Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°12944818
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 22:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore faut-il avoir un PC. J'en connais qui ne veulent absolument pas d'un PC :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 22:46:23  profilanswer

n°12944849
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-01-2017 à 22:59:39  profilanswer

J'espère que ces castors ont été bannis du barrage [:castormalin:4]

n°12944869
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 23:06:48  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

J'espère que ça ira bien pour Kamiya, ce jeu c'était son rêve depuis le début de sa carrière... J'imagine pas la tronche qu'il doit faire en ce moment

J’espère que ça ira pour Kamiya et PG, après un paquets de petits jeux médiocres pour activision ils semblaient enfin s'en remettre avec Scalebound et Nier Automata mais la ça va faire mal.
Bon, c'est vrai que la démo E3 vendait pas du rêve (et j'suis sympa :o ) mais la démo E3 de FFXV était à chier aussi et pourtant il est sorti et semble pas trop mal. Ca devait être sacrement merdique ou gros problème de gestion pour être annulé aussi tard. :sweat:

n°12944886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 23:12:57  answer

LesPaulPi a écrit :

J'espère que ces castors ont été bannis du barrage [:castormalin:4]

Mr Malin il joue sur une TI 89 :o

Et en plus il a rhadamenté son pc  [:jacky chun]

n°12944896
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-01-2017 à 23:17:35  profilanswer

Lynch a écrit :

Reve ? A quel niveau ?

De faire un jeu jap à la pointe de la technologie actuelle, et pas d'il y a 10 ans. :o

CCyril2 a écrit :

MS a des arlésiennes à la TLG?

"Vous verrez ;)" n'est toujours pas sorti.  [:selenn]

---------------
Ariakan.com
n°12944919
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 23:35:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

la license est a MS.

[:cheesecake]  

---------------
~ Akhoran ~
n°12944928
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-01-2017 à 23:46:03  profilanswer

En même temps, "la licence"... osef un peu non ?
Un reskin avec d'autres persos, une histoire un peu différente et 2-3 bricoles et ils le sortent ailleurs le jeu non ?

Message édité par Ariakan le 09-01-2017 à 23:46:12

---------------
Ariakan.com
n°12944938
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 23:56:59  profilanswer

Apparemment kamiya a bien morfle durant les derniers mois. Semble t'il il n'avait pas tellement son mot a dire.
http://i.imgur.com/nj5bjLV.png
Ms a annonce se concentrer sur leurs grosses sorties de 2017, crackdown3, gears, state of decay etc...

n°12944950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 00:05:28  answer

On savait deja qu'il etait atteint :o

n°12944953
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 00:06:29  profilanswer

J'espère que Microsoft a du lourd pour juin :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 00:06:29  profilanswer

n°12944957
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-01-2017 à 00:09:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12944959
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 00:11:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

Apparemment kamiya a bien morfle durant les derniers mois. Semble t'il il n'avait pas tellement son mot a dire.
Ms a annonce se concentrer sur leurs grosses sorties de 2017, crackdown3, gears, state of decay etc...

Ca sent mauvais pour Microsoft quand même...ils ont un mal de chien à faire avancer leur projet dans le bon sens...en fait, je réalise qu'ils ont probablement passé le cap de la One pour se consacrer à la Scorpio...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12944970
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-01-2017 à 00:19:29  profilanswer

Ils vont sortir une Scorpio avec Steam, on va tous bien fermer notre gueule comme il faut.  [:steven-claude norris]  

D'ailleurs j'ai vu la vidéo du hack de la PS4, avec Steam qui se lance sous Linux dessus, avec Portal 2. J'ai vu passer un article disant que Vulkan était quasiment porté sur la console maintenant : http://wololo.net/2017/01/06/vulka [...] ing-close/

En fonction des performances, les consoles peuvent devenir des PC de jeux abordables. :D

---------------
Ariakan.com
n°12944976
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2017 à 00:28:18  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca sent mauvais pour Microsoft quand même...ils ont un mal de chien à faire avancer leur projet dans le bon sens...en fait, je réalise qu'ils ont probablement passé le cap de la One pour se consacrer à la Scorpio...

Ce qui ne veut rien dire vu que ce sont les les mêmes jeux sur les deux  [:frog sad:3]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12944977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 00:28:28  answer

Je crois que j'ai un super pouvoir [:apges:5]
A chaque fois que je veux regarder l'AGDQ ou la SGDQ, je tombe soit sur un monkey ball, soit sur un ape escape [:apges:5]

Spoiler :

[:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 00:28:44
n°12944995
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-01-2017 à 01:02:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ils vont sortir une Scorpio avec Steam, on va tous bien fermer notre gueule comme il faut.  [:steven-claude norris]

La fin des consoles à papa ? [:gibbactu:1]

n°12945011
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2017 à 01:38:03  profilanswer

Lynch a écrit :

Nan mais MS, ca se voit de plus en plus que ce sont juste des arrivistes du JV, qui s'en servent juste comme un cheval de troie pour leur ecosystème. OK, une boite se doit de faire de la thune. Mais tu peux le faire avec passion. Chez MS, y a rien. Ca fait 15 ans qu'ils sont dans le milieu, ils ont toujours rien compris au JV et ne savent toujours pas faire autre chose qu'arroser les tiers pour avoir des jeux, et n'ont plus qu'un seul studio réellement talentueux ( turn 10 ). C'est une des boites les plus riches du monde et ca donne ca. Et le discours vrp de Spencer n'y changera rien ( me fait de plus en plus penser à JC ce mec #passionduJV ), les faits parlent d'eux mêmes.
Au final ca se ressent bien. C'est le vide intersidéral sur X1 à partir de maintenant. Ils ont totalement abandonné 2017, et comme toi je les voit bien totalement oublier la X1 qui est un sacré fail et tout mettre sur la scorpio malgré les "tout tournera partout".
On peut critiquer sony sur plein de plans, mais eux laissent encore entrevoir une passion du JV, savent porter leurs couilles et soutenir des projets des années durant contre vents et marées, tout comme nintendo.

Fin bref, en attendant

http://i.imgur.com/Q4cpOuE.gif

Message édité par serthus le 10-01-2017 à 02:05:03
n°12945023
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-01-2017 à 02:05:17  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

En magasin  :o  

J'ai testé le PSVR sur PS4Pro. Plutôt impressionnant alors que j'étais plutôt dans le camp des sceptiques. Mais, avis perso, il faut plus que de la PS4Pro en terme de puissance (testé sur Battlefront).

Ca doit être carrément mieux sur PC

Même pas d'après Polygon:

http://www.polygon.com/virtual-rea [...] 4-graphics

Citation :

It’s a stunning sight in virtual reality — the sense of being inside your ship’s cockpit in deep space is thrilling — but I was used to playing on the Oculus Rift, connected to a beefy, not to mention expensive, gaming PC.

manulelutin a écrit :

RIP.

L'histoire gardera Okami, un chef d'oeuvre pur et dur.

n°12945025
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-01-2017 à 02:12:51  profilanswer

serthus a écrit :

Nan mais MS, ca se voit de plus en plus que ce sont juste des arrivistes du JV, qui s'en servent juste comme un cheval de troie pour leur ecosystème. OK, une boite se doit de faire de la thune. Mais tu peux le faire avec passion. Chez MS, y a rien. Ca fait 15 ans qu'ils sont dans le milieu, ils ont toujours rien compris au JV et ne savent toujours pas faire autre chose qu'arroser les tiers pour avoir des jeux, et n'ont plus qu'un seul studio réellement talentueux ( turn 10 ). C'est une des boites les plus riches du monde et ca donne ca. Et le discours vrp de Spencer n'y changera rien ( me fait de plus en plus penser à JC ce mec #passionduJV ), les faits parlent d'eux mêmes.
Au final ca se ressent bien. C'est le vide intersidéral sur X1 à partir de maintenant. Ils ont totalement abandonné 2017, et comme toi je les voit bien totalement oublier la X1 qui est un sacré fail et tout mettre sur la scorpio malgré les "tout tournera partout".
On peut critiquer sony sur plein de plans, mais eux laissent encore entrevoir une passion du JV, savent porter leurs couilles et soutenir des projets des années durant contre vents et marées, tout comme nintendo.

Fin bref, en attendant

http://i.imgur.com/Q4cpOuE.gif

Pourtant, la 360 a visé juste là où il fallait.
On pourrait tenir le même discours avec Sony dans ce cas là avec l'arrivée de la PS1. (arrivistes, cheval de troie pour leurs technologies (dvd, bluray, memory stick, umd...) et pour leurs franchises (adaptation cinéma et autre), pas la passion du JV, etc...) C'est un peu réducteur de dire ça je trouve quand on a eu une console du calibre de la 360. Même si j'ai trouvé la politique du chèque complètement débile et irritante à l'époque de la 360, contrairement à la politique du first party chez Sony ou Nintendo. On voit ce que ça donne aujourd'hui, les talents payés par MS à l'époque de la 360 se retrouvent également en face aujourd'hui, et les talents de Sony sont restés chez eux au chaud.

En tout cas avec la One, bah on a pas compris ce qui s'était passé oui... malgré leur politique du chèquier, ils auraient quand même pu garder leur place sans trop de souci si ils avaient pas complètement foiré leur projet.

Message édité par Ariakan le 10-01-2017 à 02:13:16

---------------
Ariakan.com
n°12945028
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2017 à 02:37:20  profilanswer

Tu ajoutes à ce que je dis en fait. Politique du chèque. Tu as tout dit. Aucune gestion des IP, aucune gestion des studios, rentabilité à court terme et maintenant on voit qu'il n'y a aucune gestion humaine. Y a rien de réducteur et tu le conclus toi même.
Fun fact : plus de licences abandonnées et mortes qu'en vie/dev/sorties chez MS.

Sinon :  

http://imgur.com/download/JZqRyRp/

http://imgur.com/download/j6LFpLX/

Encore une fois, preuve que cette boite ne voit le JV que comme un business froid et rigide, et qu'ils y comprennent rien de rien. Si ils sont vus par beaucoup de monde dans le milieu comme un cancer, c'est peut être pas pour rien.
Rien que leur facon de faire est puante aka le fameux "Embrace, extend, and exterminate", nom que MS utilisent eux même en documents internes. ( remember les problèmes active X pour dégommer netscape, portabilité java, les accés à un serveur W2k vie kerberos. Et c'est exactement ce qu'ils veulent faire avec leur écosystème monstrueux et uwp ).

Message édité par serthus le 10-01-2017 à 03:00:26
n°12945030
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2017 à 02:38:54  profilanswer

doublon

Message édité par serthus le 10-01-2017 à 02:39:17
n°12945036
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-01-2017 à 03:36:10  profilanswer

Que de haine dis donc. :D

---------------
Ariakan.com
n°12945046
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-01-2017 à 05:37:49  profilanswer

Et que de vérités en même temps :D

n°12945048
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-01-2017 à 05:45:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

D'ailleurs j'ai vu la vidéo du hack de la PS4, avec Steam qui se lance sous Linux dessus, avec Portal 2. J'ai vu passer un article disant que Vulkan était quasiment porté sur la console maintenant : http://wololo.net/2017/01/06/vulka [...] ing-close/

En fonction des performances, les consoles peuvent devenir des PC de jeux abordables. :D

Oui en fait c'est juste la Xbox One avant qu'ils se fassent ramasser et retournent leur veste, c'est aussi cette politique qui leur a couté le lead sur le marché.

n°12945052
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-01-2017 à 06:16:59  profilanswer

Pour ceux qui attendent Nier Automata sur X1 :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12945071
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 10-01-2017 à 07:22:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'espère que Microsoft a du lourd pour juin :/

And one more thing... Scorpio wiil be available right after this conference.

n°12945076
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2017 à 07:26:55  profilanswer

LorDjidane a écrit :

And one more thing... Scorpio wiil be available right after this conference.

Ouais enfin sortir une console sans jeux, y'a que chez Sony que ça marche :o.

n°12945079
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 07:28:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin sortir une console sans jeux, y'a que chez Sony que ça marche :o.

y'aura les jeux de la One, patchés, comme avec la Pro. Ils ont plutôt intérêt a pas laisser filer toute une année, surtout si elle commence comme ça.

Message édité par manulelutin le 10-01-2017 à 07:29:05
n°12945082
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2017 à 07:32:51  profilanswer

http://reho.st/medium/self/035991cbb03412a042b9c5b147b48f57e7f6cbef.jpg

[:tinostar]

n°12945089
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 07:43:03  profilanswer

C'était en 2014 ces jeux ?
Mais, ca sort pas systématiquement l'année suivante de l'E3 normalement chez MS ?  
(oui, je sais, c'est pas sympa de tirer sur l'ambulance pdt qu'elle tombe dans le ravin, mais ca m'a fait tilté)

n°12945094
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 07:49:13  profilanswer

serthus a écrit :

Et que de vérités en même temps :D

Quand je disais ça y'a quelques années, on me disait que j'allais trop loin dans "mes analyses"...quand je vois combien t'as la rage, ça me fait doucement rigoler.  [:afrojojo]  

Aucune vision long terme, ils sont rentrés pour barrer la route de Sony, pas pour apporter leur savoir/passion à une industrie florissante.  

Mais beaucoup de gens ne voient pas l'intérêt de se poser ce genre de questions, ils se disent que MS a perdu beaucoup d'argent sur Xbox en proposant du contenu, ils voient ça comme un sacrifice, un investissement qui leur donne le crédit de l'entreprise bien intentionnée qui met du sien. Et quand ils sortent la 360, ils enfoncent le clou...forcément que les studios, en particulier US, vont être intéressés, c'est pas tous les jours qu'une société multimilliardaires vient te proposer de faire des jeux sur un PC remocké en console...comment les studios pouvaient refuser ? Microsoft, c'est pas Atari, Sega ou Nintendo...

Perso, j'ai préféré me rappeler du RROD, le truc qui n'était jamais arrivé à un constructeur sérieux. Un milliard de $ de coût pour résoudre un problème de qualité. Ils ont multiplié les choix précipités, juste pour être devant Sony, au détriment des joueurs ; pas de prise HDMI, puis pris HDMI, pas de disque dur de série, le RoD et j'en passe des conneries qu'ils ont fait en dépit du bon sens. Alors ils ont toujours payé leurs conneries, ça, on peut leur reconnaitre qu'ils ont un minimum de SAV, mais cette vision est tellement court termiste que ça m'a dissuadé d'investir dans leurs consoles dorénavant. Et pourtant, j'étais content de ma 360 au niveau jeux, mais ça suffit pas.

Et à chaque fois que j'ai dit ça, certains ne voyaient que l'aspect jeu vidéo, c'est pas Microsoft, c'est la branche jv de Microsoft, ils sont plus petits etc...ouais ouais c'est ça...et qui prend les grandes décisions stratégiques ? C'est surtout pas les mecs comme Spencer et ses prédécesseurs.
Rareware était la 3e plus grosse acquisition de l'histoire de Microsoft à son époque, c'était pas rien. Deja, ça puait.

Ce qu'il se passe sur la One est juste revelateur...et leur projet Scorpio est encore plus con "sortir la console la plus puissante jamais sortie"...bordel, en voilà un projet à la con. Ils te parlent plus de jeux, ils ont supprimé tous leurs studios en gardant Turn10 après avoir fait croire qu'ils allaient développer eux mêmes des jeux first party. Au final, après avoir eu tous les tiers ou presque, ils ont laché le développement 1st Party et ont mis la pression sur des studios pour faire des exclus...Pauvre Kamiya, je le plains. Il a toujours fait du bon boulot, pourquoi en développant pour Microsoft il deviendrait incompétent d'un coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 10-01-2017 à 07:55:07

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12945100
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-01-2017 à 07:55:35  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'était en 2014 ces jeux ?
Mais, ca sort pas systématiquement l'année suivante de l'E3 normalement chez MS ?  
(oui, je sais, c'est pas sympa de tirer sur l'ambulance pdt qu'elle tombe dans le ravin, mais ca m'a fait tilté)

C'est un peu de mauvaise foi car il y a pas eu que ça (y a eu au moins un Forza, et je crois que c'est la même année qu'ils ont annoncé Halo 5 a minima :o) :D
Par contre il manque Fable Legends dans la liste des annonces suivies d'annulation  :whistle:  
Mais sans trop chercher à les défendre (parce que là c'est dur comeme) c'est l'année juste après la sortie, quand ils ont essayé de sauver les meubles avec des annonces en tout genre qui devaient vraiment pas être prêtes... on voit ce que ça a donné.

Edit : En tout cas, malgré ce qu'on peut en dire, j'espère que ça signera pas à moyen terme l'arrêt de MS dans ce domaine, car si Sony en est là aujourd'hui, m'est avis que c'est bien à cause de MS.
Perso j'oublie pas les débuts de la PS3, où si ça avait marché comme prévu pour Sony, on aurait certainement pas eu les mêmes efforts fournis pour revenir de leur côté.
Donc retrouver une situation de monopole... bof bof. Et c'est vrai quel que soit le domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 10-01-2017 à 08:00:28
n°12945119
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 08:12:21  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est un peu de mauvaise foi car il y a pas eu que ça (y a eu au moins un Forza, et je crois que c'est la même année qu'ils ont annoncé Halo 5 a minima :o) :D
Par contre il manque Fable Legends dans la liste des annonces suivies d'annulation  :whistle:
Mais sans trop chercher à les défendre (parce que là c'est dur comeme) c'est l'année juste après la sortie, quand ils ont essayé de sauver les meubles avec des annonces en tout genre qui devaient vraiment pas être prêtes... on voit ce que ça a donné.

Edit : En tout cas, malgré ce qu'on peut en dire, j'espère que ça signera pas à moyen terme l'arrêt de MS dans ce domaine, car si Sony en est là aujourd'hui, m'est avis que c'est bien à cause de MS.
Perso j'oublie pas les débuts de la PS3, où si ça avait marché comme prévu pour Sony, on aurait certainement pas eu les mêmes efforts fournis pour revenir de leur côté.
Donc retrouver une situation de monopole... bof bof. Et c'est vrai quel que soit le domaine.

Oui, je suis assez d'accord, faut de la concurrence, sinon, sony va repartir en roue libre (déjà je trouve qu'ils se relachent un peu).
Et les forza sont réglés comme du papier à musique. Ca serais bien que sony et PD en tire des leçons. Parfois, c'est un peu l'inverse chez le jap', il fout pas assez la bride a ses licenses. Parfois bien trop (j'ai tjs pas compris la fermeture d'evolution studio alors que DC a été un succès, même si sur la longueur et pas du tout à la sortie). Mais globalement, je préfère cette attitude de laisser les prods se faire, même si ca prends des années. Y'a des pépites qui sortent de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-01-2017 à 08:18:08
n°12945164
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-01-2017 à 08:45:35  profilanswer

manulelutin a écrit :

Oui, je suis assez d'accord, faut de la concurrence, sinon, sony va repartir en roue libre (déjà je trouve qu'ils se relachent un peu).
Et les forza sont réglés comme du papier à musique. Ca serais bien que sony et PD en tire des leçons. Parfois, c'est un peu l'inverse chez le jap', il fout pas assez la bride a ses licenses. Parfois bien trop (j'ai tjs pas compris la fermeture d'evolution studio alors que DC a été un succès, même si sur la longueur et pas du tout à la sortie). Mais globalement, je préfère cette attitude de laisser les prods se faire, même si ca prends des années. Y'a des pépites qui sortent de temps en temps.

Ah clairement.
Au final on en revient toujours au même point selon moi : Sony/les japs sont plus dans la propension à vendre du rêve, même si ça leur prend des années voire que ça tombe à l'eau. MS/les occidentaux sont plus dans le "concret", mais ça implique des projets qui débordent assez peu et qui doivent avoir un ROI quasi assuré, donc peu de prise de risque et des trucs qui font donc pas/peu rêver.  
Après ça n'empêche pas Sony de sortir aussi des prods bien "calibrées", mais ça c'est car ils ont bien géré leurs studios internes et qu'ils ont donc la capacité à faire un peu de tout à ce niveau. MS sorti de leurs studios qui bossent sur Halo/Gears/Forza, il reste malheureusement pas grand chose en interne.

n°12945192
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-01-2017 à 08:55:59  profilanswer

Vous oubliez la qualité du Live qui est une des forces de MS.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°12945195
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-01-2017 à 08:58:12  profilanswer

Et la puissance déportée dans le cloud + la puce cachée. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12945199
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:01:12  profilanswer

sebnec a écrit :

Et la puissance déportée dans le cloud + la puce cachée. :)

houla, ce sujet est très très dangereux, attention mr sebnec, la police MS va débarquer (et ca va entrainer le topic ds un puit sans fond, pas sympa pour ariakan qui vient juste d'arriver). Restons loin de ca  [:daweed]

n°12945202
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-01-2017 à 09:03:18  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

La fin des consoles à papa ? [:gibbactu:1]

des pc de salons enfermés et bridés avec des jeux au prix fort  :love:

n°12945211
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:12:48  profilanswer

Lynch a écrit :

Ce qu'il se passe sur la One est juste revelateur...et leur projet Scorpio est encore plus con "sortir la console la plus puissante jamais sortie"...bordel, en voilà un projet à la con. Ils te parlent plus de jeux, ils ont supprimé tous leurs studios en gardant Turn10 après avoir fait croire qu'ils allaient développer eux mêmes des jeux first party. Au final, après avoir eu tous les tiers ou presque, ils ont laché le développement 1st Party et ont mis la pression sur des studios pour faire des exclus...Pauvre Kamiya, je le plains. Il a toujours fait du bon boulot, pourquoi en développant pour Microsoft il deviendrait incompétent d'un coup ?

Tu me rappelles l'argument marketing de la ps4 pro ?
Et c'est révélateur de quoi ? Du fait qu'ils veulent promouvoir la xbox en tant que plateforme, et essayer de proposer une console qui ne fasse pas de compromis sur la puissance, ce qui leur a été, et est toujours, reproché avec la X1 ?
A un moment faut être cohérent aussi, vous pouvez pas cracher sur les annonces de la X1 en 2013, gueuler contre MS lorsqu'ils font machine arrière, se plaindre que la X1 est moins puissante, et se foutre de leur projet de console suivante. Et avant de tirer des conclusions très hâtives sur ce qui vient de se passer avec scalebound, ça pourrait être pas mal d'attendre de véritables infos sur le pourquoi du comment ; parce que le scénario du gentil dév avec des étoiles pleins les yeux qui se fait démolir par le méchant MS satanique, ça parait un peu facile ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 10-01-2017 à 09:14:10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12945250
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:31:15  profilanswer

ouai on sait bien que MS n'est pas du genre à broyer les petites entreprises. Laissons leur la possibilité de se décharger sur le petit :o
Annulé un jeu après 4 ans de développement pour le scénario, eux qui ne sortent que des perles scénaristiques... c'est surement ça :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-01-2017 à 09:31:49
n°12945272
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 09:38:15  profilanswer

Agreian a écrit :

ouai on sait bien que MS n'est pas du genre à broyer les petites entreprises. Laissons leur la possibilité de se décharger sur le petit :o
Annulé un jeu après 4 ans de développement pour le scénario, eux qui ne sortent que des perles scénaristiques... c'est surement ça :sarcastic:

Si tu as des infos qu'on n'a pas, ne te prive pas de partager :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)