Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  4917  4918  4919  4920  4921  4922
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10942269
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

C'est vrai que les manette X1/360 régularise les PS3 (ps4 pas assez joué)

Maintenant en ce que me concerne la croix X1 est un ton en dessous pour les jeux de baston faut avouer

Spoiler :

Les vrais jouent sur un stick arcade je sais  [:faman:1]

[:popol]  
Les vrais jouent au pad PS1

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 09:42:58  profilanswer

n°10942271
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:43:27  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est vrai que les manette X1/360 régularise les PS3 (ps4 pas assez joué)

Maintenant en ce que me concerne la croix X1 est un ton en dessous pour les jeux de baston faut avouer

Spoiler :

Les vrais jouent sur un stick arcade je sais  [:faman:1]

La croix est tellement pas faite pour les jeux de baston que je me suis résolu à jouer à KOFXIII au stick alors que je ne jure que par la croix d'habitude pour les jeux de baston 2D.

n°10942274
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:44:20  profilanswer

Hfr8 sur Windows phone, j'ai pas d'icone :(

---------------
There's just less in it
n°10942277
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 09:44:46  profilanswer

aiyor a écrit :

Pas grave, de toute façon c'est un stick Arcade donc il ne rentrait pas dans ton sondage vu que tu parles de "Pad" ^^.

J'avoue avoir complètement zappé les stick arcade. [:biboo_]

---------------
Ariakan.com
n°10942289
aiyor

Transactions (22)
Posté le 16-10-2014 à 09:48:45  profilanswer

Castormalin a écrit :

c'était vachement kitsch :lol:

Carrément mais tellement bon !
Qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps sur ce titre !

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10942293
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:50:03  profilanswer

aiyor a écrit :

Carrément mais tellement bon !
Qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps sur ce titre !

et last resort, et fatal fury, et world heroes, et windjammers, ha non, windjammers, c'est des pièces qui y passaient :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10942295
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:50:27  profilanswer

tom le chat a écrit :

La croix est tellement pas faite pour les jeux de baston que je me suis résolu à jouer à KOFXIII au stick alors que je ne jure que par la croix d'habitude pour les jeux de baston 2D.

KOF XIII [:am72:5]

n°10942296
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:50:41  profilanswer

aiyor a écrit :

Et la manette NeoGeo ? :(  

Du coup j'ai voté Snes, dreamcast et x360

Pareil pour le stick Neo Geo, et j'ai voté les memes manettes que toi.

n°10942303
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 09:52:34  profilanswer

je viens de lire l'article sur The Evil Within de Digital Foundry, et le fameux "1920x768 resolution on PlayStation 4 and a meagre 1600x640 on Xbox One"
en dehors de cette histoire de résolution, j'espère surtout que les devs vont pas trop souvent nous faire des trips "cinémascope" les bandes noires n'ont rien a faire dans un jeu :/

Message édité par WipEout 2097 le 16-10-2014 à 09:53:00

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10942304
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:53:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil pour le stick Neo Geo, et j'ai voté les memes manettes que toi.

tu l'as testé ? Quand je l'ai testé en salon, juste avant de rencontrer Yu Suzuki qui m'a dédicacé mon shenmue 2, je l'avais trouvé très plastoc, en tout cas dépassé par les sticks d'aujourd'hui.

Spoiler :

quoi ? [:mauvlam:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 09:53:11  profilanswer

n°10942310
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 09:55:41  profilanswer

Castormalin a écrit :

tu l'as testé ? Quand je l'ai testé en salon, juste avant de rencontrer Yu Suzuki qui m'a dédicacé mon shenmue 2, je l'avais trouvé très plastoc, en tout cas dépassé par les sticks d'aujourd'hui.

Spoiler :

Oui mais le stick est d'une qualité et d'une précision fantastique.  [:am72:5]  
Et il est parfaitement adapté pour les jeux neo geo ( logique )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10942327
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 09:59:45  profilanswer

Et il peut servir de presse papier, cale-porte, arme... :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10942330
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:00:12  profilanswer

Castormalin a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que les matériaux utilisés font un peu de peine aujourd'hui. Mais pourtant la solidité a fait ses preuves, et franchement le stick et les boutons retranscrivaient hyper bien les sensations des bornes.

Aujourd'hui les sticks modernes sont d'une qualité bien supérieure, mais chaque type de composant a ses défauts (dead zone trop grande, sensibilité plus ou moins forte, etc...) alors que tout le monde était d'accord sur le stick NeoGeo.  [:d_omi]

n°10942338
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:02:11  profilanswer

ha, je l'avais pas testé en profondeur :jap: (ça aurait été indécent en public proof)
Ils sont équivalents en qualité les rééditions de la neo geo X ?

---------------
n°10942346
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:03:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Revue de notes chez Canard PC

• Forza Horizon 2 prend un 9 ! Un jeu fantastique.

• Trop scolaire avec une DA à chialer d'ennui. Voilà ce qu'a pensé Pipomantis de Drive Club. Heureusement les sensations de conduite agréables, le contenu honnête et la technique impressionnante le sauve. C'est un 6.

Le test de pipo sur DC est pas mal du tout.
Il mets un 6, mais ne descends pas le jeu, au moins lui a apprécié le pilotage ou la technique, mais pointe les points qui poseront soucis pour certains joueurs.
On sent qu'il y'a bien joué et pas juste au 1er circuit vite fait.
D'ailleurs sur la DA, il note que c'est orienté "réalisme du rendu" un peu comme les GT, et que ca peut choquer ds un jeu qui est plus orienté arcade (même si la conduite est bien plus fine qu'elle n'en a l'air). Perso je kiffe cette approche de rendu, ca marche pas tjs, mais qd ca marche ca deboite la rétine (il ne signale bien d'ailleurs).
Franchement, son test tient bien la route.
Perso, ds l'etat actuel du jeu, je lui metterais 7, ptet un 8 quand tout sera ok, patché avec la météo, les replays etc... (ds 3 mois quoi.....) mais en l'état, ses arguments sont bien valides et le test bien mené.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 16-10-2014 à 10:05:22
n°10942356
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:06:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

Le test de pipo sur DC est pas mal du tout.
Il mets un 6, mais ne descends pas le jeu, au moins lui a apprécié le pilotage ou la technique, mais pointe les points qui poseront soucis pour certains joueurs.
On sent qu'il y'a bien joué et pas juste au 1er circuit vite fait.
D'ailleurs sur la DA, il note que c'est orienté "réalisme du rendu" un peu comme les GT, et que ca peut choquer ds un jeu qui est plus orienté arcade (même si la conduite est bien plus fine qu'elle n'en a l'air). Perso je kiffe cette approche de rendu, ca marche pas tjs, mais qd ca marche ca deboite la rétine (il ne signale bien d'ailleurs).
Franchement, son test tient bien la route.
Perso, ds l'etat actuel du jeu, je lui metterais 7, ptet un 8 quand tout sera ok, patché avec la météo, les replays etc... (ds 3 mois quoi.....) mais en l'état, ses arguments sont bien valides et le test bien mené.

Mais puisqu'on te dit que ça vaut 6  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Ce déni  [:bastian:3]

n°10942363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:08:08  profilanswer

Castormalin a écrit :

ha, je l'avais pas testé en profondeur :jap: (ça aurait été indécent en public proof)
Ils sont équivalents en qualité les rééditions de la neo geo X ?

J'ai pas testé, mais si je me souviens bien la qualité était au rendez vous.

Enfin bon perso les sticks je peux plus, si je devais acheter un boitier je prendrais un Hitbox  :love:

n°10942374
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:11:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Captain Toad un jeu de plateformes ? Alors qu'on ne peut même pas sauter ! :lol:

Les ravages de l'ignorance...ou du crack, c'est selon. :o

https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/ [...] 92923.html

Citation :

Parfois froussard, parfois courageux, le capitaine Toad se lance dans sa première aventure en solo sur Wii U ! Ce jeux de plateforme plein d'énigmes met en scène l'un des héros de SUPER MARIO 3D WORLD dans un périple se déroulant dans bien des niveaux.

Oublies pas de les prévenir  [:clooney7]

n°10942385
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:14:13  profilanswer

voté par ordre de préférence :

1-wiiU gamepad :

Plus que la manette c'est surtout le concept associé à cette manette qui la rend à mes yeux indispensable pour certains genres de jeu, l'inventaire sur écran déporté et dans les mains permet de garantir une fluidité de l'action, et de moins hacher les visites de menu. la possibilité de TV off dans d'excellentes conditions, en font un must have pour le futur, de même que map déporté, info terrains et toutes autres options qui d'ordinaire demande de mettre un jeu en pause sont vraiment appréciable. Possibilité, en plein jeu de vérifier une info sur le net, poster sur hfr en toute aisance. Si ce gamepad n'est pas forcement le plus agréable avec tous les genres de jeu, je suis tout de même surpris de voir que j'ai terminé avec ce gamepad différent genres ( BTA, stratégie avec pikmin, plate-forme, course via mario kart, aventure ) sans vraiment être gêné, et après quasiment 2 ans, il tiens toujours une forme de feu de dieu ! Je pense quand même que les jeux de bastons ne sont pas forcement adapté, smash bros m'éclairera sur ce point. Reste son autonomie vachement faiblarde.  

