| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-06-2017 à 20:42:33 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:39:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Aucune égalité, la PlayStation est devant. |
cyran Transactions (0) | 4ème génération über alles |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Alors là je suis bien emmerdé pour répondre au sondage --------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) | A voté 7e, qui était LA génération pour les rassembler toutes. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En parlant d'échec de Sega, j'aimais bien le concept de la Neptune : une Megadrive avec le hardware de la 32x intégré et retrocompatibilité, en gros la même idée que les PS4 Pro / Scorpio
C'est classe, c'est simple, mais c'est encore un concept Sega qui a du leur coûter cher et accélérer leur chute Je pense aussi que la DC aurait du sortir plus tard histoire de se retrouver face à la PS2, la comparaison de DOA2 (entre autres) aurait fait mal... Tout comme des exclus comme Soul Calibur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-06-2017 à 20:57:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:59:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Certes mais en sortant en même temps elle aurait fait bonne impression face à fantavision ou Ridge Aliasing 5... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
garcia_h Transactions (0) | Tain ce sondage aura tout vu de l'amont à l'aval |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2017 à 21:38:04 ![]() Arms c'est 6 chez GK |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
garcia_h Transactions (0) | J'hésite entre 5e et 7e. Le ressenti reste très personnel.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) | Bon je vais mettre la 5e PARCE QUE YAVAIT POKEMON AUSSI QUAND MEME A LA FIN |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-06-2017 à 22:18:15 |
--------------- Topic ventes hardware |
tom le chat Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est vrai que Sony à très bien joué son coup en alimentant la PS1 de bons titres jusqu'au bout, ça a fait patienter les fans qui ont pu ignorer la DC... Message édité par WipEout 2097 le 07-06-2017 à 23:22:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En plus classe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 23:39:32 --------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand ça sort de SF il raconte que des conneries. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 23:40:43 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous parlez de qui là? De Bultom? Message édité par Kewyn le 07-06-2017 à 23:48:59 --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | A propos de Ken et Puyo sur Arms --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Propre.
Message édité par Eyldebrandt le 07-06-2017 à 23:54:29 --------------- Topic ventes hardware |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
En fait comme j'ai pas confiance, je suis d'autant plus intéresser à tester Arms finalement Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-06-2017 à 00:23:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2017 à 00:01:53 ![]() C'est bien cinnu, faut avoir passé 300h sur un jeu pour pouvoir évaluer son d'un et sa profondeur. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ben dans leur cas faudrait ptêtre ouai Message édité par olioops le 08-06-2017 à 00:05:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-06-2017 à 00:07:47 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |