| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:37:57 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais fait un récapitulatif des grosses annonces de l'E3 2015 avant l'E3 2016 (je referai la même chose pour 2016 en 2017), pour rappel:
|
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Edit : Ca veut pas dire qu'il y a une méthode meilleure que l'autre, c'est juste différent Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-12-2016 à 15:45:24 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La branlette kojimienne continue, avec la sortie en vinyl de la musique du trailer de Death Stranding |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si ça peut laisser plus de temps aux gars pour trouver des vraies idées de gameplay pour le jeu, pourquoi pas --------------- à 2° du décrochage |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 05-12-2016 à 16:08:23 --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 16:08:00 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est 8 pour le GOTY.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vu le site, je suis pas sûr que ce soit son initiative.
Moi je trouve tout l'album du groupe excellent (dispo sur Spotify). Mais je le prendrais pas en vinyl pour autant. Message édité par Khayam le 05-12-2016 à 16:14:51 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Khayam qui est tout frustré car jv.com n'a pas donné 18 a son jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) | le jeu moins bon qu'un énième assassin's creed |
|
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
|
stefaninho Transactions (2) | Gk qui met un 8 uniquement pour se différencier des autres et qu'on parle de leurs test, encore un beau coup putaclic, Boulap est une merde, le gars est un gamin a s'extasier devant tout et rien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est lundredi ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | La quenelle déjà pour les possesseurs de PS4 non pro :s
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-12-2016 à 16:52:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 05-12-2016 à 16:52:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je m'attendais à ça des tiers. Mais là pour un jeu Sony c'est trees dommage. Ça n'augure rien de bon pour l'avenir. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |