| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 17:06:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Uniquement avec le mode boost en bêta Sinon il est degueulasse des deux côtés. Apres c'est un jeu has been donc osef. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
T'as raté la discussion "utilisez vous une souris pour jouer à overwatch ? Est ce de la triche ?" Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-02-2017 à 17:09:49 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-02-2017 à 17:11:03 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah ouais... le fameux argument "t'as pas 200h de jeu tu peux pas avoir d'avis"
Manifestement, on ne vit pas sur la même planète Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 17:15:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rui_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 17:16:38 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 17:20:01 ![]()
|
cmanu03 Transactions (29) | Ha bah si, c'est toujours plus intéressant que le débat actuel --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
|
LightKyle Transactions (0) | La preview de boulap.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cmanu03 Transactions (29) |
Ha bah c'est open bar si même la modocratie s'y met --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mais oui bien sur, c'est youtube qui rajoute de l'aliasing et qui modifie les textures du jeu pour afficher de la bouillasse. Et en plus tout le monde a une connexion de pécore et regarde les vidéos en 320x200. C'est une conspiration du net. En vrai le jeu est une tuerie qui entère U4 Sinon je suis d'accord il n'y a rien a dire de plus
Mais puisqu'on te dit qu'il faut lancer le jeu et hop c'est très beau Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 17:29:01 |
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 17:30:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je pensais pas que j'étais autant dans le mille en parlant d’œillères. C'est assez drôle de te voir t'enfoncer a chaque post avec cette mauvaise foi flagrante Bon je vais m'arrêter là, j'ai assez ri pour la journée Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 17:33:09 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Toute cette discussion pour un jeu dégueulassasse visuellement...
--------------- Ariakan.com |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je vais preco la Switch. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Klaw Transactions (38) | Le pire, c'est que si on se souvient du premier Nier, que peu ont fait a priori, c'était vraiment dégueulasse techniquement et ses qualités étaient totalement ailleurs. |
J'avais lu que le Online ne serait pas trop cher. Genre 25$ par an. Réponse dans vingt jours. Tu as bien un smartphone pour le chat vocal ? |
|
|
raphalan Transactions (1) |
Nier pique les yeux sur ps4 fat/slim c'est un fait --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |