| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:26:11 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mais c'est en 1080p, et on voit de l'herbe parfois --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-11-2014 à 22:40:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 22:43:04 ![]()
Mais pluzun kwa Ca fait 2 ans qu'ils nous teasent Lol ca le plus grand projet zelda de tout les temps lol FAIS PETER UNE DEMO (ou limite une vidéo de gameplay) AONUMA LA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 22:43:24 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
On est gagnant dans les 2 cas
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 22:48:41 ![]()
Spour contenter le castor ca, suis sur il a menacé Iwata physiquement et moralement Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 22:49:28 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça va j'ai rien manqué pendant ces dernieres pages à part l'herbe et Leighton Message édité par shinfei le 20-11-2014 à 07:02:35 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
un truc que j'ai un peu de mal à comprendre là. y'a un luigi qui est sorti sur 3DS, un pikmin sorti sur wiiU. pikmin 3, un véritable vent de fraicheur Aligner ça en 2 ans, c'est tout de même bien balèze. Et y'a encore nombre de jeux qui ne sont pas annoncés, mais on ne peut pas vouloir tout le catalogue nintendo en ci peut de temps. Je pense qu'on va encore avoir quelques surprises et ça me parait bien tôt pour parler de licence morte, juste parce qu'on les à pas vu sur wii.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-11-2014 à 08:32:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 08:31:42 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
tortue36 Transactions (0) | --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
DDReaper Transactions (4) |
|
edit :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 09:01:44 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 09:02:35 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Ariakan : j'imagine que le test de Virtua Racing chez Player One devait être signé Crevette (Cyril Drevet pour les petits jeunes), un grand fan de ce jeu. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 20-11-2014 à 09:22:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 09:26:14 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils auraient pu mettre un S ou un S+ à Bayonetta 2, s'ils étaient encore vivants ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) | Évidemment, c'est qu'aux USA à priori, c'est pour Black Friday :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de revoir la preview de DBZ sur MD (pages 8-9), et ça me fait penser que le système de jeu de baston 2D avec l'écran scindé en 2 quand on s'éloignait était bien pensé quand même. Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 09:50:17 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu m'étonnes, il a atteint son but ! Ca doit être beau de voir ses rêves se concrétiser. Message édité par sebnec le 20-11-2014 à 09:56:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'imagines les joueuses de Final Fight, Double Dragon ou Streets of Rage ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-11-2014 à 09:58:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends avec impatience la sortie de Manhunt 2, Guy Georges ultimate edition (incluant en DLC exclusif le personnage Issei Sagawa, dit le cannibale japonais).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Retour au topic avec le sondage du jour : plutôt Boogerman ou The great mighty Poo ? Message édité par sebnec le 20-11-2014 à 10:11:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |