| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 17:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 17:56:41 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oubliez pas que este a un fils de dix ans. Il fait partie du cœur de cible. Vous n'avez jamais joué à des jeux vidéo avec votre papou ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Remarque je suis tellement en manque d'une console portable que je serai capable de prendre la switch sur un coup de tête. Il n'y a quasiment que des jeux merdiques sur tablettes. La Vita et la 3DS c'est du passé. La switch a toujours un coup a jouer sur ce secteur. Sauf que pour l'instant le catalogue ne fait pas rêver et même niveau annonce ca sent le désert pendant une bonne année... un peu comme le launch de la 3DS il me semble. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu vois. Ça te rend triste. Un jour le fils de este pourra dire à ses amis de forum.hardware.us qu'il a joué avec son papou à la switch et que c'est grâce à cela qu'il n'a plus jamais acheté une seule console de Nintendo. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 13-02-2017 à 18:20:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 18:34:20 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) | Et niveau tarif ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Mario Kart, Fifa, SF 2, Bomberman ... rholalala ca va etre toooop Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 13-02-2017 à 19:16:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai pas eu de wiiU, donc jamais testé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 19:20:08 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oky !
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-02-2017 à 19:22:19 --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-02-2017 à 19:24:45 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
note bien les dates de la démo
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | cette blague, ils font un petit de test serveur du coup, c'est moche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je m'aperçois qu'on a oublié de citer 1,2 switch dans les jeux attendus de l'année.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est moche, faut une mise sous tutelle là |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il y a un mode solo pour 1, 2 switch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on attend avec impatience votre stream twitch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |