| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
on attend avec impatience votre stream twitch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:32:12 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai déjà trait des chèvres --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pas terrible cette switch, on m'en a prêté une a l'hopital.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2017 à 00:00:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 00:00:23 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Violent le censure jap dans RE7 http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-in-japan Message édité par shinfei le 14-02-2017 à 07:04:39 |
cmanu03 Transactions (29) | Non mais les japonais ils sont carrément a l'ouest( Message édité par cmanu03 le 14-02-2017 à 08:48:06 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils censurent un truc qu'on voit la scène d'après --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les mecs bouffent de l'amiibo, des jeux snes a 10balles et ça pleure pour un season pass a 20balles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il y aura 2 DLC pour BotW. Bref, rien de bien dramatique, mais certains feignent de découvrir l’existence des DLC en 2017. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-02-2017 à 14:23:28 |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 14-02-2017 à 14:28:51 |
Faut les comprendre. Le petit artisan du jeu vidéo avait toujours résiste à cela. Tu avais du matos dépassé mais des jeux complets et du Online gratuit. Même ça c'est fini. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vais me faire un aller-retour sur Paris ce weekend pour aller déambuler dans les rues de Montgallet me ressourcer.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:34:56 ![]() Mon dieu, Nintendo a inventé le DLC, le Online payant, et les accessoires hors de prix en 2017.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-02-2017 à 14:39:46 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "Casser de la chocolatine" si tu préfère --------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je vais rester à Bruxelles alors Cette tristance. Je vais appeler ldlc pour voir si je peux dormir dans leur entrepôt. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |