| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais vous imaginez quoi pour 400 balles ? Un sli de 1080 ? |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 08:54:12 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Comme j'ai lu je ne sais plus ou, un jeu qui sort en simili 1080p/30fps sur les consoles actuelles X1/PS4, ne se retrouvera pas par miracle à tourner en full 1080p/60fps sur Scorpio/Neo, ça restera du 30fps avec des effets graphiques en plus, sauf si le jeu est programmer à l'origine pour sortir du 60fps (ce qui ne sera pas le cas puisqu'il devra aussi tourner sur les anciennes versions des consoles) Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 26-06-2016 à 11:09:24 |
tom le chat Transactions (0) |
Le problème, c'est surtout si l'action du jeu est cadencée par les fps ; on a vu ça sur PC avec des jeux prévus pour du 30fps et qui buggaient ou tournaient en accéléré quand on les passait à 60fps et plus (NFS Rivals). Une bonne partie des jeux multisupports consoles-PC n'ont pas ce problème heureusement et tournent très bien quel que soit le nombre de fps affichés. Message édité par tom le chat le 26-06-2016 à 11:36:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2016 à 21:37:02 ![]() |
CdE |Transactions (65) |
raphalan Transactions (1) |
1k€ j'y crois pas du tout. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 22:44:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
A aucun moment il parle d'une console à 1000€. Et accessoirement, oui autant prendre un PC. Du moins en terme prix/perf ça revient quasiment au même ça a déjà été vu et revu, il n'y a et il n'y aura pas de miracle
Parce que c'est pas une réalité ? Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 26-06-2016 à 23:27:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) | Vous faites une fixette sur la forme du message pour éviter de répondre sur le fond --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce qui t'arrives toi ? Tu te crois chez mémé ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | T'es gentil mais tu vas garder tes réflexions pour toi si t'as rien à dire, plutôt que de crier au troll dès qu'on n'est pas de ton avis --------------- Normal people are people you don't know well |
manulelutin Transactions (0) | 19h nation, svp |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mais vous allez vous calmer ouais ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Et les exclu consoles tu les fais comment ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
J'ai déjà répondu sur le fait qu'il était complètement con pour des forumeurs d'un site qui s'appelle Hardware.fr de juger des specs d'une console sur un seul chiffre qui ne veut rien dire. Je pensais l'élite Master Race un peu plus évoluée dans ses analyses j'ai dû me tromper. Et pour le gap entre la génération précédente et la dernière tu as réfléchi 5 minutes ? Tu ne t'es pas dit que la fin de la montée rapide en fréquence y était pour quelque chose ? Qu'il n'était juste plus possible de faire un x10 en fréquence entre deux générations comme avant ? Tu ne t'es pas dit que le fait qu'on soit bloqué depuis 5 ans avec un process 28nm pouvait ralentir les choses ? Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-06-2016 à 23:54:57 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est un débat très intéressant. Homefront tourne mieux sur PC d'ailleurs pour info. Mais il reste une pépite vidéoludique quelque soit le support.
|
Ça manque de redface --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sur le 1, tu te goures à moitié, dans le show MS ou l'interview d'un directeur de MS, il a été annoncé le terme de "premium" (je sias plus si c'était général, ou si c'était accolé au terme "price" ) EDIT phil spencer lui même, partie en gris : http://wccftech.com/microsoft-dont [...] pio-4k-tv/ (ouais, je sais, super source, mais bon, là c'est une interview...) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-06-2016 à 00:09:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
Non mais c'est TON terme hein le "autant acheter un PC", j'ai fait que le reprendre pour te répondre mais le sens de ma phrase c'est de dire qu'une console n'est pas vraiment plus ou moins chère qu'un PC équivalent, et qu'on peut se faire une idée du coût des prochaines.
Pourtant ça n'a pas l'air de gêner la progression des PC Message édité par foudelou le 27-06-2016 à 00:39:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Bien sûr que si : entre 1995 et 2000 on est passé d'un Pentium Pro 200 à un Athlon à 1.2GHz tu crois vraiment qu'entre 2010 et 2015 tu as eu la même progression ? Et pour les autres générations leur seul avantage était d'être difficilement comparable avec le PC. Je rappelle quand même que la PS3 est sortie en même temps que la GF8800GTX avec l'équivalent d'une GF7900 castrée à 500MHz avec 8 ROP et un bus 128-bit. Message édité par Zeross le 27-06-2016 à 01:01:47 |
DDReaper Transactions (4) | Le prix premium c'est justement pour ramener les consoles à leur prix de lancement. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2016 à 08:37:24 ![]() Et vous oubliez un détail important quand on grandit : les femmes. Si la mienne est OK pour une ps4 dans le salon... Elle ne le sera certainement pas pour une vieille et Vilaine tour de pc |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
version 2To
Message édité par Bass__Ton le 27-06-2016 à 08:45:01 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |