| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:22:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pas eu de souci avec Ablette moi. Tu siffles, il apparait, c'est cool. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Si tu veux du "Press F to win", y a Call of Duty et Assassin's Creed sinon. Très bons jeux. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 19:06:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 19:39:00 ![]()
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En ne disant pas qu'ils pourraient donner des leçons d'IA a Naughty Dog déjà --------------- There's just less in it |
Caboc SauvageTransactions (19) | Elle est où l'IA de Naughty Dog ? On parle d'Elie dans TLOU ou pas ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 19:54:55 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 06-12-2016 à 20:01:38 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 20:03:33 ![]() Pas sur |
mukumi RATATATATransactions (1) | Yeager Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-12-2016 à 20:28:22 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J’espérais aussi mais je pense vraiment que c'est les gens qui sont teubés, pas le poulet. Sinon, je grossis aussi beaucoup le trait dans ma défense du jeu parce que j'ai une réputation de fanatique pète-burnes à tenir. Il ne me semblait pas nécessaire de le préciser Mais sur l'IA, je suis tout de même objectif ! Des gens se plaignaient déjà de Yorda alors qu'on attendait jamais 30 minutes avec elle. Elle se traînait la patte, se cassait la gueule, demandait de la patience et chiait totalement dans la colle parfois (notamment avec certaines échelles), mais c'était TRES loin de faire du mal à l’expérience de jeu à moins d'avoir déjà du mal avec le concept de base (se trainer une cruche tout le jeu) auquel cas oui, chaque bug ne fait que remettre le feu aux poudres. Message édité par Khayam le 06-12-2016 à 20:40:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de mater l'émission de gamekult et ils m'ont bien hypé trico. Le dindon a l'air assez cool --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Putain j'ai la boîte sous les yeux c'est émouvant
Jamais eu de problème avec. Surtout depuis la quête ou tu l'entend parler Message édité par shinfei le 06-12-2016 à 21:57:10 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est le jour J.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais tu vas loin la |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je vais nul part, j'ai lu ça sur GAF, je suis sûr que c'est vrai. Message édité par Khayam le 07-12-2016 à 02:56:04 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça va peut être même la guérir En tout cas sont vraiment relou d'avoir décalé ça en même temps qu'FFXV. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas de puzzles dans SotC, fake. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais acheté plein de jeux vita au cas où pour les transports. Je n'y ai jamais touché. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ils ont juste écoute des joueurs qui trouvent que certains passage mérite éclaircissement. C'est tant mieux et rien de vital à l'histoire. |
Scrypt Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Imagine demain si ils annoncent un patch qui corrige les problèmes de réaction du poulichien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 12:50:06 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au pire un DLC pour choper des croquettes et le faire avancer alors. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 13:02:07 ![]() Mon clebs si je gueule un peu il comprend vite qu'il a pas interet a mettre 45 minutes a faire sque je lui dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |