bien cinnu, faut avoir passé 300h sur un jeu pour pouvoir évaluer son d'un et sa profondeur.

n°13268791
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:05:21  profilanswer

Ben dans leur cas faudrait ptêtre ouai  :sol:

Message édité par olioops le 08-06-2017 à 00:05:50
n°13268792
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 00:06:13  profilanswer

olioops a écrit :

Pour le coup je sais pas, mais globalement je ne crois plus en leur lucidité/20 ! est-ce que Splatoon à connu un succès en adéquation avec leur note ? Est ce que Puyo est pas "trop vieux pour ces conneries"  :whistle:  
Il commence le test par dire qu'il est infoutu ( avec ses 20h ... comme si un jeu de baston se maîtrisait en 20h  :??: ) de jauger le potentiel du bidule  :sweat: ça l'empêche pas de le noté, avant de l'avoir dosé en ligne avec des adversaires retords et futés  [:vic61]  
Est-ce le jeu va égayer les soirées de pleins de gens ( casu ou autres ). Je les trouve blasés sur ce site ( comparer avec la pub dans son test c'est une première non, fallait osé  :pt1cable: ), et leur capacité à communiquer du fun ou l'éclate d'un titre est proche de zéro. Leur émission me laisse de marbre, ils n'ont jamais réussi à me donner envie d'un seul titre :(  

En fait comme j'ai pas confiance, je suis d'autant plus intéresser à tester Arms finalement [:nexus-5]

Un jeu de tape, en moins 5 minutes tu sais si c'est un grand cru ou non.
J'irais même jusqu'à dire qu'on peut savoir sans y avoir joué, à condition d'avoir de l'XP derrière et une bonne instruction des mécanismes du jeu en question.
En tout cas, tu peux savoir que ça va pas être en haut de la tier-list.
Après y'a plein de paramètres qui peuvent tout foutre par terre, mais t'as pas besoin de maîtriser le gameplay pour savoir ce qu'il vaut.

Le fait de pas être en mesure de juger, c'est déjà un aveu du manque de potentiel.

Et c'est pas pour défendre particulièrement GK, j'ai pas d'église, et je suis pas des plus tendres avec eux en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 00:07:47

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)