| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 15:53:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Au final ca va pas changer grand chose la plupart des jeux sont locked |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Beaucoup trop de blabla. Pro-tip, tu peux faire plus court : "vous verrez
À propos de Wild, Michel Ancel a dit qu'il allait partager plus d'images prochainement sur son Instagram : https://www.instagram.com/michelancel/ Edit : Sinon pour ceux que ça intéresse, l'avenir sur Switch se dessine petit à petit : Message édité par Ariakan le 03-02-2017 à 18:29:18 --------------- Ariakan.com |
Ryoh Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a un GKlive de Nioh là https://www.twitch.tv/gamekultlive
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-02-2017 à 18:47:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
kyouray 2D.Transactions (0) | techniquement c'est pas choquant à mes yeux, c'est correct sans plus Message édité par kyouray le 03-02-2017 à 18:59:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 19:09:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340121
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme quoi quand on copie bien c'est mieux. Prends ça lords of the fallen. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-02-2017 à 18:50:26 |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est vraiment laborieux comme expérience The Last Guardian...
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-02-2017 à 16:06:07 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'as un animal de compagnie pourtant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 05-02-2017 à 16:36:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai trouvé ça chez mes parents Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 05-02-2017 à 17:38:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Invocation réussi ! Sinon, le futur de la VR : https://www.youtube.com/watch?v=ob_XiFr65Qk Message édité par Ariakan le 05-02-2017 à 17:47:13 --------------- Ariakan.com |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Message cité 6 fois Message édité par Ariakan le 05-02-2017 à 18:58:42 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |