| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:45:43 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la switch reste une des consoles les moins chers, si on prend en compte l'inflation
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le Zelda est prévu sur Wii U non? On sait si ça sera une inferior version techniquement parlant (au vu des spec de la Switch vs Wii U) ou la Switch apportera uniquement la portabilité?
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-01-2017 à 20:52:42 --------------- Steam ID |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 21:10:53 ![]()
|
raphalan Transactions (1) | Vous êtes sérieux quand vous dites que la WiiU est plus puissante que la switch ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Petite question comme ça :
flash_gordon Transactions (1) |
Message édité par flash_gordon le 13-01-2017 à 21:29:18 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pense que oui mais je vois pas comment ils vont gérer, peut-être avec un système de lobby ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J'ai lu que le début pour l'instant, mais je peux te dire que non, les gens ne sont pas déçu par rapport à une PS4 ou une XB1, on savait très clairement depuis un moment que ça se rapprocherait du haut de gamme mobile. Non, ce qui déçoit, c'est que l'abandon de la Wii U pouvait laisser espérer un vrai retour vers les gamers (pas casuals), et qu'ils sont retourné au motion gaming qui nous a tous fait chier après l'effet découverte de la Wii... Avec un prix assez élevé ! Graphiquement/question puissance, j'ai pas grand chose à lui reprocher pour l'instant. (j'ai du mal avec la DA du nouveau Mario par contre Message édité par Ariakan le 13-01-2017 à 21:35:58 --------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le trailer d'ultra street fighter 2
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-01-2017 à 21:40:45 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par Ariakan le 13-01-2017 à 21:44:03 --------------- Ariakan.com |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 15mn d'ultra street 2 avec du Violent Ken et Evil Ryu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai rien zieuté aujourd'hui depuis ma preco de ce matin, j'ai raté quoi comme scandale ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah mais il est merdique leur tableau en fait, la PS3 n'était pas la plus cher, ils ont juste foutu les consoles avec deux tarifs en bas de la liste. --------------- Ariakan.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 21:47:04 ![]()
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par okiron le 13-01-2017 à 21:54:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2017 à 21:56:25 ![]() Je comprends pas leur projet d'être le cul entre deux chaises.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Toujours pas de spécs techniques précises ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est du n'importe quoi sinon au niveau du positionnement marketing... Combo prix élevé + drague du joueur casual avec les vidéos motion gaming.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |