Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12945272
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

ouai on sait bien que MS n'est pas du genre à broyer les petites entreprises. Laissons leur la possibilité de se décharger sur le petit :o
Annulé un jeu après 4 ans de développement pour le scénario, eux qui ne sortent que des perles scénaristiques... c'est surement ça :sarcastic:

Si tu as des infos qu'on n'a pas, ne te prive pas de partager :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 09:38:15  profilanswer

n°12945273
Gabigol

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:38:23  profilanswer

MS a juste compris que le marché des consoles c'est devenu "celui qui a la plus grosse", la grande majorité des acheteurs s'en tape des nouvelles ip, ce qu'ils veulent c'est pouvoir jouer a COD et Fifa en 4 k ultra etc il n'y a qu'a voir l'engouement pour la pro alors que l'apport de cette machine est ridicule par rapport a la Ps4 classique. Ils vont sortir une machine de guerre ultra puissante avec cette scorpio et tout emporter sur leur passage cette année. Ce n'est pas du tout ma façon de penser mais c'est comme cela désormais ( cf les gens qui se jettent sur la dernière version d'un tel a 800 eu ou sur la dernière tv a 3 000 eu).

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 10-01-2017 à 09:38:42
n°12945280
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:42:28  profilanswer

darth21 a écrit :

Si tu as des infos qu'on n'a pas, ne te prive pas de partager :o

Non j'ai juste lu ton post de travers  :lol:  
désolé :D

n°12945299
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:49:20  profilanswer

Est-ce qu'on sait niveau PS4 quel est le niveau de vente mondial de la pro par rapport à la slim ?
A noël au Japon c'était 9 slim pour 1 pro !
http://www.m-create.com/english/la [...] nking.html

n°12945307
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:51:16  profilanswer

Les ventes au Japon c'est plus ou moins le ratio que Sony avait prévu je crois, 10 slim pour 1 pro.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 10-01-2017 à 09:51:57

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12945312
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-01-2017 à 09:52:48  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'était en 2014 ces jeux ?
Mais, ca sort pas systématiquement l'année suivante de l'E3 normalement chez MS ?  
(oui, je sais, c'est pas sympa de tirer sur l'ambulance pdt qu'elle tombe dans le ravin, mais ca m'a fait tilté)

C'était l'année où ils avaient décidé de faire E3 = futur et Gamescom = cette année.

n°12945314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:53:38  profilanswer

Gabigol a écrit :

MS a juste compris que le marché des consoles c'est devenu "celui qui a la plus grosse", la grande majorité des acheteurs s'en tape des nouvelles ip, ce qu'ils veulent c'est pouvoir jouer a COD et Fifa en 4 k ultra etc il n'y a qu'a voir l'engouement pour la pro alors que l'apport de cette machine est ridicule par rapport a la Ps4 classique. Ils vont sortir une machine de guerre ultra puissante avec cette scorpio et tout emporter sur leur passage cette année. Ce n'est pas du tout ma façon de penser mais c'est comme cela désormais ( cf les gens qui se jettent sur la dernière version d'un tel a 800 eu ou sur la dernière tv a 3 000 eu).

C'est pas comme si Sony n'avait pas sorti une Pro et soutenu une nouvelle IP pendant 10 ans à côté.
Perso, je vois le gain de la Pro, même si on pouvait espérer mieux côté FPS, certaine licence tournent mieux sur Pro.

Après la scorpio, si son prix est intéressant et que les jeux suivent, je dis banco. J'ai tenté l'aventure x1 et j'ai renoncé faute de jeu et non faute de puissance

n°12945320
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:55:59  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu me rappelles l'argument marketing de la ps4 pro ?
Et c'est révélateur de quoi ? Du fait qu'ils veulent promouvoir la xbox en tant que plateforme, et essayer de proposer une console qui ne fasse pas de compromis sur la puissance, ce qui leur a été, et est toujours, reproché avec la X1 ?
A un moment faut être cohérent aussi, vous pouvez pas cracher sur les annonces de la X1 en 2013, gueuler contre MS lorsqu'ils font machine arrière, se plaindre que la X1 est moins puissante, et se foutre de leur projet de console suivante. Et avant de tirer des conclusions très hâtives sur ce qui vient de se passer avec scalebound, ça pourrait être pas mal d'attendre de véritables infos sur le pourquoi du comment ; parce que le scénario du gentil dév avec des étoiles pleins les yeux qui se fait démolir par le méchant MS satanique, ça parait un peu facile ...

Pas de compromis sur la puissance ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Chaque hardware est un compromis, il est là le problème, Microsoft n'agit qu'en fonction de Sony. C'est tout ce que je leur reproche. La Scorpio existe parce que la Pro existe, et oui tu as raison, ils répondent au fait que la One soit moins puissante que la PS4, c'est tout le problème. La concurrence n'est pas un métronome, c'est un rappel permanent à faire le meilleur pour exister.  
Microsoft, c'est une boite qui n'a fait que suivre les wagons lancés par d'autres, y'a pas que dans les jeux vidéos, pour toutes leurs activités, c'est pareil. Ils se sont fait défoncés par Apple, et ils ont couru derrière eux pour faire des produits identiques mais en mieux. Oui, c'est sûr que parfois, ils arrivent avec de meilleurs produits mais combien de temps après ? Avec cette attitude, tu mènes les gens nulle part.

Et la Scorpio est marketée avec les pieds, au lieu de se focaliser sur les jeux, sur l'expérience consommateurs, ils en sont réduits à faire les gros bras "vous allez voir ce que vous allez voir...nous, on a 6Tflops dans la bécane"...un peu pathétique.  

J'étais partisan de leur One connecté du début, il y avait un vrai concept, une ligne franche avait été établie pour se distinguer des autres et revendiquer une certaine vision de ce loisir, leur rétropédalage, c'est symptomatique de ce que je dis, incapable d'avoir une vision, de communiquer dessus et d'avancer hors champ balisé par Sony.

Gabigol a écrit :

Je ne suis pas convaincu du tout. C'est certain qu'une tranche des joueurs est très attirée par ces aspects mais je pense qu'avant tout, l'expérience vidéoludique est ce que recherche tout le monde. On critique beaucoup CoD parce que c'est facile, en attendant, ce jeu a défini un cahier des charges stricts, et il s'y tient à chaque itération, y'a pas de tromperie sur la marchandise. Les joueurs ont exactement ce qu'ils cherchent. Idem pour Fifa, d'autant que ces jeux appartiennent à deux genres différents : le premier est la catégorie de Mr Tout le monde qui achète ces jeux parce qu ils sont contemporains et la seconde à l'eSport. Y'a pas beaucoup de jeux qui ont réussi à plaire aux deux.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12945327
djoul

Transactions (1)
Posté le 10-01-2017 à 09:57:55  profilanswer

Gabigol a écrit :

Sans 1st party pour montrer le différentiel de puissance, le développement des COD et autre FIFA se fera sur la plateforme majoritaire. Aucune chance qu'un FIFA 19 par exemple fasse l'impasse sur 90% du marché (et en attribuant 10% du marché à la scorpio je suis gentil, ça laisse 90% pour PS4/PS4Pro/Xbox1).

Surtout qu'on arrive maintenant, y compris sur les PS4 et Xbox1, a des jeux qui graphiquement impressionnent (et suffisent à) la très grande majorité du public.

Message édité par djoul le 10-01-2017 à 09:59:38
n°12945343
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:00:44  profilanswer

Lynch a écrit :

Pas de compromis sur la puissance ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Chaque hardware est un compromis, il est là le problème, Microsoft n'agit qu'en fonction de Sony. C'est tout ce que je leur reproche. La Scorpio existe parce que la Pro existe, et oui tu as raison, ils répondent au fait que la One soit moins puissante que la PS4, c'est tout le problème. La concurrence n'est pas un métronome, c'est un rappel permanent à faire le meilleur pour exister.  
Microsoft, c'est une boite qui n'a fait que suivre les wagons lancés par d'autres, y'a pas que dans les jeux vidéos, pour toutes leurs activités, c'est pareil. Ils se sont fait défoncés par Apple, et ils ont couru derrière eux pour faire des produits identiques mais en mieux. Oui, c'est sûr que parfois, ils arrivent avec de meilleurs produits mais combien de temps après ? Avec cette attitude, tu mènes les gens nulle part.

Ok je vais même pas plus loin. Je vais éviter de perdre mon temps. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 10:00:44  profilanswer

n°12945348
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:01:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Ok je vais même pas plus loin. Je vais éviter de perdre mon temps. :jap:

Ah, on est pas d'accord donc on discute pas ?  [:moonzoid:2]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12945349
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-01-2017 à 10:02:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Est-ce qu'on sait niveau PS4 quel est le niveau de vente mondial de la pro par rapport à la slim ?
A noël au Japon c'était 9 slim pour 1 pro !
http://www.m-create.com/english/la [...] nking.html

LightKyle a écrit :

Les ventes au Japon c'est plus ou moins le ratio que Sony avait prévu je crois, 10 slim pour 1 pro.

Il faut toujours noter qu'au Japon :
> la pro n'est dispo qu'au compte goutte.
> la pro est 50% + cher que la ps4slim, ce qui est le ratio le plus élevé du monde. (+33% ailleurs) Elle est à 45000YHT, un prix qui d'hab donne une console à 450€/$450 en occident.

C'est déjà bien 1/10 dans ces conditions.

Par exemple, si quelqu'un veut acheter une pro aujourd'hui au Japon, il doit passer par le marketplace amazon. 55000Y.

Message édité par saiyaman le 10-01-2017 à 10:08:13

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12945353
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:03:17  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah, on est pas d'accord donc on discute pas ?  [:moonzoid:2]

C'est pas la question d'être d'accord ou pas, tu pars d'un postulat totalement faux (et tu te contredis ensuite d'ailleurs dans ton post) donc je vais pas débattre sur des idées fausses, voila tout.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 10-01-2017 à 10:03:26

---------------
n°12945358
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:04:25  profilanswer

Microsoft va mourir :(

---------------
There's just less in it
n°12945373
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:07:05  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas la question d'être d'accord ou pas, tu pars d'un postulat totalement faux (et tu te contredis ensuite d'ailleurs dans ton post) donc je vais pas débattre sur des idées fausses, voila tout.

Perso, je suis preneur de contre exemple sur des innovations purement inventé par MS, peu importe le domaine, dans des domaines majeures de l'industrie.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 10-01-2017 à 10:07:36
n°12945374
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:07:07  profilanswer

Mais je comprends pas le débat en fait. Microsoft fait annuler Scalebound, qui avait l'air d'une bonne grosse daube, et ça y est, la conclusion c'est que Microsoft est une entreprise démoniaque et sans âme ?

n°12945381
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:08:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais je comprends pas le débat en fait. Microsoft fait annuler Scalebound, qui avait l'air d'une bonne grosse daube, et ça y est, la conclusion c'est que Microsoft est une entreprise démoniaque et sans âme ?

Oui, voilà, MS va mourir :jap:

---------------
n°12945383
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2017 à 10:08:46  profilanswer

je comprends pas non plus, a l'annonce tout le monde a dit que ça avait l'air d'être de la merde avec un design dégueulasse [:frog sad:3]  
ça doit être parce que c'est du Platinium, je comprends pas bien l'engouement constant pour cette boite

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12945384
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:09:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je suis preneur de contre exemple sur des innovations purement inventé par MS, peu importe le domaine, dans des domaines majeures de l'industrie.

Tu n'as jamais entendu parlé d'hybrides récemment (une vague gamme 'Surface' de chez MS), de hololens ?

Message édité par darth21 le 10-01-2017 à 10:10:32

---------------
n°12945394
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-01-2017 à 10:11:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah, c'est surtout que ça enlève l'une des 3 exclues attendues cette année sur xb1 et la seule exclu jap, non?

C'est sûr qu'en face, vu que d'ici la fin du mois, y'aura eu déjà 5 ou 6 exclus jap ( gravity rush 2, yakuza 0, tales of berseria, kingdom heart 2.8...), et qu'on en attend au moins 15 dans l'année, ça n'aurait surement pas fait autant de bruit qu'un jeu comme scalebound soit annulé. Même si je pense qu'entre jap, ça ne se serait pas passé comme ça de toutes façons.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-01-2017 à 10:18:47

---------------
n°12945399
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-01-2017 à 10:12:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par CdE le 10-01-2017 à 10:17:29
n°12945403
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:13:38  profilanswer

Je vois comme un pattern..
La prochaine fois tu devrais donc tomber sur un Donkey Kong  [:jeanpierre decombres:5]

n°12945411
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2017 à 10:16:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

Microsoft va mourir :(

Et Sega va renaître  [:shimay:1]

n°12945412
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2017 à 10:16:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca avait pas du tout l'air d'une daube Scalebound en fait.

n°12945430
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:22:17  profilanswer

Agreian a écrit :

En 30s, et il y en a beaucoup d'autres:
Dans le hardware, HoloLens, Kinect, toute la gamme surface (pro, book, studio)
Dans le software, Windows, sql server, office, Windows Mobile à l'époque, récemment une chiée de projets liées à l'IA, au Cloud, ses travaux dans la virtualisation et l'émulation, dans le domaine ar/vr, metro

MS a un des plus gros centre de r&d au monde d'où sort une flopée de projets. Le problème certes, c'est que beaucoup ne passent pas forcement le stade de la recherche, ou mettent des années à trouvera une application, mais sortir qu'ils ne font que suivre... ils sont dans les 4 sociétés qui innovent le plus actuellement dans le domaine de l'IT (avec Amazon, Google et FB)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12945435
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:23:33  profilanswer

CdE a écrit :

Ils ont rien inventé avec la gamme surface quand même, pour le coup ils ont fait une Apple, reprendre un concept déjà existant, en faire une belle implémentation, et le vendre à un prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est en comptant sur l'aspect premium du bidule. Et je dis ça en ayant une surface sur mon bureau (et en l'aimant beaucoup, mais putain, ces tarifs...)

Le concept existait ? Un exemple ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°12945437
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2017 à 10:24:15  profilanswer

C'est pas MS qui a initié le mouvement du hdd dans les consoles aussi ?

n°12945446
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-01-2017 à 10:25:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais moi j'espérais juste qu'ils revoient le design du héros, mais sinon une sorte de Monster Hunter à gros budget ça pouvait être intéressant...
Enfin après j'ai voulu voir le jeu comme ça, mais c'était peut être totalement autre chose, j'ai jamais été sûr de ce qu'il fallait en attendre.

n°12945449
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:25:34  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas MS qui a initié le mouvement du hdd dans les consoles aussi ?

Y'avait un DD pour la PS2 pour jouer en ligne.

n°12945460
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-01-2017 à 10:29:37  profilanswer

Je crois qu'il est sorti après la xbox (et quoi qu'il arrive, c'était la première avec un hdd intégré de base)
Mais bon, c'est difficile de voir ce genre de trucs comme une innovation. C'est surtout le corolaire du fait que la xbox était la première console si proche d'un PC : ça, c'était une vision avant l'heure :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 10-01-2017 à 10:32:00

---------------
n°12945470
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-01-2017 à 10:32:02  profilanswer

n°12945473
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:33:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c'est pas tant le jeu, que le studio (platinum). Ils n'avaient pas eu tant de soucis sur leurs ips précédentes, bizarrement. Et ca vient s'ajouter un liste de morts qui commence à se voir. Perso, j'étais pas en attente du jeu, mais on peut pas dire que platinum c'est des quiches. Ptet "c'était", parceque ca fout au chomdu plus de la moitié du studio sans prévenir. Apparement (j'y vais avec des grosses pincettes, car c'est du ouie-dire devs sur Gaf), MS leur aurait filés des milestones délirant, et balancé des changements de GD en vrac, sans concertation, en utilisant la carte "c'est nous qu'on paye". Les choix de design, définit par des panels, etc... Mais ca reste du ouie-dire. Faudra srurement attendre que kamiya sorte de son burnout pour avoir le fin mot de l'histoire. Cela dit, ca ressemble aux problèmes déjà rencontrés chez rare, lionhead (bon, eux, molyneux, c'est 90% du probleme), etc... D'ailleurs ca balance aussi que CD3 serait pas loin du même état, d'ou l'absence de com' depuis un moment.
La dessus, je suis plus dubitatif, CD étant le type de jeu que vends normalement bien MS, notamment aux us.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-01-2017 à 10:36:10
n°12945477
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:34:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+1 c'est le seul jeu xbox que j'attendais :/

Message édité par Big Blue le 10-01-2017 à 10:37:36

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°12945481
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:35:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, c'est surtout que ça enlève l'une des 3 exclues attendues cette année sur xb1 et la seule exclu jap, non?

Ah mais ça c'est un autre probleme :/
On n'est pas forcément au courant des tenants et aboutissants, cette décision est peut être basée sur des éléments concrets et logiques. Faudrait attendre de savoir ce qu'il s'est passé.

CdE a écrit :

Perso ça me rend juste triste pour les devs (étant dev moi-même), ça doit être open dépression dans l'équipe qui bosse sur le projet depuis le début.

Oui ça c'est toujours triste pour les devs, je dis pas le contraire. Surtout qu'ils devaient bosser dessus depuis quelques années, ça doit casser le moral de savoir que ton bébé est avorté.
M'enfin ça se trouve, même en interne le projet n'était pas super enthousiasmant, faudrait que des devs expliquent tout ça :D

CCyril2 a écrit :

Bah question de point de vue, m'enfin je me souviens pas avoir vu beaucoup d'avis positifs suites aux présentations. Perso ça me paraissait completement banal, avec une DA pourrie et un ton ridicule à en voir le comportement du personnage principal.

n°12945482
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2017 à 10:35:36  profilanswer

CdE a écrit :

Ils ont rien inventé avec la gamme surface quand même, pour le coup ils ont fait une Apple, reprendre un concept déjà existant, en faire une belle implémentation, et le vendre à un prix beaucoup trop élevé pour ce que c'est en comptant sur l'aspect premium du bidule. Et je dis ça en ayant une surface sur mon bureau (et en l'aimant beaucoup, mais putain, ces tarifs...)

Faux, c'est apple qui a copié l'idée avec ses iPad pro  [:frog sad:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12945486
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-01-2017 à 10:37:08  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par CdE le 10-01-2017 à 10:39:00
n°12945487
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:37:11  profilanswer

Tolor a écrit :

En 30s, et il y en a beaucoup d'autres:
Dans le hardware, HoloLens, Kinect, toute la gamme surface (pro, book, studio)
Dans le software, Windows, sql server, office, Windows Mobile à l'époque, récemment une chiée de projets liées à l'IA, au Cloud, ses travaux dans la virtualisation et l'émulation, dans le domaine ar/vr, metro

MS a un des plus gros centre de r&d au monde d'où sort une flopée de projets. Le problème certes, c'est que beaucoup ne passent pas forcement le stade de la recherche, ou mettent des années à trouvera une application, mais sortir qu'ils ne font que suivre... ils sont dans les 4 sociétés qui innovent le plus actuellement dans le domaine de l'IT (avec Amazon, Google et FB)

Hololens, c'est de la RA et ça existait avant MS. Windows et ses fenêtres avec icône cliquable à la souris, c'est apple (y compris la souris elle même)
La tablette, c'est GridPad en 1989 (sans parler de l'écran multipoint), le clavier adaptable c'était commercialisé par Lenovo et asus avant MS (même Palm avait des claviers adaptable sur leur devise)...

Après, la plupart du temps MS achète la boite qui développe la techno qui l'intéresse :/

n°12945492
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-01-2017 à 10:38:15  profilanswer

MS ils ont créé les succès, et c'est les premiers à avoir sorti une sorte d'interface unifiée avec gestion de compte/liste d'amis/Live (payant :o)/...

C'est quand même à mon sens la dernière grosse innovation qu'on a vu sur console. Ca reste de l'implémentation intelligente de choses qui existaient déjà, mais c'est tout de même pas négligeable.
A voir ce que donnera la VR sur du plus long terme, qui pourrait être la prochaine grosse évolution du milieu...

n°12945497
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:39:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je crois qu'il est sorti après la xbox (et quoi qu'il arrive, c'était la première avec un hdd intégré de base)
Mais bon, c'est difficile de voir ce genre de trucs comme une innovation. C'est surtout le corolaire du fait que la xbox était la première console si proche d'un PC : ça, c'était une vision avant l'heure :D

De même qu'un vrai réseau console avec le live :)

n°12945500
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 10:40:05  profilanswer

CdE a écrit :

Mais ça vous faisait vraiment encore envie après le trailer 2016 ? https://www.youtube.com/watch?v=skIeuo_R-8Y

Même si on enlève le maximum cringe du héro qui met ses écouteurs et des dialogues pour ados de 14 ans, le gameplay est rigide à fond, certes y a un gros monstre et des effets qui claquent, mais le pélo assis au milieu de sa plateforme qui tire à l'arc "vaguement" dans la direction du gros monstre pour faire baisser sa barre de vie jusqu'à déclencher un changement de phase...

CdE a écrit :

Non mais justement quand je dis "faire une Apple" c'est faire ce qui a été longtemps le coeur de métier d'Apple, prendre un concept déjà testé par d'autres (sans succès), rien ajouter de vraiment innovant dedans mais juste faire une implémentation propre dans un design sympa et vendre ça 3 fois le prix avec succès tout en déclarant à qui veut l'entendre que C'EST UNE REVOLUTION

Le perso je me demande si c'est pas une exigence de Microsoft :o Mais clairement la BA de l'E3 donnait bien envie :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)