| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 17:30:59 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah oui, clairement. Moi aussi, c'était par impatience d'avoir les dernières news, les derniers comptes-rendus de salons...etc
Message édité par saiyaman le 08-01-2017 à 17:41:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | La presse au contraire carburait moins au doritos à l'époque, il y avait beaucoup plus de titres, elle n'était pas en crise comme maintenant avec la concurrence de l'info gratuite sur internet. Les géants Sony et Microsoft et leur com blindée de fric n'étaient pas encore là (le premier ne débarque qu'au milieu des années 90). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Disons que c'était pas du doritos.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Aujourd'hui y'a des trailers et des youtubers. Bref une communication directe de l'éditeur auprès du consommateur. La presse a clairement moins de pouvoir qu'avant donc y'a moins besoin de l'arroser AMA. A l'époque ça devait être les éditeurs qui tapaient à la porte des rédactions alors qu'aujourd'hui c'est les rédactions qui doivent abandonner leur dignité pour survivre. --------------- Steam ID |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les premières images des jeux ou consoles du futur mal imprimées --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les couvertures dessinées par les lecteurs où je n'ai jamais été publié --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les gens qui demandaient des codes ou astuces par courrier et étaient capables d'attendre le numéro du mois suivant pour avoir une réponse Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2017 à 18:11:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais dessiné des couvertures Nintendo et rien non plus Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-01-2017 à 18:25:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 18:16:15 ![]() ![]() |
moi j'ai fait le courrier des lecteurs de gameplay RPG Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-01-2017 à 18:19:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je suis sur que t'as un backlog de joystick que t'as pas encore lu |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Jay t'avait enfoncé ou pas ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nan, il était déjà en mode maxi blasé EDIT : sacré georges Message édité par Eife le 08-01-2017 à 18:28:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Moi j'avais été publié dans Super Power, quand je leur avais dis que leur tip pour jouer contre Noob Saibot dans MKII ne marchais pas, ils en ont profité pour corriger Message édité par nicko le 08-01-2017 à 18:33:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aladdin snes:
--------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-01-2017 à 19:09:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et encore, c'est sans montrer le niveau de la cave aux trésors juste après --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2017 à 20:21:07 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) | Rien à faire de la Super Nintendo, il n'y avait pas Streets of Rage dessus. La MD est la meilleure console. Point barre. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
En quelque sorte la Wii U de l'époque : une poignée de bons jeux mais en console principale, ça le faisait pas. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2017 à 20:28:19 --------------- Steam ID |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Aladdin sur MD était largement plus fun et plus joli que sur SNES. Je me rappelle que j'avais fait les 2. J'ai commencé par l'opus MD et ça n'a juste rien à voir. Celui sur SNES m'a paru bien fade. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai toujours trouvé horrible la 2D modélisée a partir de modèles 3D genre DK ou KI tout comme la 3D floue et dans le brouillard de la N64
Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2017 à 20:39:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vous vous trompez tous les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |