| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:35:57 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Ps: Attention, je parle pas de qualité des exclue, juste du lien de cause à effet en terme de vente, pour répondre à Leto. Ne me tombez pas dessus Message édité par amiralj le 24-11-2014 à 17:38:55 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon bah, c'est que HR c'est tout pourri alors, je vois pas d'autre explication --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-11-2014 à 18:10:27 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) | beyond 2 souls cet étron --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:24:56 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'ai adoré heavy rain. Comme suivre une série tous les soirs. Et la fin est énorme je trouve. C'est des jeux qui permettent de se poser entre des jeux d'actions ça change. Message édité par shinfei le 24-11-2014 à 18:30:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 18:33:30 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce fils ingrat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | TLOU est très bon mais, no-troll, à mes yeux ça reste le jeu le plus over-hypé de la génération précédente. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 18:56:23 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:00:15 ![]() J'ai encore jamais joué à TLOU mais j'ai vu quelques vidéos du gameplay et y a un truc que je ne comprends pas. Le joueur peut parfois voir les ennemis proches à travers les murs et aussi les entendre. C'est une sortie de skill spécial qu'on peut activer de manière limitée ou c'est no limit ? Ça tue pas un peu le suspense de ce que l'on risque de trouver au prochain virage ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 19:01:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux jouer sans. avec, quand tu l'utilises, ça fait un zoom caméra, un peu comme si tu te concentrais sur un truc et que du coup, tu fais pas attention au reste. Plutôt bien foutu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est un skill spécial oui, le mode écoute qu'on peut utiliser à volonté. J'ai fait le jeu sans car ça enlevait de l'intérêt puis il disparaît dans un niveau de difficulté supérieur. edit :
gaffe à la mafia TLOU au coin de la rue Message édité par kyouray le 24-11-2014 à 19:05:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:17:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je l'ai platiné --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:19:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 19:23:34 ![]() Tant mieux si ça peut se désactiver. Je le désactiverai d'entrée de jeu alors |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il reste encore des gars chez Rare qui ont bossé à l'époque de la Nes, Snes ou de la N64 ? --------------- Ariakan.com |
Je viens de voir une vidéo de gameplay du prochain Batman, l'attente va être longue http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] meplay.htm Message édité par Leto 42 le 24-11-2014 à 21:28:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 24-11-2014 à 23:20:33 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | DK64, cette qualitance --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |