| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 29-06-2016 à 07:41:14 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 07:40:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Non, les consoles ça reste toujours un truc pour ados, sponsorisé par la famille. La one s'est faite bouder entre autre à cause de ses 500 balles, la ps4 a fait carton plein entre autre grâce à ses 400 balles. On verra bien, mais je vois ni la néo (ou les 2 si y'en a 2) ni la scorpio à plus de 500. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2016 à 09:38:34 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il a pas tort sur un point: le public console n'est pas prêt à payer plus, l'expérience ps3 l'a bien montré. Et comme y'a pas de magie, ben forcément les perfs ne peuvent pas s'envoler bien haut avec cette contrainte. Mais bon, si les gens veulent payer plus pour plus de perf, la solution existe deja du coup je vois pas forcément l'intérêt de vendre une console 600€ ou plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ajouterai qu'à titre perso, je suis tout à fait prêt à accepter ce compromis puissance prix car je ne souhaite pas payer plus de 300€ pour un console. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
foudelou Transactions (2) | Et puis c'était il y a presque 10 ans. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 10:09:21 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Pour moi aussi il y a un seuil psychologique de 499€ à ne pas dépasser pour une console de salon.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Bah pour être sûr un forum uniquement de foot laisse moi te dire que c'est pas le cas et ils ne demandent pas trop d'avis. Le déclencheur fut un pack fifa à 399€ sur PS4 , y en a un qui a craqué et les autres ont suivis. La même offre x1 plus fifa à 350 en face et c'est elle qui gagnait. Mais la l'autre choix c'était x1 à 500€ + 60€ pour fifa. Les perfs des consoles ils s'en foutent complètement. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 600€, pour une console, c'est beaucoup, et clairement, j'ai pris la PS3 en octobre 2007 après sa première baisse de prix.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2016 à 10:46:28 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps c'est comme ça pour tout. Cette envie d'avoir le meilleur.
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2016 à 11:45:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
N'allume pas ta pskak pendant six mois et tu auras la même chose. |
Klaw Transactions (38) |
|
Windaube ca ne se dit plus depuis les années 2000 sinon Message édité par CCyril2 le 29-06-2016 à 11:35:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |