| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/Br00TCn.gif Moi je veux pas plus de deux constructeurs. Un seul m'irait en fait, mais un deuxième pour empêcher une envolée des prix du hardware semble nécessaire. Je vois absolument pas l'intérêt d'un nouveau constructeur. Y a rien à innover niveau hardware, y a juste à pondre une console de temps en temps, remise à jour avec la technologie courante et à un prix standard. MS et Sony font déjà le maximum sur ce créneau, des puissances équivalents à des prix très proches. Personne ne réussira sortira plus puissant (et aussi stable) pour le même prix, et personne ne veut plus cher que le prix actuel. Par contre, si on pouvait avoir plus de développeurs de qualité et avoir des calendriers mieux remplis, là je veux bien signer. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 16-01-2017 à 20:24:32 |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 19:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 20:14:41 ![]() Oui on sait |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a deja plein de constructeurs sur le marché pourtant. Bon au final c'est pour faire un PC mais bon |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 20:27:46 ![]() si |
kyouray 2D.Transactions (0) |
cette tristesse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas faux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2017 à 21:01:47 ![]() Les devs japonnais c'est le bien !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 21:29:48 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Reste le cote "standard" de developpement, mais sans consoles, les devs choisirait un couple cpu/gpu et basta. Ce que sont d'ailleurs devenu les consoles vu que c'est desormais exactement la meme architecture qu'un PC. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 17-01-2017 à 01:36:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Je fais de la coop avec un pote en ligne et non, la simplicité de le faire sur un hardware non encombrant et très ergonomique, est très très très très loin devant, vu mes besoins et attentes. Les installations sont ultra rapides, les patchs sont souvent téléchargés à l'avance et prêt à être installer quand tu prends la manette, l'interface est fluide et agréable. Menu sans fins, je sais pas trop d'où ça vient.. De quoi on parle ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On va peut-être éviter la comparaison PC/Consoles svp.
Non non attention, je n'ai jamais conseillé la PS TV, je disais au contraire que jouer sur Vita + PS TV c'était pas seamless comme sur Switch. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 17-01-2017 à 05:24:39 --------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 17-01-2017 à 07:00:27 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai lu dans le coin que Sony avait créé la VR. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
en quoi ils innovent déja ? EDIT : je précise que c'est mon avis, moi je veux une console pour jouer avec mon pad dans mon cannapé et rien d'autre Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2017 à 08:45:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Hors comparaison c'est tout à fait faux. Mais bon j'arrête là, vu qu'il est interdit de dire que les consoles se sont complexifier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si ta console n'est pas connectée à internet le patch n'est pas obligatoire. Après faut juste espérer que t'as pas acheté mafia 3. Par contre les trois minutes d'installation Message édité par mukumi le 17-01-2017 à 08:52:51 |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 09:04:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 09:03:38 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est bien l'étendu du matos à acheter qui me choque... Entre le pad pro, le chargeur de joy con, les micro SD pour stocker,... le tout avec une entrée de gamme déjà un peu trop chère et sans parler d'un on-line payant avec un passif de gestion pas très reluisant.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Ce n'est pas Sega qui sort la première manette avec les sticks pour Nights en 1996 ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ou qu'ils rajoutent SP, comme pour la GBA Message édité par Agreian le 17-01-2017 à 09:15:08 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |