| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:10:11 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
FLK Transactions (8) | N'empêche, Link c'est quand même l'archétype du footballeur pro quand on y pense.
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai répondu entre 2 et 4 (A Link To The Past, WindWaker, The Minish Cap et Phantom Hourglass).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si on comptait comme ça, je pourrais revendiquer une petite cinquantaine de zeldas finis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | MiB m'avait demandé mon avis concernant Forza horizon 2 et la Xbox One, sachant que comme lui, je n'ai jamais de Xbox avant et que j'ai
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:38:02 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah merde, je ne savais pas, ou du moins j'ai probablement oublié depuis que ça a été annoncé. Merci ! --------------- Ariakan.com |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 14:55:20 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 19-11-2014 à 16:41:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est une fonction bien sympathique je trouve. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 18:04:42 ![]() Pourquoi alerter ? C'est encore cordial et sans troll, et ca fait plus d'une page qu'on a pas parlé de console Nintendo, ca devrait ravir tout le monde |
kyouray 2D.Transactions (0) | je préférais ton ancien avatar musa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 18:07:12 ![]() |
Message édité par amiralj le 19-11-2014 à 18:13:43 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | L'ancien était mieux, mais elle reste sublime --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On peut faire un sondage Leighton si vous voulez et on me choisit un avatar. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 18:28:26 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | cet avatar polémique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par musacorp le 19-11-2014 à 18:33:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Et sinon le grassgate de GTAV c'est passé ici ou bien ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 19:13:38 ![]() On peut jouer link dans GTA 5 ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Non mais y a un lien officiel avec des différences entre les versions next-gen du jeu : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-compared Message édité par Morgul le 19-11-2014 à 19:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |