| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 10:57:41 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, je pense pas. La première fois que j'ai joué à Ico, à sa sortie, j'avais pas toi compris à l'histoire et rien du tout au message. Ils été frappé par tout le reste : l'ambiance, le graphs, le gameplay, le game design. Quand j'y ai rejoué sur PS3 récemment, j'ai encore été frappé par tous ces points mais en plus j'ai saisi de quoi il s'agit. J'avais les yeux un peu mouillés. C'est pas pour me la péter mais je pense vraiment que beaucoup de gens n'ont pas bien saisi et sont resté au niveau Zelda : gamin sauve princesse de château, sans creuser pourquoi la princesse est emprisonnée, pourquoi elle agit comme ça à la fin, qui est le gamin, etc. Une fois qu'on a réfléchi à tout ça, le jeu prend une autre dimension. Au lieu de rager contre Yorda lorsqu'elle traîne, tu te surprends à la regarder découvrir le monde et s'émanciper l'esprit, elle qui a été enfermée dans une cage toute sa vie. Ico c'est pas un jeu vidéo, c'est de l'art. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tiens j'ai lu un très bon article sur SotC récemment.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fais les, Ico est pas long en plus, une aprème et c'est fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le comité des The Game Awards 2014 a dévoilé la liste des nominés pour la cérémonie qui aura lieu dans la nuit du 5 décembre à Las Vegas. Best Shooter Best Action/Adventure Best Role Playing Game Best Fighting Game Best Family Game Best Sports/Racing Game Best Online Experience Best Mobile/Handheld Best Remaster Best Narrative Best Score/Soundtrack Best Independent Game Games for Change eSports Player of the Year eSports Team of the Year Trending Gamer Best Fan Creation Developer of the Year Best Performance Most Anticipated Game – (To be voted on by fans) Game of the Year Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 21-11-2014 à 12:09:09 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 12:06:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Les mecs ont été obligé de créer un award "best remaster". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Les jeux engagés quoi, pas les Tétris/Zelda http://en.wikipedia.org/wiki/Games_for_Change Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-11-2014 à 12:18:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 12:19:07 ![]() Game of the Year
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand je vois les listes, je me demande d'où ça sort un peu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs qui font un award esport sans rien savoir de ce qui s'y passe
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 21-11-2014 à 12:25:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 12:26:16 ![]() Manque une catégorie tout de meme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la liste des GOTY --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et dans le jeu le plus attendu, il manque un jeu 3DS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | C'est le truc organisé par doritos Man non ? Bref vous emballez pas (à part dans du chocolat) Message édité par FLK le 21-11-2014 à 12:28:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, on devrait faire sponsoriser les hfr awards par pim's --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | De très bon à jeu de l'année y a quand même une putain de marge. |
Klaw Transactions (38) | Même DkS2, j'ai pas entendu que des bons retours, et il serait apparemment pas mal en dessous du premier tout de même.
Message édité par Klaw le 21-11-2014 à 12:33:43 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-11-2014 à 12:38:10 |
Mordor remporte cette catégorie haut la main, ça change pas grand chose qu'ils mettent ACU ou WD. Edit : ah non, Bayo 2 aussi en fait. Bref ça se joue entre les titres nominés dans les GOTY Message édité par Khayam le 21-11-2014 à 12:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |