| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 13:02:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 13:03:10 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as essayé de crier dans le micro de la manette ? Il y a peut être une fonction cachée. |
Scrypt Transactions (6) | peut-on en déduire que Nintendogs est un jeu plus abouti ? Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-12-2016 à 13:04:22 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 13:07:53 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:09:35 ![]() ![]() |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 13:25:27 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Article sur le monde sur l'imposture Ueda: http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] eda&xtcr=1
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | William Audureau --> je lis pas. ;o --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je lis pas non plus. Et j'écris beaucoup mieux que ça monsieur kumi. Message édité par Khayam le 07-12-2016 à 14:31:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tout le monde ecrit mieux que lui. Ou en tout cas des trucs plus interessants. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
nmmolko Transactions (1) | Bonjour,
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si tu cherches un Kinect d'occase, pense à moi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gabigol Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 07-12-2016 à 14:57:24 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | a noter aussi que la xbox one S n'est pas nativement compatible kinect et qu'il faut passer par un adaptateur supplémentaire qui coute autour des 55€ |
nmmolko Transactions (1) | Honnêtement, le kinect, c'était plus pour 2 choses:
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-12-2016 à 15:36:40 --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est vrai que "Xbox, aller à Tom Clancy's Rainbow Six Siege" c'est super pratique --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par Kewyn le 07-12-2016 à 15:49:31 --------------- There's just less in it |
nmmolko Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Petite question : tu veux jouer à quoi ?
Klaw Transactions (38) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah j'oubliais, si ça ne te fait pas peur de payer 4€ par mois, tu peux peut-être aussi t'abonner au EA Access sur Xbox One : https://www.ea.com/eaaccess/fr_FR.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |