| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 18:49:23 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un rythme plus rapide n'aurait pas fonctionné avec le thème du jeu, mais moué pourquoi pas. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous apportez toutes les casseroles et moi le skill culinaire ? Deal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-11-2014 à 18:51:10 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quand tu la tiens par la main, elle va quasiment aussi vite que toi. Et le gamin va plutôt vite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 18:53:01 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
C'est ça ta bible ?
Non, j'avais lancé un des deux quand j'avais reçu mon écran 3D, c'était le seul jeu PS3 qui était compatible. Puis voilà. Message édité par FLK le 20-11-2014 à 18:53:46 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-11-2014 à 19:02:37 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:01:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Leighton est donc une grognasse chiante ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spa faux La totalité des jeux auquels j'ai joué depuis sont indexé sur ce que j'appelle "mon échelle Ico". Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 20-11-2014 à 19:15:33 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 20-11-2014 à 21:33:48 --------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi, Ico c'est avant tout une demo dans laquelle j'ai passé pas mal de temps... Celle avec le moulin et l'eau... j'avais là le seul jeu qui semblait donner un sens au nom de l'Emotion Engine. Et puis un soir, ce même pote se ramène chez moi : "j'ai un cadeau pour toi"... Et voitipa qu'il me sort une belle boite d'un beau jeu ! Résultat : on l'a fini en une nuit, d'une traite. SotC, c'était à un moment où je ne jouait plus trop aux JV (une bonne partie de la 2ème moitié de la période PS2/GC en fait)... Et quand j'ai vu ce jeu arriver, je n'ai pas pu m'empêcher de rebrancher ma PS2 et de l'enchainer sur 2 jours. ---------- Aucun rapport, mais je viens (enfin) de lire le test de Gamekult de Super Smash Bros for Wii U et... j'hésite à garder ma préco. J'ai adoré Smash Bros Brawl en coop avec mon meilleur pote, on s'est fait toute l'histoire (c'était pas exceptionnel, mais c'était très sympa) et on a débloquer des tonnes de personnages et de décors au fur et à mesure de nos parties... Là j'ai l'impression qu'on a pas grand chose à débloquer et que le solo se résume à quelques modes proposant tel ou tel challenge. Fait chier, je ne sais pas quoi faire... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-11-2014 à 09:36:10 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 08:26:10 ![]() Perso j'ai joué au 2 jeux ... et bah euh ... Ico ca m'a vite gonflé par sa mollesse et SotC la répétitivité du truc, jamais fini et pourtant j'ai essayé plusieurs fois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 11:23:27 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ico je l'avais fait sur PS2, un ami me l'avait prêté, en une journée c'était fini, mais j'avais beaucoup aimé l'univers/l'expérience.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
ton Beyond good and evil? Message édité par loukoum le 21-11-2014 à 08:52:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je pense effectivement que l'impact émotionnel de Ico n'a plus autant d'effet aujourd'hui qu'à l'époque de sa découverte. --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 09:09:29 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Y'a de la musique mais que contre les colosses. Perso j'ai adoré ce détail, être bercé par les sons, le bruit du vent... C'est triste de faire sotc et ico bien après leur sorti. Concernant sotc, j'étais un peu decu du jeu à l'epoque, malgré la prouesse tech (fin de vie ps2, techniquement c'était une grosse tuerie), mais quand je suis arrivé au 5eme boss Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-11-2014 à 09:34:16 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fini ICO sur PS2 PAL(aaah l'édition avec les petites cartes et la boîte cartonnée) et SotC sur PS3 jap' (aaah l'édition The Best pas chère et avec une jaquette horrible)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
t'as bien compris le but de ce que le jeu a voulu te faire ressentir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Honest trailer sur Candy Crush Saga : YEEEAHH ! F**k KING.COM Message édité par sseb22 le 21-11-2014 à 09:52:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) | J'ai pas trop apprécié Ico non plus, mais pour sa défense je ne l'avais pas touché avant la réédition sur PS3.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un pour me prêter une PS3 et les HD remix ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 10:44:54 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |