Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  4919  4920  4921  4922  4923  4924
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10942673
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 11:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
A voté, manette DC et Dual Shock.

Manette DC parce que c'était l'une des manettes les plus innovantes, notamment avec le VMU qui était vraiment une idée intéressante (bon, mis à part l'autonomie de 2h, mais depuis la Game Gear ca a jamais été leur fort l'autonomie chez Sega :o).

Et DualShock...parce que j'aime bien cette manette, sans raisons particulières :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-10-2014 à 11:18:47
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 11:17:46  profilanswer

n°10942691
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-10-2014 à 11:20:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

voté par ordre de préférence :

1-wiiU gamepad :

Cette blague, le truc le plus useless et gadget jamais conçu, qui sert à quedalle et servira à quedalle dans le futur, sans compter une ergonomie moisie des menus entre ce qui est affiché dessus et ce qui est affiché sur la wii U quand on est dans l'os de la console. Et vive l'ergonomie du truc en lui même, une brique qu'il faut quasi tout le temps laisser branchée sur le secteur, le retour de la manette filaire...

Et j'ai une Wii U hein, mais je me serai bien passé de payer ce truc en plus qui sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-10-2014 à 11:23:00
n°10942717
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:26:43  profilanswer

tamino a écrit :

Cette blague, le truc le plus useless et gadget jamais conçu, qui sert à quedalle et servira à quedalle dans le futur, sans compter une ergonomie moisie des menus entre ce qui est affiché dessus et ce qui est affiché sur la wii U quand on est dans l'os de la console. Et vive l'ergonomie du truc en lui même, une brique qu'il faut quasi tout le temps laisser branchée sur le secteur, le retour de la manette filaire...

Et j'ai une Wii U hein, mais je me serai bien passé de payer ce truc en plus qui sert à rien.

Moi je m'en sers très souvent du gamepad [:spamafote]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10942719
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:26:56  profilanswer

arnoboss a écrit :

C'est pourquoi on s'est retrouvés avec ça :
http://reho.st/www-media.retrocons [...] pernes.jpg

:D

Bien entendu, après 3 minutes avec le "vrai" pad psone en main, on s'est rendu compte que c'était quand même vachement mieux, et on a jamais réutilisé ce "truc" :)

C'était assez commun à l'époque je dirais de voir poindre des pad Tiers qui cherchaient à conserver les habitudes lors des transitions. On le voit beaucoup moins aujourd'hui, les officiels font la loi.

Avec mon frère on avait fait un peu pareil, mais avant. Quand on est passé du CPC à la NES, on était très habitué au joystick (et puis c'était fun un joystick, on avait l'impression de piloter un avion de chasse :o), du coup on en a acheté quelques un pour la NES. On voulait aussi la fameuse feature de 'tir automatique' pour les shoot-em-up et autres. Au final, on les a surtout cassé :p.

Edit: c'est celui-là qu'on avait, je crois :

http://arduino.fisch.lu/Uploads/arduino/DSCF0884_big.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 16-10-2014 à 11:31:00

---------------
~ Akhoran ~
n°10942727
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:27:36  profilanswer

J'ai voté pour le pad DC. :o

J'aurais pu aussi voter pour le pad 360 mais version filaire (la version sans fil est bien trop lourde avec les batteries), pad qui sait se faire oublier, grosse qualité pour un pad à mes yeux. Un mix de beaucoup de boutons & pourtant ils tombent bien sous les doigts. Un pad ça doit être une extension du corps :o jamais au grand jamais on doit avoir à le regarder.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10942729
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 11:27:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans Canard PC y'a toujours une dizaine de pages dédiée aux consoles.

Et y'a un Canard Jeux Vidéo qui est uniquement en version numérique et qui a beaucoup plus de contenu dédié aux consoles (150 pages au lieu de 80 pour Canard PC).

Merci. :jap:  
Je me souviens de l'application maintenant. J'hésite encore à m'abonner, ça a pas l'air hyper adapté aux mobiles, c'est pensé au format tablette.  [:thalis]  

aiyor a écrit :

Je ne sais pas trop si c'est de l'HS du coup l'Arcade, c'est assimilé "console" ? Ariakan?

Les sticks arcade vous pouvez en parler. :D
Les jeux arcade aussi globalement, puisqu'ils sont généralement dispo aussi sur console. :D
Bref, globalement ça ne me dérange pas plus que ça. De toutes façons je doute qu'on débatte des bornes d'arcade sur des dizaines de page. :p

CCyril2 a écrit :

Manette DC parce que c'était l'une des manettes les plus innovantes, notamment avec le VMU qui était vraiment une idée intéressante (bon, mis à part l'autonomie de 2h, mais depuis la Game Gear ca a jamais été leur fort l'autonomie chez Sega :o).  

[:ariakan:4] :love:

---------------
Ariakan.com
n°10942732
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 11:27:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pareil.
J'ai pourtant le gamepad pro, mais sur MK, clairement, j'ai tendance à quasiment toujours prendre le gamepad.
Ca peut être pratique de jeter un coup d'oeil dessus pour voir les items des adversaires.

n°10942740
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 16-10-2014 à 11:28:31  profilanswer

Voté Dreamcast et manette 360.

Dreamcast pour ce qu'elle a apporté (gâchettes analogiques, vmu), sa prise en main générale même si bémol sur la croix, et parce que  c'est la manette de la console ultime :o

Manette 360 car c'est la digne descendante de celle de la Dream (je la préfère à celle de la One).

Il manque celle de la Saturn (version jap) qui est loin devant les autres pour la 2D.

n°10942747
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 11:29:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'était assez commun à l'époque je dirais de voir poindre des pad Tiers qui cherchaient à conserver les habitudes lors des transitions. On le voit beaucoup moins aujourd'hui, les officiels font la loi.

Avec mon frère on avait fait un peu pareil, mais avant. Quand on est passé du CPC à la NES, on était très habitué au joystick (et puis c'était fun un joystick, on avait l'impression de piloter un avion de chasse :o), du coup on en acheter quelques un pour la NES. On voulait aussi la fameuse feature de 'tir automatique' pour les shoot-em-up et autres. Au final, on les a surtout cassé :p.

J'ai encore une Dual Shock officielle et une non officielle. La gueule de la non officielle. [:adnauseam:4] Ces couleurs cradingues. [:tinostar]  
La Dual Shock n'a pas bougé.  [:dovakor] Je n'achète plus que de l'officiel en tout cas, sans exception.

---------------
Ariakan.com
n°10942757
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-10-2014 à 11:31:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je m'en sers aussi vu que ya pas le choix, t'es obligé de l'allumer même si tu veux jouer avec une autre manette :lol: .

Non mais je suis un peu extrême, qu'on puisse en avoir l'utilité ok, mais qu'on mette ce truc en #1 des manettes de tous les temps alors que c'est super mal fichu, ça me dépasse :o.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 11:31:55  profilanswer

n°10942767
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:33:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai encore une Dual Shock officielle et une non officielle. La gueule de la non officielle. [:adnauseam:4] Ces couleurs cradingues. [:tinostar]  
La Dual Shock n'a pas bougé.  [:dovakor] Je n'achète plus que de l'officiel en tout cas, sans exception.

Même côté design les officiels font la loi.

Aujourd'hui, les pads Tiers cherchent à copier au plus près les pads officiels. C'est devenu rare les pads qui tentent la contre proposition.

Message édité par Akhoran le 16-10-2014 à 11:34:01

---------------
~ Akhoran ~
n°10942770
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 11:33:23  profilanswer

tamino a écrit :

Je m'en sers aussi vu que ya pas le choix, t'es obligé de l'allumer même si tu veux jouer avec une autre manette :lol: .

Non mais je suis un peu extrême, qu'on puisse en avoir l'utilité ok, mais qu'on mette ce truc en #1 des manettes de tous les temps alors que c'est super mal fichu, ça me dépasse :o.

Tu peux ne pas le toucher du tout pour lancer la WiiU avec le gamepad pro par exemple.  
Bon,il s'allume quand même tout seul, certes :o.

n°10942777
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 11:35:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux ne pas le toucher du tout pour lancer la WiiU avec le gamepad pro par exemple.  

Il s'allume même quand tu touches à rien parfois. [:selenn]

---------------
Ariakan.com
n°10942782
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:36:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pareil, j'ai voulu une fois grapiller quelques Francs en prenant une manette MadCatz pour ma PS1 : résultat HS au bout de quelques semaines. Depuis pour les manettes, je ne prends plus que de l'officiel, en plus on a moins de chances d'avoir de mauvaises surprises niveau feeling.

n°10942783
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 16-10-2014 à 11:36:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon tu lui enlèves sa batterie.
Là tu peux te servir uniquement du pad pro sans être dérangé :o
Malheureusement, le gamepad reste indispensable pour les maj ou la visite de l'eshop.

n°10942785
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 11:36:13  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah oui il m'a fait le coup, pour afficher des pubs à la c**.
Ça j'admets que c'est agaçant.

Mais avant d'acheter la WiiU, j'avais vraiment une énorme appréhension à propos du Gamepad et de son aspect brique.
Et en fait, la prise en main est plutôt bonne, il n'est pas si lourd que ça, j'ai vraiment été très agréablement surpris.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-10-2014 à 11:37:49
n°10942792
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:38:04  profilanswer

tamino a écrit :

Bah moi ça correspond et répond vraiment à mes besoins, j'ai du jouer plus de temps en tv-off qu'en mode normal. Après je peux comprendre que tous le monde n'adhèrent pas au concept et autre, mais je donne juste mon avis :D  

Ariakan a écrit :

C'est pour vendre des DLC en promo [:zedlefou:1]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10942800
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 11:39:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui il m'a fait le coup, pour afficher des pubs à la c**.
Ça j'admets que c'est agaçant.

Mais avant d'acheter la WiiU, j'avais vraiment une énorme appréhension à propos du Gamepad et de son aspect brique.
Et en fait, la prise en main est plutôt bonne, il n'est pas si lourd que ça, j'ai vraiment été très agréablement surpris.

Heureusement, ça peut se désactiver. :o (Il faut que je pense à le faire d'ailleurs)

Pour la prise en main, moi aussi je m'y suis fait très vite... Mais il faut dire que je m'adapte très rapidement à n'importe quel pad, j'ai jamais (ou très rarement) ragé à cause d'une manette. :p

Ludoss a écrit :

C'est pour vendre des DLC en promo [:zedlefou:1]

DLC que j'ai préco car je suis faible en plus. [:cheesecake]

Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 11:39:50

---------------
Ariakan.com
n°10942810
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2014 à 11:40:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Exact, j'étais en train de ranger des trucs dans mon meuble quand tout à coup je vois le gamepad s'allumait tout seul [:lectrodz]

Et là je vois une nouvelle publicité en bannière, lol [:talladega:3]

EDIT : Ok c'est bon, le temps d'écrire ton message tu te fais triple burned [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 11:41:34
n°10942817
arnoboss

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:43:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

Avec mon frère on avait fait un peu pareil, mais avant. Quand on est passé du CPC à la NES, on était très habitué au joystick (et puis c'était fun un joystick, on avait l'impression de piloter un avion de chasse :o), du coup on en a acheté quelques un pour la NES. On voulait aussi la fameuse feature de 'tir automatique' pour les shoot-em-up et autres. Au final, on les a surtout cassé :p.

Edit: c'est celui-là qu'on avait, je crois :

http://arduino.fisch.lu/Uploads/ar [...] 84_big.jpg

Aha, nous on avait la même chose en pire :
http://www.kolumbus.fi/katsku/Console/Nes/NESMothershipController.png

Il suffisait de glisser un pad nes et voila ! Pour un confort de jeu heu... :whistle:  
Complètement inutile :D

n°10942823
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 11:45:12  profilanswer

Y'avait les manettes avec des volants au centre aussi, ou les manettes où les parties droite/gauche pouvaient pivoter indépendamment (la Negcon je crois).  
C'est vrai que y'avait nettement plus de "trucs" avant :o.

n°10942824
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:45:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Exact, j'étais en train de ranger des trucs dans mon meuble quand tout à coup je vois le gamepad s'allumait tout seul [:lectrodz]

Et là je vois une nouvelle publicité en bannière, lol [:talladega:3]

A ce propos, la 1ere chose que j'ai eu en lançant ma X1 pour la 1ere fois (après avoir fais les MAJ et passé les écrans de config) c'est un spot de pub. Ca en dit long sur la philosophie de l'écosystème quand-même. :o

n°10942836
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 11:48:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'avait les manettes avec des volants au centre aussi, ou les manettes où les parties droite/gauche pouvaient pivoter indépendamment (la Negcon je crois).  

Yep. :D
http://reho.st/preview/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f9/Namco_Negcon_centred.jpg

Celle avec le volant ça me parle, mais je ne la retrouve plus...

---------------
Ariakan.com
n°10942844
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:49:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Plus récemment, il y a eu aussi ça ; c'est un pad PS3 à priori optimisé pour les jeux de voitures :

http://img.dxcdn.com/productimages/sku_139668_1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 16-10-2014 à 11:52:13
n°10942856
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 11:52:31  profilanswer

[:adnauseam:4]
Après c'est peut-être plus précis que des sticks pour la conduite, qui sait. :o

Je me permets de (re?)poster cette infographie, si ça peut rappeler des souvenirs à certains. :D
C'est cliquable pour la voir en grand !
http://reho.st/preview/self/896ed4d324ceb29a9104ce4d7ea462bbf7b8ddf2.jpg
(

Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 11:52:52

---------------
Ariakan.com
n°10942883
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2014 à 11:58:56  profilanswer

Lol, c'était quoi ce machin ? [:baragor:4]

http://allgamers.fr/images/u-force-nintendo.jpg

n°10942901
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:02:30  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'attends de voir si manuleluti réponds à J@ngo F3tt là à propos de DriveClub. Ce stresse permanent. [:eric le-looser]

[:donkeyshoot]    [:donkeyshoot]  

Donc tu réponds  [:audessusclesoleil:4]  

manulelutin a écrit :

nan, je répondrais pas, j'ai dit tt ce que je pensais du test, je vois pas l'intérêt de revenir dessus ;)

Ben voilà on y arrive :)  

Spoiler :

Goodboy  [:andromaque]

Ariakan a écrit :

http://reho.st/preview/http://uplo [...] entred.jpg

Quelqu'un a essayé cette manette, j'ai lorgnait dessus à l'époque de Ridge Racer  
LE jeu que tu pouvais chargé complètement dans la console, retirer le CD et mettre un CD musicale  [:make install:1]  

tom le chat a écrit :

Plus récemment, il y a eu aussi ça ; c'est un pad PS3 à priori optimisé pour les jeux de voitures :

http://img.dxcdn.com/productimages/sku_139668_1.jpg

Ça vaut quoi ? C'est grissant ?

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 16-10-2014 à 12:04:40
n°10942918
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:05:53  profilanswer

L'AVGN a fait une vidéo ou on voit le truc en action.
http://youtu.be/9kBMscW_dVg?t=10m28s

n°10942920
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 12:06:14  profilanswer

Les débuts du Leap Motion on dirait bien.  [:hiich:3]

Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 12:06:22

---------------
Ariakan.com
n°10942924
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:07:45  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Ça vaut quoi ? C'est grissant ?

Jamais testé ni vu IRL.

n°10942937
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:10:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

Jamais testé ni vu IRL.

Pourtant j'en voyais plein au boulvard Voltaire à République mais je n'avais pas l'impression que ça se vendait bien

n°10942945
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:12:36  profilanswer

ça manque quand même de clavier/souris dans ce sondage :o

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10942961
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:15:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

manuman, le retour du troll en puissance [:shimay:1]
Déjà dans les années 80 on faisait pas de gachettes mon mignon [:aloy]
Pour l'ergonomie, c'est ptéte mes mains mais bizarrement elle épouse parfaitement la forme du pad.
L'espacement des mains et le poids c'est question d'habitude, au début je trouvais ça bizarre oui mais maintenant ça ne me gêne plus

Alors je suis bien d'accord c'est pas le best pad ever, mais tes arguments...  [:frag_facile]

comme je dis chacun ses goûts mais quand tu viens te taper 2 heures sur MK8 et que tu reviens sur le délicieux pad Xone, t'as l'impression de changer de siècle, et j'ai omis de parler de l'autonomie useless  du pad Wiiu, par contre faudrait penser a te calmer mec tu vois des trolls partout.

n°10942967
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 12:17:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ça manque surtout de tapis de dance, de volants et d'instruments de musique. Je viens de m'en rendre compte. :whistle:

J@ngo F3tt a écrit :

Pourtant j'en voyais plein au boulvard Voltaire à République mais je n'avais pas l'impression que ça se vendait bien

Ils y sont toujours, ils ont pas bougé. [:j_d_:1]

Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 12:17:47

---------------
Ariakan.com
n°10942973
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 12:18:04  profilanswer

Et la manette de Steel Battalion :o?
Faudra faire un sondage des meilleurs manettes étranges tiens :o.
Et des meilleures "boites" de jeu. C'est moins vrai depuis la génération PS2, mais avant chaque console avait ses propres boites de jeu.

n°10942982
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:19:50  profilanswer

tom le chat a écrit :

A ce propos, la 1ere chose que j'ai eu en lançant ma X1 pour la 1ere fois (après avoir fais les MAJ et passé les écrans de config) c'est un spot de pub. Ca en dit long sur la philosophie de l'écosystème quand-même. :o

jamais vu [:roller and scratcher]  a moins que tu ne considères comme pub les offres Gold ou les futurs jeux proposés en pré chargement.

n°10942992
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 12:22:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et la manette de Steel Battalion :o?

Ils en ont produit combien finalement de manettes d'ailleurs ? :D

CCyril2 a écrit :

Faudra faire un sondage des meilleurs manettes étranges tiens :o.
Et des meilleures "boites" de jeu. C'est moins vrai depuis la génération PS2, mais avant chaque console avait ses propres boites de jeu.

Je note.  [:julian33:4]  

CCyril2 a écrit :

Là ça va être un peu trop compliqué.  [:faman:1]

---------------
Ariakan.com
n°10942998
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:23:45  profilanswer

Quelqu'un calé en global illumination sur le topic ?  [:gordon shumway]  
Suite à la débacle/fiasco ultime niveau com d'Ubi à propos du prochain AC, je vois passer des infos du genre, y'a 25Go sur le bluray du jeu rien que pour la gestion de la lumière (du précalculé), parce qu'à priori du "vrai éclairage" type global illumination ça bouffe bien trop & que même la ps4 peut pas s'en sortir mis à part à faire des grosses concessions ailleurs (en gros qu'à part dans DriveClub on verra ça nul part ailleurs), et que donc faut attendre la next gen pour avoir de l'éclairage mieux foutu.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10943001
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:24:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:dehors2]

Du moment qu'il y la manette Xbox One et Gamecube [:cosmoschtroumpf] je ne vois pas pourquoi il y a les autres manettes :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10943003
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 12:24:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

http://reho.st/preview/http://uplo [...] entred.jpg

Trouvé, c'était la manette avec Ridge Racer 4 :o.  
Je peux pas faire de rehost par contre, proxytaff :o.

n°10943007
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 12:25:13  profilanswer

Le mieux c'était super scope de la snes, tu te sentais puissant devant ta tv :o

http://good-evil.net/wp-content/uploads/extra/gamehunt/super%20scope%206.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  4919  4920  4921  4922  4923  4924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)