| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:07:23 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah clair, je suis persuadé que le succès n'est pas des plus flagrant pour ce jeu |
MKaze Transactions (1) | Perso j'ai toujours pas réussi à me motiver pour l'acheter. Pourtant j'avais adoré Ico et SotC lors de leur sortie initiale, mais après avoir essayé de les refaire il y a un peu moins de 2 ans avec leur remaster PS3, je n'ai même pas réussi à passer la première heure de jeu.
Message édité par MKaze le 11-01-2017 à 17:15:25 --------------- It's Shotime |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi c'est juste le framerate sur PS4 Pauvre Édition qui m'a empêché de le prendre. --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-01-2017 à 17:15:29 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'avais pas vu mais il y a un autre projet qui fête les 30 ans de Metroid --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 19:54:05 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je me demande si la rom tourne/tournerait sur nes. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et donc sur NES Classic ! Edit : d'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a une liste des jeux qui fonctionnent https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message édité par Ariakan le 12-01-2017 à 00:58:05 --------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Après avoir tué les Studios Evolutions, Sony s'attaque maintenant à Cambridge Guerilla: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -cambridge
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ptain quand j'ai lu le début de ta phrase j'ai tout de suite deviné comment elle allait finir Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-01-2017 à 15:54:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Clair, ils gardent les mauvais et ferment les bons. J'te jure... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
serthus Transactions (5) | Bientôt Knack 2. Tout va bien ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 16:43:57 ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 16:54:46 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 16:59:26 ![]() Vous êtes crinqué pour la conférence switch ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Yeagermach42 Transactions (1) | De toute facon, c'est pas tres grave, c'est qu'un studio de VR |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs pour le sondage, on est sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 12-01-2017 à 17:25:13 --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rui_ Transactions (0) | Pour la conf Switch je vais attendre tranquillement le matin |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yeagermach42 Transactions (1) | On parle d'une conf nintendo donc oui cela risque d'etre a la fois amusant et chiant. Donc avoir des gens qui commentent, cela fait passer le temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |