| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Marrant, le 3 m'a vraiment pas marqué... Je me souviens qu'on joue Jill et qu'on affronte le Nemesis mais bon il m'a pas marqué comme le 1, CV, 4 et le 2. Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 16:40:55 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | RE remake > RE 2 > RE4 <=> RE3 > CV >>>> RE5. Pas fait Revelation. Un RE6 est prévu ? |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Silent Hill : 2 > Shattered Memories (pas encore terminé) > 1 > 3 > 4 > Homecoming > Origins Resident Evil : 1 (rebirth sur GC) > 2 > Code Veronica > 3 > Revelations > 0 > 4 > 5 > 6 Project Zero : 2 > 1 (je dois me dégoter le 3, un de ces 4) mais pourquoi on cause Survival au fait Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 24-11-2014 à 16:44:02 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 16:42:15 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:44:51 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Silent Hill : 1 > 2 et c'est tout |
Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:16:30 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 16:46:36 ![]() Bon bah Ariakan tu peux renommer le topic en "Topic Imposture (Bauer Président et Castor 1er ministre)" |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Bah disons qu'à l'époque, il éclatait bien la rétine ! Et les ajouts par rapport à l'original apportait assez de nouveautés pour ne pas rendre le jeu lassant. J'en garde un excellent souvenir et je crache tout les matins sur Capcom pour ne pas avoir fait pareil pour RE2 & 3, bon c'est la faute des ventes, mais quand même Message édité par SetFaz le 24-11-2014 à 16:49:07 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dire qu'avant ce genre de code étaient un classique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Ariakan le 24-11-2014 à 16:48:56 --------------- Ariakan.com |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | A chaque fois que Castormalin dit qu'il n'a pas fait un jeu et se fait pourrir, je me gausse car moi non plus mais je reste dans mon coin a lurker tranquillement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Klaw Transactions (38) | RE 1 > Veronica > 2 > 3 >>>>>> 4 >>>>> 5 = 6
Message édité par Klaw le 24-11-2014 à 16:55:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 16:53:46 ![]() Le top vente jeu console Fr de la semaine :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 16:54:39 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 16:55:50 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il manque le template pour les news Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-11-2014 à 16:56:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain ke cheat code gravité lunaire + super saut ça doit être quelque chose --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 16:58:52 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Moi j'ai pratiquement découvert les Resident evil avec le 4 qui reste mon préféré et qui est aisément dans mon top 10 de jeux préférés. |
DDReaper Transactions (4) |
|
LightKyle Transactions (0) | Oh putain.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |