| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 18:48:52 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manulelutin Transactions (0) | Bientôt UC4 sur pc le plus drôle ca reste ca : Message édité par manulelutin le 11-02-2016 à 20:03:56 |
serthus Transactions (5) | Sorti de la mafia aveugle "tout va bien c'est un succès", MS je pense font vraiment le bon choix d'uniformiser W10 et leurs jeux quel que soit le support. Ils font pas leur beurre sur le hard mais sur le soft.
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 11-02-2016 à 23:17:34 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est déjà le cas, non ? |
serthus Transactions (5) |
|
serthus Transactions (5) | double post Message édité par serthus le 11-02-2016 à 23:16:55 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 11-02-2016 à 23:28:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
serthus Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 00:30:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
raphalan Transactions (1) |
Perso j'y crois pas du tout. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 12-02-2016 à 10:25:30 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis ça reviendrait à devoir sortir des jeux qui puissent tourner sur toutes les X1 quelque soit leur configuration, amenant soit des jeux qui tournerait que sur les plus puissante, soit des jeux tirés par les petites configurations.
|
DDReaper Transactions (4) | Les Xbox One peuvent très bien être des configurations précise et optimisée (tout le monde connait les spécifications d'une Xbox One "2013" ou d'une Xbox One "2017" par exemple)
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Chez MS ils sont un peu à la ramasse pour le moment, ils ont peut être également peur des Steambox |
raphalan Transactions (1) | On est bel et bien vendredi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Puisqu'on parle de xbox one et de vendredi, rangez vos quantum break du pauvre, et sachez que qbert sort enfin sur la one.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je confirme. Une vraie Laurent Blanc, cette Momiji.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-02-2016 à 16:13:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Avoir des diplômes d'ingénieur et en être réduit à faire du code pour faire bouger des boobs. Si c'est pas malheureux les japs maintenant. Surtout que graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard. Message édité par mr_p@tate le 15-02-2016 à 16:29:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
foudelou Transactions (2) | C'est même carrément dégueulasse. --------------- Normal people are people you don't know well |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y ai pensé après coup : ils ont retiré la mention au beach volley, les cons ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
CCyril2 Transactions (13) | Vous en pensez quoi sinon du cross buy PC/Xone? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 15-02-2016 à 17:19:01 |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 15-02-2016 à 17:33:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |