| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 03:03:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 03:03:53 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
Question a moitié sérieuse quand même. Je comptais prendre une PRO pour profiter de mon achat d'une nouvelle TV, mais je suis fan de Zelda et un peu refroidi par l'inferior version Message édité par duriangris le 04-03-2017 à 08:05:36 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Je ne suis vraiment pas près de craquer avant une bonne révision... (et une baisse de prix et une bonne quantité de jeux intéressants.) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2017 à 05:50:16 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 06:49:20 ![]()
On est sur HFR, la notion de prix ne compte pas Mais sinon, y'a moyen pour bien moins. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
De toute façon la Switch est en rupture partout par chez moi donc c'est pratique pour pas craquer Message édité par bauer_attitude le 04-03-2017 à 10:53:33 --------------- Steam ID |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | J'y joue sur la version avec un handicap, d'où la difficulté |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfoulala j'ai lancé Ratchet & Clank comment j'en ai pris pleins les yeux! Bon le dernier épisode auquel j'ai touché c'est un épisode ps2 faut dire... Par contre ils ont foutu un flou de mouvement avec lequel j'ai franchement du mal.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est un artifice pour fluidifier le 30fps, parfois ça rend très bien (genre les Forza Horizon ou il est parfaitement appliqué) et d'autres fois c'est dégueu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:44:05 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils en ont mis sur Nier sur PS4 pro mais pas sur PS4 prolo, ça devrait être l'inverse alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Crackdown 3 en 30 FPS en mode cloud, 10 off Microsoft sont quand même les clowns de la gen. Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 04-03-2017 à 12:56:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de la Xbox One, je la trouve sacrément absente du paysage vidéoludique. Y'a des exclus à venir? --------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais suffit de voir combien de gens ont la fibre, cette techno est bonne mais vu que tous le monde a pas une grosse co ça devient ridicule. qu'ils fassent ça quand la fibre aura remplacé l'adsl chez tous le monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-03-2017 à 15:26:38 --------------- Ariakan.com |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 04-03-2017 à 15:34:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cmanu03 Transactions (29) | Ha mais je trollais pas , je voulais juste souligné que ça tournait pas sur la console mais sur un PC et qu'on connait pas vraiment les conditions de la démonstration. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dagum Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Horizon qui te balance des taloches toutes les 15 minutes --------------- Steam ID |
|
dagum Transactions (0) | La question que je me pose c'est qu'est ce qui va faire qu'ils auront un meilleur pipeline de jeux sur Scorpio ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | achètes on te dit. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |