| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 14:27:26 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:00:05 ![]() ptain ce vendredi naze, on a une console sortie, des jeux, et meme pas un pti troll |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Entre Nioh, Zelda WiiU et Horizon éventuellement, ça commence à être compliqué lô Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 03-03-2017 à 16:04:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:04:33 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | À force de hyper comme ça horizon j vais peut être finir par craquer --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 16:13:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:14:12 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu es bien dur avec ce descendant de Ninja Gaiden. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Nioh est excellent, le gameplay est vraiment bon. par contre il a pas la grandeur d'un souls niveau musique et level design/da & co, mais si t'aimes l'univers jap/mythologie et ninja gaiden il faut le faire. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-03-2017 à 16:16:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 16:22:30 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-03-2017 à 16:26:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: a merde avec les smileys je pensais que c'etait stoon le testeur, mais non. Message édité par Ze_Fly le 03-03-2017 à 16:28:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais Nioh a été pris pour un Dark Souls like alors que ce n'est absolument pas le cas. Aucun côté RPG dedans mis à part le loot. C'est plus un mix de Ninja Gaiden et diablo si j'ai bien tout suivi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nioh et Horizon, deux jeux moyens mais comme c'était la famine en 2016 tous les joueurs se sont jetés dessus comme des vautours --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | horizon je me le garde pour plus tard, il a l'air ouf niveau ambiance.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le seul dispo sur ps4 c'est le zero, le dernier quoi. a moins que tu veuilles en faire sur ps3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) | Je comprends absolument pas comment on peut dire que Nioh ressemble à ninja gaiden niveau gameplay. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-03-2017 à 17:18:48 |
roswellentongues Transactions (0) | Ça me dérange pas la PS3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-03-2017 à 17:35:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est d'accord ninja gaiden et bien plus rapide, après les gens ne disent pas que Nioh a le gameplay de NG, il a juste des grosses inspirations tout en ayant son propre gameplay. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 18:06:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2017 à 18:07:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |