| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit si ms n'avait pas sorti une xbox 360 bon marché et performante Sony aurait sorti une ps4 à 800 euros avec un Cell 2 et un lecteur UHD directement. A la place ils ont tous les deux sortis des consoles pas chères mais qu'il faut renouveler tous les trois ans Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 10:47:52 |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:44:53 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Pour le coup, Sea of Thieves a vraiment l'air daubesque. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Kageryuzan Transactions (0) |
Et vu les bruits de couloirs concernant l'affaire PlatinumGames, c'est MS qui a commencé à mettre des objectifs impossibles pour pousser PG à la sortie (date de milestone impossible à respecter, changement du cahier des charges, etc...).
Et pour le software c'est souvent la même (Oracle db, Symbian, etc...). Ils sont peut-être parfois ceux qui rends certaines techno plus grandement utilisés, mais ce sont rarement des précurseurs. Edit : pour ceux qui doutent de Kamiya, c'est le mec derrière Viewtiful Joe, Okami, Devil May Cry, Bayonetta et The Wonderful 101, pas des mauvais jeux. Si on le laisse faire il sort des pépites. Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 10-01-2017 à 10:50:06 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, dans le monde des consoles, krosoft a peu cette tronche d'homme providentiel, de président qui a tout fait toutes ses réformes emblématiques durant les premières années de son mandat, et qui ne sait plus trop pourquoi il est là et ce qu'il peut apporter Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2017 à 10:54:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 10-01-2017 à 10:55:47 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, est-ce qu'on trouve un seul exemple de projet microsoft+dev jap qui se soit bien passé? Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 10-01-2017 à 10:58:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Euh huh. Oui. Le truc là. Last Remnant. Je crois. Et ninja Gaiden. Et Blue Dragon? C'était Xbox aussi ça non ? Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 10:59:29 |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 10-01-2017 à 11:00:00 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, je parle de jeux où microsoft est l'éditeur impliqué.
Message édité par saiyaman le 10-01-2017 à 11:17:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Rien que la jaquette me met super mal a l'aise. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
C est typiquement mon cas, j ai adoré ma 360 et j étais le client idéal / déjà presque acquis pour la one. Mais la communication sur le online + le kinect obligatoire + pas de rétro » au final c'est la proposition de Sony qui m a séduit. Franchement, ayant acheté kinect d one sur 360, j ai vraiment bloqué sur le fait qu'on m oblige à racheter un truc qui m avait pas convaincu. Au prix fort en plus... Pour une console (un peu) moins puissante... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |