| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:52:30 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:58:09 ![]()
|
allcolor Transactions (0) |
La première année ? plus de jeux que sur PS4 ? ça m'étonnerait. Et quand bien même, à l'époque j'avais aussi un PC... et je jouais aussi pas dessus... j'ai arrêté de jouer sur PC vers 2002 avec la PS2... (enfin après sur PC je ne jouais plus que au MMO genre WoW et anarchy online)... puis depuis que je joue plus au MMO, c'est full console. Comme j'acheterai pas de jeu sur PC, ben je suis bien content qu'ils sortent sur console et la liste de jeux sortis un an après la sortie de la console est je pense plus qu'appréciable... et oui si tu as un PC et que tu aimes jouer sur PC, continues... Message édité par allcolor le 24-11-2014 à 16:01:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:07:59 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) | En parcourant les jeux que j'avais fait et bien aimé sur les générations précédentes, je suis tombé sur shadow man sur N64. J'avais vraiment bien aimé, mes potes beaucoup moins (trop sombre, flippant?). Moi j'avais trouvé ça vraiment sympa, un gros taf sur le design, l'histoire, ça changeait totalement de l'univers habituel des JV. Je vois qu'il avait été très bien noté par la presse de l'époque, je me demande si je suis le seul à en garder un bon souvenir ici? --------------- Men are brave |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rui_ Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Le 4, le concept de l'appartement quand même, l'idée de ce que tu va pouvoir voir à la fenetre et tout (tu peux même composer des numéro de téléphone, genre le bar d'en face et entendre des monstres (bar auquel tu ira plus tard dans le jeu)).
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, en RE :
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est un topic de sondage en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sinon RE3 (probablement parce que c'est celui que j'ai fait en 1)>RE1 > RE2 > RE4=RE6 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> RE5 (loin très loin celui la) Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 24-11-2014 à 16:30:48 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais les RE c'est le 1-2-3-CV, le reste ils n'existent pas, faut pas déconner.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins Transactions (0) | Je préfère largement RE 6. Plus dynamique, plus joli, plus prenant...Le 1 j'ai jamais réussi à le finir, au bout d'une heure le gameplay me faisait toujours rajer --------------- Men are brave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 16:34:30 ![]() RE 1 = 2 > CV > 3 >> le reste. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 16:35:06 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Je pense que si je devais vraiment faire un classement parmi ces meilleurs RE ça serait : 1 > Code Veronica > 4 Message édité par bauer_attitude le 24-11-2014 à 16:35:13 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rui_ Transactions (0) | Ce qui faut voir aussi que si un jeu avec le gameplay de RE 1-2-3-0 aujourd'hui je le jette par la fenêtre!
Message édité par Rui_ le 24-11-2014 à 16:40:25 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | RE 1 = 2 > CV >> 3 >>>> 4. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | RE 1 > CV > 2 > 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 4 5 6 dans le meme sac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |