| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 23:13:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca fait vraiment chier pour le coup... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai beau adoré ce jeu et j'ai la pro donc c'est cool mais on peut pas dire que c'est une limitation technique quand tu vois un U4, TR ou FF 30fps stable. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La raison c'est "dev japonais" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Donc c'est bien une limitation technique, mais pas de la console --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pourtant Ff XV tourne comme un charme lui sur la ps4 normale. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Oui mais il est moche, et heureusement que j'ai précisé "la plupart" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 06-12-2016 à 08:49:12 --------------- It's Shotime |
Yeagermach42 Transactions (1) |
C'est peut être ça aussi le problème. Ils ont à la base tout développé avec la surpuissance du magnifique cpu cell. Ils ont du tout retravailler en x86 mais probablement qu'ils ont gardé certaines parties par paresse. |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 08:55:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 7.5 sur Polygon: Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 06-12-2016 à 09:06:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon le 7.5 est surprenant effectivement vu le contenu du test. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | TLG c'est comme Homefront. Si t'accroches à l'univers et à l'expérience que le jeu t'offre c'est un goty en puissance.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Mais je suis content que le jeu se fasse cartonner, juste pour faire rager Khayam (notre champion de canoë) Message édité par Fenston le 06-12-2016 à 09:34:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 09:45:06 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
C'est vrai que TLG est le plus beau jeu du monde --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | M'enfin combler un gameplay vieux et bancal, une technique aux fraises (framerate et caméra) par un animal kromignon et une fin qui apparemment fait pleurer dans les chaumières, pas la peine d'attendre 10 ans pour ça. Best petard mouillé depuis Duke Nukem Forever. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le pire dans la review c'est quand l'auteur avoue avoir laissé quelque fois le jeu tourner 10/15 mn sans rien faire et que finalement le clebs a bien voulu faire ce qu'il avait demandé 10mn avant :lol Serieux si ce jeu ne s'appelait pas TLG, rien qu'un truc comme ça tu dépasses pas 6. Bref. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | On a donc un chien oiseau avec un comportement de chat. Interessant. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | TLG "Essential" d'après un des rares sites crédibles existants Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2016 à 11:37:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Le dernier jeu ayant gagné cette recommandation était titanfall 2. Le vrai goty. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-12-2016 à 13:07:19 --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Le dernier patch de TLOU retire le super sampling pour les utilisateurs de télé HD.
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] o-analysed |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Merci !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Merci Message édité par sseb22 le 06-12-2016 à 14:45:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ou alors il se prend lui même pour un poulet et a refusé de monter dans les trois premiers bus qui passaient sans raison. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2016 à 16:20:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il ne doit pas connaître Ablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |