| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
version 2To
Message édité par Bass__Ton le 27-06-2016 à 08:45:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 08:44:26 ![]() ![]() |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 27-06-2016 à 09:03:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et puis les iPhones sont souvent "offerts" par les opérateurs mobiles. Je me demande d'ailleurs la proportion prix plein/offert du parc mondial. Et serait ce faisable avec des consoles? En Belgique il était possible d'obtenir une console xbox one en s'abonnant à Le Soir par exemple il y a quelques mois. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pour ça que je mets entre guillemets. Mais les ventes abos + téléphone "gratuit" c'est courant. Aux usa par exemple il n'y a quasi que ça. |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 27-06-2016 à 10:37:03 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais tu n'as pas l'impression d'avoir un crédit quand tu fais ça via ton opérateur. À la Fnac bien. Qui qu'il en soit je me dis que ça pourrait être une piste pour vendre des consoles plus chères. Abo fibre + xbox/PS4 comprise. |
tom le chat Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Et si on est pas fibré ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:50:03 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 27-06-2016 à 12:32:43 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A force de ressortir la carte "cloud" à chaque période de renouvellement, y'aura bien un jour où les MM en herbes auront raison --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) | Pas 299? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 01:49:25 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Du coup je me demande si ça ne vaudrait pas le coup d'attendre la PS5 si elle est rétrocompatible PS4/PS4neo ? Message édité par alien64 le 28-06-2016 à 11:18:57 |
mukumi RATATATATransactions (1) | La compilation des remasters des différents Batman: Return To Arkam sera retardée d'un mois.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouvelle interview d'Ueda https://www.theguardian.com/technol [...] -interview
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 17:10:51 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Caroline Fourest aussi. Donc ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 17:56:30 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 18:22:42 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ancel, il est intouchable.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2016 à 20:28:58 ![]() J'abandonne et je rage delete |
garcia_h Transactions (0) | Wut ? Rapport aux grignottages d'apéral alsaciens ? C'est de la patisserie ça |
garcia_h Transactions (0) | Ah oui c'est vrai qu'ils fournissement de la mp de patisserie en dosette. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La console à 1000 boules ils se tireraient une balle dans le pied je pense Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2016 à 00:58:18 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a pas vraiment de ludothèque qui justifie le prix je trouve. Puis c'est pas comme si Bloodborne, le seul vrai jeu incontournable de la console (en attendant TLG) tournerait à 60 fps sur une telle PS4.5. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cependant, le marché a probablement un peu évolué, et puis là, ce ne serait pas une vraie nouvelle console, mais une version premium de l'existant, donc la logique de prix ne serait pas forcément la même. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 29-06-2016 à 07:41:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |