Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13076455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 03:03:53  answer

Reprise du message précédent :
T'as inversé les termes "rempacer" et "upgrader" dans ta phrase  :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 03:03:53  profilanswer

n°13076473
duriangris

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 05:04:12  profilanswer

Moui

Question a moitié sérieuse quand même. Je comptais prendre une PRO pour profiter de mon achat d'une nouvelle TV, mais je suis fan de Zelda et un peu refroidi par l'inferior version :/

Message édité par duriangris le 04-03-2017 à 08:05:36
n°13076482
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2017 à 05:49:04  profilanswer

BIM 1200€ :o

ftcube a écrit :

Je suis tombé sur le mauvais lot. Pb de joycon gauche qui perd la connexion. Fais chier

Entre ça et l'autre problème survenu auprès d'un HFRien sur le topic Switch :

jimi1664 a écrit :

3h de Zelda en mode dock et la console s'est éteinte d'elle-même avec un message de surchauffe :o

Elle est calée entre la télé et le mur et je crois qu'elle est pile dans les aérations de la télé, ça doit pas être optimale :p

Faudra que je change le dock de place

+ La dock de la manette qui recharge pas
+ Le dock de la console qui raye l'écran
+ Pas de support pour les casque Bluetooth

Je ne suis vraiment pas près de craquer avant une bonne révision... (et une baisse de prix et une bonne quantité de jeux intéressants.)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-03-2017 à 05:50:16

---------------
Ariakan.com
n°13076487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 06:49:20  answer

Ariakan a écrit :

BIM 1200€ :o

On est sur HFR, la notion de prix ne compte pas  :O

Mais sinon, y'a moyen pour bien moins.

n°13076798
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2017 à 10:53:11  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Allez viens Bauer. #teamlink :o
Puis le jeu est vraiment corsé. On meurt pleins de fois.

De toute façon la Switch est en rupture partout par chez moi donc c'est pratique pour pas craquer :D

Message édité par bauer_attitude le 04-03-2017 à 10:53:33

---------------
Steam ID
n°13076826
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 11:06:31  profilanswer

J'y joue sur la version avec un handicap, d'où la difficulté :o

n°13076849
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 11:16:09  profilanswer

Pfoulala j'ai lancé Ratchet & Clank comment j'en ai pris pleins les yeux! Bon le dernier épisode auquel j'ai touché c'est un épisode ps2 faut dire... :D

Par contre ils ont foutu un flou de mouvement avec lequel j'ai franchement du mal....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13077012
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 12:30:06  profilanswer

C'est un artifice pour fluidifier le 30fps, parfois ça rend très bien (genre les Forza Horizon ou il est parfaitement appliqué) et d'autres fois c'est dégueu :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13077031
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 12:40:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On parlait d'un patch pour Zelda Wii U pour améliorer le framerate mais j'ai maté le stream d'ExServ (qui joue sur la version Wii U) et quand il arrivait dans une zone avec des PNJ c'était du slideshow :/

Par contre la hype commence à monter sévèrement :D

Le seul truc qui me fait peur c'est l'étendu de l'open world. J'ai presque peur que ça soit décourageant :o

son tweet venait de sa part pourtant, du coup ça devait être pire avant patch.  :ouch:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13077040
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 12:44:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est un artifice pour fluidifier le 30fps, parfois ça rend très bien (genre les Forza Horizon Mad MAx ou il est parfaitement appliqué) et d'autres fois c'est dégueu :o

Il est dégueulasse sur Forza, même si ça camoufle bien la tristesse des graphismes :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 12:44:05  profilanswer

n°13077056
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 12:53:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est un artifice pour fluidifier le 30fps, parfois ça rend très bien (genre les Forza Horizon ou il est parfaitement appliqué) et d'autres fois c'est dégueu :o

ils en ont mis sur Nier sur PS4 pro mais pas sur PS4 prolo, ça devrait être l'inverse alors [:klemton]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13077060
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-03-2017 à 12:55:57  profilanswer

Crackdown 3 en 30 FPS en mode cloud, 10 off http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488626308-bgg.jpg

Microsoft sont quand même les clowns de la gen.

Message cité 3 fois
Message édité par Dora Doralina le 04-03-2017 à 12:56:36
n°13077088
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-03-2017 à 13:03:49  profilanswer

En parlant de la Xbox One, je la trouve sacrément absente du paysage vidéoludique. Y'a des exclus à venir?

---------------
Steam ID
n°13077105
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 04-03-2017 à 13:09:14  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Crackdown 3 en 30 FPS en mode cloud, 10 off http://image.noelshack.com/fichier [...] 08-bgg.jpg

Heureusement qu'on s'arrète pas a ton post sinon on pourrait croire que le jeu va tourner a 10fps sur la console...  

Citation :

On le sait depuis des mois maintenant, Crackdown 3 utilisera le cloud de Microsoft, Azure, pour proposer une destruction bien plus avancée que si les calculs étaient effectués sur une machine en local. Et c’est à l’occasion de la GDC 2017 que les développeurs sont revenus sur cette technologie.
C’est Joseph Cusimano, ingénieur chez Microsoft et responsable pour Xbox Azure Gaming Proncipal, qui a présenté la technologie durant une conférence relatée par Dualshockers.
Durant la conférence, une vidéo a été diffusée pour comparer la gestion de la physique du jeu via Azure (image de gauche) vs celle d’une machine en local qui n’était autre qu’un PC équipé d’une GTX 980 TI et de « beaucoup de mémoire ».

Citation :

Ce qui est intéressant, c’est que l’image de gauche montre différentes couleurs sur les bâtiments, et que chaque couleur représente un serveur physique individuel qui est ’appelé" à la demande au fur et à mesure que l’on joue au jeu. Au fur et à mesure que la destruction prend de l’ampleur, la machine sur laquelle tourne le jeu ne peut plus suivre et le framerate chute inexorablement alors que la version sur Azure reste stable.
On apprend que sous Azure, la physique est même calculée plusieurs frames en avance pour faire face à de multiples possibilités. Avec plusieurs joueurs dans une même partie, il faut bien évidemment plusieurs serveurs pour gérer la destruction de façon réaliste et on imagine que faire fonctionner tout ça avec un rendu similaire pour des joueurs situés à différents endroits du monde ne doit pas être une mince affaire.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13077130
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 13:18:27  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Heureusement qu'on s'arrète pas a ton post sinon on pourrait croire que le jeu va tourner a 10fps sur la console...  

Citation :

On le sait depuis des mois maintenant, Crackdown 3 utilisera le cloud de Microsoft, Azure, pour proposer une destruction bien plus avancée que si les calculs étaient effectués sur une machine en local. Et c’est à l’occasion de la GDC 2017 que les développeurs sont revenus sur cette technologie.
C’est Joseph Cusimano, ingénieur chez Microsoft et responsable pour Xbox Azure Gaming Proncipal, qui a présenté la technologie durant une conférence relatée par Dualshockers.
Durant la conférence, une vidéo a été diffusée pour comparer la gestion de la physique du jeu via Azure (image de gauche) vs celle d’une machine en local qui n’était autre qu’un PC équipé d’une GTX 980 TI et de « beaucoup de mémoire ».

Citation :

Ce qui est intéressant, c’est que l’image de gauche montre différentes couleurs sur les bâtiments, et que chaque couleur représente un serveur physique individuel qui est ’appelé" à la demande au fur et à mesure que l’on joue au jeu. Au fur et à mesure que la destruction prend de l’ampleur, la machine sur laquelle tourne le jeu ne peut plus suivre et le framerate chute inexorablement alors que la version sur Azure reste stable.
On apprend que sous Azure, la physique est même calculée plusieurs frames en avance pour faire face à de multiples possibilités. Avec plusieurs joueurs dans une même partie, il faut bien évidemment plusieurs serveurs pour gérer la destruction de façon réaliste et on imagine que faire fonctionner tout ça avec un rendu similaire pour des joueurs situés à différents endroits du monde ne doit pas être une mince affaire.

Ils auraient du faire une console plus puissante et la vendre à perte plutôt que d'investir dans des serveurs qui seront utilisés par un seul jeu :o

n°13077188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 13:43:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En parlant de la Xbox One, je la trouve sacrément absente du paysage vidéoludique. Y'a des exclus à venir?

Ca fait un bail que j'annonçais la fusion de la Xbox et du pc grâce à l'environnement unique. La prochaine gen de Xbox sera un PC avec une version BigPicture de w10. Alors les exclus....

n°13077190
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 13:44:43  profilanswer

J'espère que c'est un troll....comment les gars ont pu laisser une aussi grosse tare technique... surtout avec leur live déporté sur smartphone.

n°13077196
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 13:47:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère que c'est un troll....comment les gars ont pu laisser une aussi grosse tare technique... surtout avec leur live déporté sur smartphone.

Non c'est pas un troll :o

http://kotaku.com/nintendo-advises [...] 1792952354

n°13077200
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 13:49:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils auraient du faire une console plus puissante et la vendre à perte plutôt que d'investir dans des serveurs qui seront utilisés par un seul jeu :o

c'est ça, ils auraient du faire la scorpio directement, mais bon tous ces guignols se sont fait virer ou sont partis, l'equipe n'est plus la même depuis un moment et ça se sent.

---------------
n°13077372
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:04:25  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Crackdown 3 en 30 FPS en mode cloud, 10 off http://image.noelshack.com/fichier [...] 08-bgg.jpg

L'attaque qui sort de nulle part  :pfff:

n°13077380
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:07:27  profilanswer

bardack a écrit :

c'est ça, ils auraient du faire la scorpio directement, mais bon tous ces guignols se sont fait virer ou sont partis, l'equipe n'est plus la même depuis un moment et ça se sent.

Facile a dire aujourd'hui, dur a dire a l'époque. L'idée de base est pas mauvaise en soit, fallait juste pas qu'ils prennent peur et qu'ils fassent marche arrière (mais que en partie).

n°13077404
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 15:16:40  profilanswer

non mais suffit de voir combien de gens ont la fibre, cette techno est bonne mais vu que tous le monde a pas une grosse co ça devient ridicule. qu'ils fassent ça quand la fibre aura remplacé l'adsl chez tous le monde.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°13077414
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:22:12  profilanswer

bardack a écrit :

non mais suffit de voir combien de gens ont la fibre, cette techno est bonne mais vu que tous le monde a pas une grosse co ça devient ridicule. qu'ils fassent ça quand la fibre aura remplacé l'adsl chez tous le monde.  [:cosmoschtroumpf]  

Meme sans la fibre, une offre 100% online aurait pu marché si bien marketé. Steam fonctionne bien. Le probleme, c'est que cela a pas été le cas (loin de la) et que la console avait un pied dans le physique rajouté a la va vite mais conservait un pied dans le online. Le grand ecart a été fatal.

n°13077416
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2017 à 15:23:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Meme sans la fibre, une offre 100% online aurait pu marché si bien marketé. Steam fonctionne bien. Le probleme, c'est que cela a pas été le cas (loin de la) et que la console avait un pied dans le physique rajouté a la va vite mais conservait un pied dans le online. Le grand ecart a été fatal.

+1

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13077424
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2017 à 15:25:31  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Attends, le pire dans tout ça, c'est que le 10fps n'était pas une Xbox One mais un PC de compet avec une 980Ti à l'intérieur (source). [:glaurung]

bauer_attitude a écrit :

Ils sortent la Scorpio en exclusivité, c'est déjà pas mal. [:selenn]

cmanu03 a écrit :

Je ne sais pas si tu troll ou pas, donc possibilité de blinkage, mais dans ton quote justement ça ne va pas tourner à 10fps sur une console mais sur un PC équipé d'une 980Ti... [:transparency]
Donc imagine sur Xbox One... [:tinostar] (et je dis pas ça contre la Xbox One, ça ferait pas mieux sur PS4pov)

Yeagermach42 a écrit :

L'attaque qui sort de nulle part  :pfff:

Ca sort pas de nulle part, c'est parce qu'il vient d'y avoir une présentation. :D

bardack a écrit :

Ou alors ils auraient
                                             pu faire des jeux pour
                                              leur console de jeu.
                                                        \
http://reho.st/image.prntscr.com/image/1145eca394a348d99190872eda0751e0.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 04-03-2017 à 15:26:38

---------------
Ariakan.com
n°13077431
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 15:30:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ahhh tu parles du connecté et partage de jeu ?  
je suis pas contre le tous le temps connecté et le partage, mais pas pouvoir vendre comme on veut ces jeux physique ça c'était juste non et c'est sur ça que les gens ont gueulé. steam c'est bien mais il y a plein de moyen d'avoir des jeux pas cher et des vrais promo, sur le store MS c'est enculade sur enculade les prix demat.

je parle du cloud gaming, et sans fibre cette techno est a chier. Shadow qui utilise le cloud gaming c'est juste fou et pas d'input lag, mais faut la fibre.

Ariakan a écrit :

Ou alors ils auraient
                                             pu faire des jeux pour
                                              leur console de jeu.  
                                                        \
http://reho.st/http://image.prntsc [...] 0751e0.png

la ps4 a cartonné avec très peu d'exclu juste parce quelle était plus puissante, la majorités des acheteurs sont des joueurs fifa/cod ne l'oubliez jamais.  [:cosmoschtroumpf]

ps : quoique la console a surtout cartonné avec les 100euros de moins a y bien penser, la majorité préfère les consoles moins cher du coup.

Message cité 3 fois
Message édité par bardack le 04-03-2017 à 15:34:43

---------------
n°13077442
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 04-03-2017 à 15:35:15  profilanswer

Ha mais je trollais pas , je voulais juste souligné que ça tournait pas sur la console mais sur un PC et qu'on connait pas vraiment les conditions de la démonstration.  

J'ai pas de One de toute façon :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13077448
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 15:37:57  profilanswer

bardack a écrit :

je suis pas contre le tous le temps connecté et le partage, mais pas pouvoir vendre comme on veut ces jeux physique ça c'était juste non et c'est sur ça que les gens ont gueulé. steam c'est bien mais il y a plein de moyen d'avoir des jeux pas cher et des vrais promo, sur le store MS c'est enculade sur enculade les prix demat.

je parle du cloud gaming, et sans fibre cette techno est a chier. Shadow qui utilise le cloud gaming c'est juste fou et pas d'input lag, mais faut la fibre.

bardack a écrit :

la ps4 a cartonné avec très peu d'exclu juste parce quelle était plus puissante, la majorités des acheteurs sont des joueurs fifa/cod ne l'oubliez jamais.  [:cosmoschtroumpf]

ps : quoique la console a surtout cartonné avec les 100euros de moins a y bien penser, la majorité préfère les consoles moins cher du coup.

Franchement, je sais pas comment M$ a pu merder comme ça aux niveaux des exclus.
Ils étaient déjà partis avec du retard niveau comm et puissance mais j'ai l'impression qu'ils avaient repris un peu de terrain avec la X1S. Mais là 2016, c'est le désert. Et la Scorpio, je la sens tellement mal née...Elle va être un poil plus perf que la pro mais tant que ça au final (d'après les dernières rumeurs).

n°13077454
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:39:34  profilanswer

bardack a écrit :

Oui je parle du connecté et du partage. Le cloud marche sans la fibre, j'avais testé plusieurs solutions a l'époque ou j'etais en ADSL et y avait pas trop d'input lag. Par contre c'était réservé a des jeux plutôt lents. Pour des technos comme leur destructions, cela peut marché vu que cela utilise surtout le download. Faut voir le cout en bande passante quoi.

bardack a écrit :

Meme la puissance a pas forcement été un argument. Une communication habile de la part de Sony a été le véritable plus. Et en face MS les a aidé avec leur mauvaise com.

n°13077463
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:41:43  profilanswer

dagum a écrit :

Franchement, je sais pas comment M$ a pu merder comme ça aux niveaux des exclus.
Ils étaient déjà partis avec du retard niveau comm et puissance mais j'ai l'impression qu'ils avaient repris un peu de terrain avec la X1S. Mais là 2016, c'est le désert. Et la Scorpio, je la sens tellement mal née...Elle va être un poil plus perf que la pro mais tant que ça au final (d'après les dernières rumeurs).

50% une paille quoi. D'ailleurs c'était a peu la même chose entre la X1 et la PS4. Et les fans Sony en avaient fait tout un plat  :o  

Pour les jeux, ils se gardent des cartouches pour la scorpio.

n°13077481
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2017 à 15:47:45  profilanswer

bardack a écrit :

Oui voilà, y'a eu le prix, la com' foireuse de MS, mais y'a eu aussi la grosse quantité d'exclues de qualité sur PS3 en fin de vie qui ont laissé la promesse d'avoir des exclues sur PS4 de qualité aussi.
Et on voit ce que ça donne (et c'est ce que j'ai toujours dis, depuis bien avant la sortie des consoles) : MS avait une stratégie du chéquier, Sony avait une stratégie de first party. Aujourd'hui les studios payés par MS bossent pour tout le monde, et ceux de Sony bossent pour Sony uniquement. (et ceux de Nintendo pour Nintendo, ce qui fait que leurs consoles ont toujours un attrait importante, sinon imagine la gueule des ventes si il n'y avait même pas les exclues Nintendo dessus !)
Sur le court terme, ça a permis à la Xbox 360 de tout exploser, et ils avaient toute une génération pour pouvoir monter des équipes prendraient le relais par la suite pour assurer des exclues sur les générations à venir ! Mais non...
Au passage, Sony sont cons d'avoir fait fermer certains de leurs studios phares. :o J'espère que Codemaster sortira un Motorstorm-like.

Sinon, autres problèmes pour la Switch en ce beau samedi :
- Blue Screen of Death : https://www.technobuffalo.com/2017/ [...] -of-death/
- La loterie des écrans :  
http://reho.st/preview/https://i.imgur.com/Zy8TFLQ.jpg

---------------
Ariakan.com
n°13077487
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-03-2017 à 15:48:56  profilanswer

Horizon qui te balance des taloches toutes les 15 minutes [:jeanpierre decombres:5]  

Je viens d'escalader un p*tain de méca de 30 mètres de haut. Cette tour Ubisoft du futur [:sasha2011:1]  

En fait ouai c'est des mécaniques ala Ubi mais c'est tellement bien foutu et mêlé à l'univers que t'es obligé d'aimer.

---------------
Steam ID
n°13077489
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 15:49:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

dagum a écrit :

ouais toutes les exclus qui s'annulent d'année en année, c'est vraiment désertique c'est clair.  [:bardack:1]  

Yeagermach42 a écrit :

Oui je parle du connecté et du partage. Le cloud marche sans la fibre, j'avais testé plusieurs solutions a l'époque ou j'etais en ADSL et y avait pas trop d'input lag. Par contre c'était réservé a des jeux plutôt lents. Pour des technos comme leur destructions, cela peut marché vu que cela utilise surtout le download. Faut voir le cout en bande passante quoi.

Meme la puissance a pas forcement été un argument. Une communication habile de la part de Sony a été le véritable plus. Et en face MS les a aidé avec leur mauvaise com.

note bien que j'ai pas dit que c'était infaisable, j'ai dit que c’était de la chiasse, moi je veux du 100% clean et 0 input lag sur tous les genre de jeu.  
après faut pas oublier que l'adsl ça se résume pas qu'a 16mb, beaucoup sont a 2/4mb. techno trop jeune pour l'infrastructure actuel. et surtout nous on s'en branle du total de download, mais va dire ça a un ricain qui a un quota sur son forfait internet.  [:bardack:1]  

MS a vraiment déconné, enfin ils ont mal parié, j'espère que ça leur aura servi d'exemple pour la prochaine gen.

---------------
n°13077493
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:52:58  profilanswer

bardack a écrit :

ouais toutes les exclus qui s'annulent d'année en année, c'est vraiment désertique c'est clair.  [:bardack:1]  

bardack a écrit :

note bien que j'ai pas dit que c'était infaisable, j'ai dit que c’était de la chiasse, moi je veux du 100% clean et 0 input lag sur tous les genre de jeu.  
après faut pas oublier que l'adsl ça se résume pas qu'a 16mb, beaucoup sont a 2/4mb. techno trop jeune pour l'infrastructure actuel. et surtout nous on s'en branle du total de download, mais va dire ça a un ricain qui a un quota sur son forfait internet.  [:bardack:1]  

MS a vraiment déconné, enfin ils ont mal parié, j'espère que ça leur aura servi d'exemple pour la prochaine gen.

Ils ont viré le mec responsable. Le nouveau a l'air (et est) moins con (enfin quand je dis con, c'est relatif hein).

n°13077497
dagum

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 15:54:02  profilanswer

La question que je me pose c'est qu'est ce qui va faire qu'ils auront un meilleur pipeline de jeux sur Scorpio ?
Au fait, c'est prévu pour être comme la pro pour PS4, c'est à dire 100% rétro compatible avec la X1 ?

n°13077498
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-03-2017 à 15:54:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Horizon qui te balance des taloches toutes les 15 minutes [:jeanpierre decombres:5]  

Je viens d'escalader un p*tain de méca de 30 mètres de haut. Cette tour Ubisoft du futur [:sasha2011:1]  

En fait ouai c'est des mécaniques ala Ubi mais c'est tellement bien foutu et mêlé à l'univers que t'es obligé d'aimer.

Les tours à escalader c'est le futur, y'en a aussi dans Zelda :o.  
Ubi précurseurs une fois encore.

n°13077503
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:56:55  profilanswer

dagum a écrit :

La question que je me pose c'est qu'est ce qui va faire qu'ils auront un meilleur pipeline de jeux sur Scorpio ?
Au fait, c'est prévu pour être comme la pro pour PS4, c'est à dire 100% rétro compatible avec la X1 ?

Oui c'est 100% retro avec la X1 et ils l'ont d'ailleurs dit des l'annonce a l'E3 dernier.

Pour le pipeline de jeux, ils peuvent faire beaucoup de choses mais on s'oriente plus vers le chéquier pour avoir des exclus chez les autres éditeurs.

n°13077504
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:57:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les tours à escalader c'est le futur, y'en a aussi dans Zelda :o.  
Ubi précurseurs une fois encore.

Juste quand Ubi les abandonne  :lol:

n°13077507
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 15:58:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont viré le mec responsable. Le nouveau a l'air (et est) moins con (enfin quand je dis con, c'est relatif hein).

il nous a permis d'avoir la retro 360, c'est pas mal.  [:bardack:2]

---------------
n°13077518
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 16:04:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Arrêtez la hype [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13077522
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2017 à 16:06:01  profilanswer

achètes on te dit.  [:dtc cahcah]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)