| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-01-2017 à 19:06:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 19:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 19:07:09 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
toi la, tes fesses Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-01-2017 à 19:22:22 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 19:23:24 ![]() C'est mukus ca |
manulelutin Transactions (0) |
et donc, ces fesses Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-01-2017 à 19:27:26 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | lel le "Microsoft sont des noob du JV ils ont encore tout à prouver" j'étais pas prêt --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ces 5 pages qu'à pris le thread |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:42:29 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On a atteint un taux de lourdeur très élevé Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2017 à 20:54:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lynch Transactions (0) | Faut vous détendre sans déconner. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est quand même beaucoup de psychodrame pour pas grand chose (bon certes, j'étais pas trop hypé par ce titre mais j'ai pas l'impression que c'était un truc si prometteur). Sinon je sais bien que vous êtes blessés (ça se sent à la lecture), mais vraiment utiliser TLG comme argument pour justifier l'annulation de MS... c'est étrange vu que c'est tout l'inverse, c'est l'exemple-type de l'abnégation et du soutien jusqu'au bout. Je comprends pas trop ce qu'il se passe dans vos têtes, il y a une logique qui m'échappe. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-01-2017 à 21:24:24 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 10-01-2017 à 21:31:11 --------------- There's just less in it |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je dois confondre, tant pis c'est tombé sur toi. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les gros lourds sont priés de se calmer avec leurs posts débiles.
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il n'a jamais été annulé, Kewyn raconte de la merde et chie sur la mémoire de douzaines de fans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2017 à 05:52:07 ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Ouais enfin pour Rime, quand tu vois ce que le jeu est devenu, et l'histoire derrière le projet, Sony a bien fait de se retirer. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rime a l'air différent de ce qu'on pouvait penser, ou de ce qui était prévu au départ, mais il a également l'air très sympa (en tout cas visuellement) : https://www.youtube.com/watch?v=BRtGWbq-o5E
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-01-2017 à 07:46:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il est d'ailleurs prévu sur switch officiellement, ce qui est une bonne chose si la dispo est la même que pour la ps4 à mon avis... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les "boutons" qu'ils vendent en plus c'est pour la manette pro et pas pour les joycon ??? Si c'est ça, je comprends pas... (en dehors de "console en kit"...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rui_ Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 11-01-2017 à 11:22:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le gameplay de rime, avec la musique d'ambiance --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @gibonnaz : je n'affirme rien, je me pose seulement la question car de ce que j'ai pu en lire le développement a visiblement été compliqué. Stoo.
Message édité par sebnec le 11-01-2017 à 11:45:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | The Last Guardian déjà soldé à 25-30€. --------------- Ariakan.com |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
Le collector était à 80 euros hier sur le célèbre site de vente en ligne. edit : Il est redescendu à 80 euros. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 11-01-2017 à 15:59:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |