Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12964346
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-01-2017 à 19:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'attend surtout l'arrivée d'un nouveau challenger sur ce marché  et de preference pas une grosse boite a la apple/google.

http://i.imgur.com/Br00TCn.gif

Moi je veux pas plus de deux constructeurs. Un seul m'irait en fait, mais un deuxième pour empêcher une envolée des prix du hardware semble nécessaire.

Je vois absolument pas l'intérêt d'un nouveau constructeur. Y a rien à innover niveau hardware, y a juste à pondre une console de temps en temps, remise à jour avec la technologie courante et à un prix standard. MS et Sony font déjà le maximum sur ce créneau, des puissances équivalents à des prix très proches. Personne ne réussira sortira plus puissant (et aussi stable) pour le même prix, et personne ne veut plus cher que le prix actuel.

Par contre, si on pouvait avoir plus de développeurs de qualité et avoir des calendriers mieux remplis, là je veux bien signer.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 16-01-2017 à 20:24:32
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 19:43:26  profilanswer

n°12964444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:14:41  answer

Oui on sait :o

Sony [:vinceboulet]  
SONY [:felhahation]  
SOOOOONNNNYYYYYY [:kulamaker:4]  

Moi jveux plein de constructeur, avec plein de styles differents a eux de faire vivre le JV  [:ach_lette]

n°12964460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:23:47  profilanswer

Y'a deja plein de constructeurs sur le marché pourtant. Bon au final c'est pour faire un PC mais bon  [:hansaplast]

n°12964463
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-01-2017 à 20:24:53  profilanswer

Ca veut rien dire.

n°12964468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:27:46  answer

si

n°12964525
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:53:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi je veux pas plus de deux constructeurs. Un seul m'irait en fait, mais un deuxième pour empêcher une envolée des prix du hardware semble nécessaire.

Je vois absolument pas l'intérêt d'un nouveau constructeur. Y a rien à innover niveau hardware, y a juste à pondre une console de temps en temps, remise à jour avec la technologie courante et à un prix standard. MS et Sony font déjà le maximum sur ce créneau, des puissances équivalents à des prix très proches. Personne ne réussira sortira plus puissant (et aussi stable) pour le même prix, et personne ne veut plus cher que le prix actuel.

Par contre, si on pouvait avoir plus de développeurs de qualité et avoir des calendriers mieux remplis, là je veux bien signer.

cette tristesse :o
autant supprimer les consoles et que tout le monde développe pour le PC si on commence à penser comme ça [:hish:5] :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12964529
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-01-2017 à 20:55:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12964539
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:00:04  profilanswer

c'est pas faux :o
même les dev japonais s'y mettent aussi j'ai l'impression.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12964545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:01:47  answer

Les devs japonnais c'est le bien !

Achetez ! Enfin que quelques uns, FS et PG par exemple :o

n°12964590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-01-2017 à 21:29:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a rien à innover niveau hardware, y a juste à pondre une console de temps en temps, remise à jour avec la technologie courante et à un prix standard.

L'innovation au bûcher !  [:ach_lette]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 21:29:48  profilanswer

n°12964613
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:38:14  profilanswer

Khayam a écrit :

[:trhiso:2]  [:trhiso:1]

n°12965026
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-01-2017 à 00:22:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sony est les mains libres pour vendre de la PS Pro II et de la PS Pro ++ Ultra HD sans se soucier de la concurrence.

Ah ben vu comme ils sont parti, la console suivante sera pour 2019 oui... C'est bien pour ça que j'ai vendu ma console d'ailleurs. J'attends de voir. J'attends qu'il y ait aussi une bonne quantité d'exclue pour me la reprendre et faire les jeux en version ++.

Kewyn a écrit :

Totalement

150€ la manette complète  
Qui fait mal au main

[:rofl]  

La Vita si on ne l'a pas faite, oui ça vaut carrément le coup aujourd'hui ! Si on veut des tonnes d'indés et quelques bons gros AAA, c'est le pied, faut juste pas trop espérer voir le catalogue s'étoffer. :o
Par contre, là où Nintendo a une chance avec sa Switch, c'est justement le vrai côté "c'est la même console portable/salon" (désolé, mais jouer sur Vita et Vita TV, c'est pas la même chose...) et en plus ils ont leurs licences fortes à venir, donc je ne pense pas que le problème vienne de là si elle se gaufre.

---------------
Ariakan.com
n°12965040
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 00:44:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah ben vu comme ils sont parti, la console suivante sera pour 2019 oui... C'est bien pour ça que j'ai vendu ma console d'ailleurs. J'attends de voir. J'attends qu'il y ait aussi une bonne quantité d'exclue pour me la reprendre et faire les jeux en version ++.

Ariakan a écrit :

La Vita si on ne l'a pas faite, oui ça vaut carrément le coup aujourd'hui ! Si on veut des tonnes d'indés et quelques bons gros AAA, c'est le pied, faut juste pas trop espérer voir le catalogue s'étoffer. :o
Par contre, là où Nintendo a une chance avec sa Switch, c'est justement le vrai côté "c'est la même console portable/salon" (désolé, mais jouer sur Vita et Vita TV, c'est pas la même chose...) et en plus ils ont leurs licences fortes à venir, donc je ne pense pas que le problème vienne de là si elle se gaufre.

Nan mais se plaindre de la puissance de la Switch et de son prix tout en recommandant l'achat d'une PS Vita + Vita TV, v'la la contradiction.  [:power600]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12965056
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-01-2017 à 01:09:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'innovation au bûcher !  [:ach_lette]

L'innovation à la Nintendo, oui clairement, et au plus vite.

A part ça, y a pas trop d'innovations chez les deux autres, c'est du composant assez standard assemblé de manière pas trop conne :o

kyouray a écrit :

cette tristesse :o
autant supprimer les consoles et que tout le monde développe pour le PC si on commence à penser comme ça [:hish:5] :o

Non merci. Je veux quand même la simplicité naturelle qui vient avec une console et le fait d'avoir un hardware de référence pour les dévs. Sans console, y aurait plus de référence.

n°12965068
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 01:31:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Non merci. Je veux quand même la simplicité naturelle qui vient avec une console et le fait d'avoir un hardware de référence pour les dévs. Sans console, y aurait plus de référence.

Les consoles n'ont plus rien de simple. Si c'etait encore dans l'esprit ON -> j'insere le jeu -> je joue, je dis pas, mais ca fait longtemps que c'est fini. Installation, patch, compte en ligne, majs, parametrages, menus sans fins, reglages graphiques...C'est ni plus ni moins un PC.

Reste le cote "standard" de developpement, mais sans consoles, les devs choisirait un couple cpu/gpu et basta. Ce que sont d'ailleurs devenu les consoles vu que c'est desormais exactement la meme architecture qu'un PC.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 17-01-2017 à 01:36:38

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12965074
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 01:37:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les consoles n'ont plus rien de simple. Si c'etait encore das l'esprit ON -> j'insere le jeu -> je joue, je dis pas, mais ca fait longtemps que c'est fini. Installation, patch, compte en ligne, majs, parametrages, menus sans fins, reglages graphiques...C'est ni plus ni moins un PC.

+1

Et quand tu rajoutes le online payant par dessus [:clooney4]

n°12965087
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-01-2017 à 04:31:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les consoles n'ont plus rien de simple. Si c'etait encore dans l'esprit ON -> j'insere le jeu -> je joue, je dis pas, mais ca fait longtemps que c'est fini. Installation, patch, compte en ligne, majs, parametrages, menus sans fins, reglages graphiques...C'est ni plus ni moins un PC.

Reste le cote "standard" de developpement, mais sans consoles, les devs choisirait un couple cpu/gpu et basta. Ce que sont d'ailleurs devenu les consoles vu que c'est desormais exactement la meme architecture qu'un PC.

Je fais de la coop avec un pote en ligne et non, la simplicité de le faire sur un hardware non encombrant et très ergonomique, est très très très très loin devant, vu mes besoins et attentes.

Les installations sont ultra rapides, les patchs sont souvent téléchargés à l'avance et prêt à être installer quand tu prends la manette, l'interface est fluide et agréable.

Menu sans fins, je sais pas trop d'où ça vient.. De quoi on parle ?

n°12965093
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-01-2017 à 05:22:11  profilanswer

On va peut-être éviter la comparaison PC/Consoles svp.
Oui c'est plus simple sur console (tu mets le disque, tu attends que ça installe 3 minutes, et tu peux jouer, sans patch), mais non c'est pas la grosse galère sur PC pour autant (sauf grosse surprise sur AAA (ou NMS :o) pas optimisé sur certaines config, mais globalement tu installes et tu joues). Le reste, on s'en fout, merci.

Lynch a écrit :

Nan mais se plaindre de la puissance de la Switch et de son prix tout en recommandant l'achat d'une PS Vita + Vita TV, v'la la contradiction.  [:power600]

Non non attention, je n'ai jamais conseillé la PS TV, je disais au contraire que jouer sur Vita + PS TV c'était pas seamless comme sur Switch. :D
Oubliez la PS TV et prenez une Vita d'occaz (pour le coup ça vaut vraiment plus rien d'occaz avec un paquet de jeux boites) le temps que la Switch ait des jeux, voire une baisse de prix.
Et si vous êtes accros aux jeux Nintendo, y'a tout ce qu'il faut sur 3DS. :p

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 17-01-2017 à 05:24:39

---------------
Ariakan.com
n°12965098
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 06:35:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui c'est plus simple sur console (tu mets le disque, tu attends que ça installe 3 minutes, et tu peux jouer, sans patch), mais non c'est pas la grosse galère sur PC pour autant (sauf grosse surprise sur AAA (ou NMS :o) pas optimisé sur certaines config, mais globalement tu installes et tu joues). Le reste, on s'en fout, merci.  

Ariakan a écrit :

Non non attention, je n'ai jamais conseillé la PS TV, je disais au contraire que jouer sur Vita + PS TV c'était pas seamless comme sur Switch. :D
Oubliez la PS TV et prenez une Vita d'occaz (pour le coup ça vaut vraiment plus rien d'occaz avec un paquet de jeux boites) le temps que la Switch ait des jeux, voire une baisse de prix.  
Et si vous êtes accros aux jeux Nintendo, y'a tout ce qu'il faut sur 3DS. :p

Je répondais à ta citation, pas à toi directement en fait. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12965102
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 06:57:08  profilanswer

pour la PS3, ils avaient quand même Michael Jackson qui faisait la file et puis pour l'ouverture des portes de la péniche, y,a trois mecs en tout :D
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

Message édité par Zangalou le 17-01-2017 à 07:00:27
n°12965164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2017 à 08:29:46  profilanswer

Khayam a écrit :

L'innovation à la Nintendo, oui clairement, et au plus vite.  

Cette pauvreté intellectuelle de penser qu'il faut pas innover :sweat:

---------------
n°12965165
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 08:30:45  profilanswer

Innover c'est mettre un 4 à la place d'un 3 pour certains  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12965168
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 08:32:14  profilanswer

il a parlé d'innovation a la nintendo, celle-la on peut s'en passer  [:frog sad:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12965169
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2017 à 08:32:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

il a parlé d'innovation a la nintendo, celle-la on peut s'en passer [:frog sad:3]

Et donc il reste qui pour innover si tu retires Nintendo ?

---------------
n°12965177
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 08:36:32  profilanswer

J'ai lu dans le coin que Sony avait créé la VR.

n°12965181
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 08:38:08  profilanswer

en quoi ils innovent déja ?  [:sent mal_homme:1]
du motion gaming ou on se secoue devant un hardware daté ?
une mablette inutile sur une console sans jeux ?
une hybride qui n'intéresse pas les tiers avec des accessoires bien trop chers ?
et ne parlons pas du software, que de la repompe des mêmes licences, heureusement que la plupart de leurs jeux sont très bons :o
il y a du bon et du moins bon, donc oui on peut s'en passer dans le sens ou ils peuvent continuer a inventer de nouvelles choses, mais dans leur coin alors. par exemple Microsoft a raté son Kinect, et c'est pas plus mal

EDIT : je précise que c'est mon avis, moi je veux une console pour jouer avec mon pad dans mon cannapé et rien d'autre :o a la limite si ça lit aussi des vidéos sbien

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2017 à 08:45:19

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12965212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 08:51:43  profilanswer

Ariakan a écrit :

Hors comparaison c'est tout à fait faux. Mais bon j'arrête là, vu qu'il est interdit de dire que les consoles se sont complexifier.

---------------
n°12965213
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 08:52:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hors comparaison c'est tout à fait faux. Mais bon j'arrête là, vu qu'il est interdit de dire que les consoles se sont complexifier.

Si ta console n'est pas connectée à internet le patch n'est pas obligatoire. Après faut juste espérer que t'as pas acheté mafia 3.

Par contre les trois minutes d'installation  :D

Message édité par mukumi le 17-01-2017 à 08:52:51
n°12965221
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 08:57:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

en quoi ils innovent déja ?  [:sent mal_homme:1]

C'est Nintendo qui a apporté/démocratisé la très grande majorité des innovations dans le  JV (que ce soit bien ou mal) :
- Les boutons de tranche (manette SNES)
- Les sticks (N64)
- Les vibrations (N64)
- Les gâchettes analogiques (il me semble) (GC)
- Le tactile (DS)
- Le motion-gaming (Wii)
- La 3D auto-stéréoscopique (3DS)
- Jeu déporté réellement utilisable (Gamepad)

WipEout 2097 a écrit :

une mablette inutile sur une console sans jeux ?

Moi, mon lit et ma bibliothèque sommes en désaccord  :D

WipEout 2097 a écrit :

une hybride qui n'intéresse pas les tiers avec des accessoires bien trop chers ?

Encore trop tôt pour le dire pour les tiers. Les japonais vont sauter dans le train, les occidentaux vont attendre de voir si la console se vends, même s'ils sont intéressés par la console. Et la plupart des accessoires ne sont pas overpriced (sauf éventuellement le Charge Grip et le dock)

WipEout 2097 a écrit :

et ne parlons pas du software, que de la repompe des mêmes licences, heureusement que la plupart de leurs jeux sont très bons :o

L'important ce n'est pas les licences, ce sont les évolutions de game-design.

Message cité 4 fois
Message édité par Kageryuzan le 17-01-2017 à 09:04:24
n°12965226
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 08:59:16  profilanswer

C'est pas de l'innovation chez Nintendo, c'est juste du brainstorming sur comment refourguer plein tarif du matos obsolète depuis pas mal d'année. Sérieux la Switch, 300 boule le ticket d'entrée pour une console qui affiche du 720p upscalé soit l'ère PS360 c'est juste une blague.

n°12965229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:03:38  answer

Kageryuzan a écrit :

C'est Nintendo qui a apporté/démocratisé la très grande majorité des innovations dans le  JV (que ce soit bien ou mal) :
- Les boutons de tranches (manette SNES)
- Les sticks (N64)
- Les vibrations (N64)
- Les gâchettes analogiques (il me semble) (GC)
- Le tactile (DS)
- Le motion-gaming (Wii)
- La 3D auto-stéréoscopique (3DS)
- Jeu déporté réellement utilisable (Gamepad)

J'allais faire la meme liste, mais bon ce n'est pas de l'innovation qu'on va te dire :o

n°12965231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:04:48  profilanswer

Perso, c'est bien l'étendu du matos à acheter qui me choque... Entre le pad pro, le chargeur de joy con, les micro SD pour stocker,... le tout avec une entrée de gamme déjà un peu trop chère et sans parler d'un on-line payant avec un passif de gestion pas très reluisant.
L'adition est déjà salée, alors quand en plus on commence à parler de ce que tu obtiens pour ce tarif en terme de perf et de jeu :sweat:

n°12965236
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:07:08  profilanswer

Non mais on connait tous les qualités de Nintendo, ils auraient même pu inventer le vaccin contre la rage, ça ne change pas l'état de fait de ce qu'ils proposent avec la Switch :/

n°12965244
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:11:37  profilanswer

Ce n'est pas Sega qui sort la première manette avec les sticks pour Nights en 1996 ?!  [:timothius:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12965245
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 09:11:37  profilanswer

Là où Nintendo n'est pas très malin, c'est qu'il aurait juste suffit qu'ils mettre "Pro" après Wii U et ça allait se vendre comme des petits pains, comme quoi ça tient à rien  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°12965247
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 09:13:04  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ce n'est pas Sega qui sort la première manette avec les sticks pour Nights en 1996 ?! [:timothius:3]

Et les gâchettes analogique sur Dreamcast

---------------
n°12965253
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2017 à 09:14:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout comme les jeux deporté avec les cartouches sur le pad.

n°12965254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:14:11  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Là où Nintendo n'est pas très malin, c'est qu'il aurait juste suffit qu'ils mettre "Pro" après Wii U et ça allait se vendre comme des petits pains, comme quoi ça tient à rien  :o

Ou qu'ils rajoutent SP, comme pour la GBA :D

Message édité par Agreian le 17-01-2017 à 09:15:08
n°12965256
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 09:14:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'était Sega le petit artisan, en fait. [:baragor]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12965258
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-01-2017 à 09:15:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'était Sega le petit artisan, en fait. [:baragor]

Voilà où ça mène l'innovation....

---------------
n°12965259
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-01-2017 à 09:16:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, c'est bien l'étendu du matos à acheter qui me choque... Entre le pad pro, le chargeur de joy con, les micro SD pour stocker,... le tout avec une entrée de gamme déjà un peu trop chère et sans parler d'un on-line payant avec un passif de gestion pas très reluisant.
L'adition est déjà salée, alors quand en plus on commence à parler de ce que tu obtiens pour ce tarif en terme de perf et de jeu :sweat:

+1
Je trouve d'ailleurs que vous vous focalisez trop sur la technique, alors que le problème il arrive pour moi bien avant. Tellement d'accessoires presque indispensables pour la majorité des cas d'utilisation, et à des prix exorbitant, c'est n'importe quoi. C'est mignon de mettre en avant le jeu en local, mais s'il faut rajouter 100€+ pour commencer à jouer dans de bonnes conditions, non merci.
Et puis 720p sur une "portable" c'est pas si mal.

Avec un meilleur pack d'entrée pour le même prix (par exemple sans les économies de bout de chandelle du type pas de cable/grip de recharge pour les joycons, et avec un jeu + retrocomp des pro pad WiiU) et en virant le online payant, j'aurais pu me laisser tenter day one je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)