2- la manette gamecube :

Manette qui n'a vraiment plus rien à prouver, course, stomb, aventure, survival.... aucun genre ne résiste à cette manette, course des gâchettes analogiques un peu longue et très agréable. rien de particulier à ajouter.  

3- la dual shock 3/4 :

Surtout pour la 4 plus que pour la 3. En espaçant un peu plus les 2 "cornes" je trouve qu'on a une prise en main plus intéressante qu'une DS3. Le pavé tactile est plutôt doux, et les gâchettes s'utilisent avec plaisir. C'est aussi et surement la manette la plus polyvalente, chaque touche est accessible sans la moindre difficulté, et je trouve les sticks agréables. Le seul problème c'est sa conception aux fraises :/. gâchettes qui grincent comme pas permis pour la mienne, c'est un peu relou, surtout quand on sait que le nombre d'heures d'utilisation est assez faible :/. La bonne nouvelle, c'est que ce genre de problème peut se régler avec un peu de bonne volonté et d'investissement :o.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10942386
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 10:14:35  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Parfois froussard, parfois courageux, le capitaine Toad se lance dans sa première aventure en solo sur Wii U ! Ce jeux de plateforme plein d'énigmes met en scène l'un des héros de SUPER MARIO 3D WORLD dans un périple se déroulant dans bien des niveaux.

Ce qu'il voulait dire, c'est que c'était hyper réducteur de ne parler qu'un jeu de plateforme, alors que c'est avant tout un puzzle game où tu diriges un personnage. On est loin des classiques du genre question "plateforme".

Ludoss a écrit :

1-wiiU gamepad :

Ah, on en a trouvé un ! Y'a plus qu'à dénicher l'autre !

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 10:15:26

---------------
Ariakan.com
n°10942389
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:15:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Ouais enfin captain toad c'est plus du puzzle-game que de la plate-forme.
Mais bon, c'est plus simple de le présenter comme plate-former :D

edit : grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-10-2014 à 10:16:32

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10942399
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 10:17:07  profilanswer

C'est plus connue niveau marketing surtout mais au final ça n'a rien d'un platformer :lol:

n°10942401
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2014 à 10:17:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Ste faute sur le site officiel de Nintendo quoi  [:frag_facile]  

Pour l'autonomie du gamepad, malheureusement il faut passer à la caisse et prendre la batterie haute capacité qui règle le problème.

Et je confirme, Captain Toad n'a rien d'un jeu de plate-forme  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 10:18:28
n°10942402
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 10:17:35  profilanswer

J'attends de voir si manuleluti réponds à J@ngo F3tt là à propos de DriveClub. Ce stresse permanent. [:eric le-looser]

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 10:17:58

---------------
Ariakan.com
n°10942408
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:18:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ce qu'il voulait dire, c'est que c'était hyper réducteur de ne parler qu'un jeu de plateforme, alors que c'est avant tout un puzzle game où tu diriges un personnage. On est loin des classiques du genre question "plateforme".  

Ah, on en a trouvé un ! Y'a plus qu'à dénicher l'autre !

Ludoss a écrit :

Ouais enfin captain toad c'est plus du puzzle-game que de la plate-forme.  
Mais bon, c'est plus simple de le présenter comme plate-former :D  

edit : grillé :o

Bon la prochaine fois quand le commenterai une liste de jeu je ferai un pavé pour chacun promis :o

Ou alors je reprendrai un peu de crack  [:delarue2]

n°10942411
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:18:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ste faute sur le site officiel de Nintendo quoi  [:frag_facile]  

Pour l'autonomie du gamepad, malheureusement il faut passer à la caisse et prendre la batterie haute capacité qui règle le problème.

Bah c'est à dire qu'avoir un fil que cul de ma manette, ça ne me dérange pas du tout :D

---------------
n°10942436
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 10:26:07  profilanswer

J'aurais pas dit ça comme ça bizarrement. :o Mais je vois très bien ce que tu veux dire. :D

---------------
Ariakan.com
n°10942457
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2014 à 10:30:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ils n'ont testé que 2 jeux de caisse, ou c'est juste pour tenter de lancer une polémique que tu ne parles que de ces deux là ? :o

Y'a aussi les tests de Disney Infinity 2.0 et D4 mais ça me paraissait intéressant de focus sur DC et FH2 :o

Message édité par bauer_attitude le 16-10-2014 à 10:31:24

---------------
Steam ID
n°10942472
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 10:34:21  profilanswer

D'ailleurs, ça en est où leur approche console chez eux ?
Je me souviens qu'ils proposaient (l'année dernière ?) un supplément à l'intérieur à un moment, je sais qu'ils ont parlé d'une application iPad... Mais je ne sais pas où ils en sont à propos des consoles maintenant.

---------------
Ariakan.com
n°10942517
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:44:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'attends de voir si manulelutin réponds à J@ngo F3tt là à propos de DriveClub. Ce stresse permanent. [:eric le-looser]

nan, je répondrais pas, j'ai dit tt ce que je pensais du test, je vois pas l'intérêt de revenir dessus ;)

n°10942521
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-10-2014 à 10:45:12  profilanswer

Bonne idée de topic [:drap]  
J'avais quitté le topic Next-gen à cause de l'ambiance désolante et du peu d'info noyée sous les trolls.
A voir ce qu'il en sera ici, mais je le sens mieux :)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10942536
aiyor

Transactions (22)
Posté le 16-10-2014 à 10:47:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas testé, mais si je me souviens bien la qualité était au rendez vous.

Enfin bon perso les sticks je peux plus, si je devais acheter un boitier je prendrais un Hitbox  :love:

Ah oui finalement tu avais creusé un peu sur les Hitbox, me souviens d'une petite discussions à ce propos sur un topic ami ^^.

Perso pour le sitck Neogeo je lui en ai fais voir de toute les couleurs sur Fatal Fury Special, il n'a jamais bronché.
Je suis toujours en attente d'un adaptateur USB -> PS4 pour me faire mon Stick Homemade, j'ai déjà tout en Sanwa.
Je ne sais pas trop si c'est de l'HS du coup l'Arcade, c'est assimilé "console" ? Ariakan?

Message cité 2 fois
Message édité par aiyor le 16-10-2014 à 10:50:59

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10942549
haakainu

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 10:49:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je me souviens qu'ils proposaient (l'année dernière ?) un supplément à l'intérieur à un moment, je sais qu'ils ont parlé d'une application iPad... Mais je ne sais pas où ils en sont à propos des consoles maintenant.

Il y a toujours un encart console fait par Pipo il me semble.

Message édité par haakainu le 16-10-2014 à 10:55:42
n°10942640
arnoboss

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:12:05  profilanswer

Pour ce qui est des manettes, je n'arrive pas à faire mon choix. Chacune à ses défauts...
La croix directionnelle de la 360, et ses boutons bombés aussi. Après avoir fait les 3 DMC (en fait je mens, j'ai pas fini le 2 :o ) sur PS2, j'ai fait le 4 sur 360. Dans ces jeux on martèle pas mal les boutons, et le pad 360 a fini par me faire mal au pouce [:tammuz:2]
Les gachettes analogiques de la DS3 sont horribles (courbées dans le "mauvais" sens). Si c'était pour faire ça, fallait garder la DS2. Pour moi une DS3 avec les gachettes analogiques de la 360 serait parfaite. D'ailleurs, ça m'avait tellement soûlé leurs gachettes, dans les jeux de caisse notamment, que j'ai essayé ces trucs là mais ils sont à l'inverse trop recourbés.

Petite anecdote, quand j'étais petit mon frère et moi avions la NES. On était passés directement à la PSX lors de sa sortie, sans l'avoir essayée d'ailleurs. Mon grand frère et mon père étaient allés la chercher en magasin pour noël, et ils ont choisis un peu au hasard entre la PSX et la Saturn. Et, quand nous avons vu (avant de le prendre en main !) le pad PS la première fois, on a presque pris peur à cause de sa forme :whistle: habitués aux pads carrés de notre NES, ou aux pads SNES de nos cousins. On ne comprenait pas comment prendre en main ce truc biscornu ! C'est pourquoi on s'est retrouvés avec ça :
http://reho.st/www-media.retroconsole.fr/media/catalog/product/cache/2/image/cdd800e119d60b02bf7dbe31e3628669/p/s/psone-manette-supernes.jpg

:D

Bien entendu, après 3 minutes avec le "vrai" pad psone en main, on s'est rendu compte que c'était quand même vachement mieux, et on a jamais réutilisé ce "truc" :)

Message cité 1 fois
Message édité par arnoboss le 16-10-2014 à 11:15:33
n°10942648
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:13:15  profilanswer

aiyor a écrit :

Ah oui finalement tu avais creusé un peu sur les Hitbox, me souviens d'une petite discussions à ce propos sur un topic ami ^^.

Perso pour le sitck Neogeo je lui en ai fais voir de toute les couleurs sur Fatal Fury Special, il n'a jamais bronché.
Je suis toujours en attente d'un adaptateur USB -> PS4 pour me faire mon Stick Homemade, j'ai déjà tout en Sanwa.  
Je ne sais pas trop si c'est de l'HS du coup l'Arcade, c'est assimilé "console" ? Ariakan?

Ben on peut les brancher sur des consoles, perso je vois pas le probleme   [:selenn]  

Et ouais le Hitbox m'attire bien, meme si j'ai peur du temps d'adaptation au niveau de l'inversion haut / bas.
Quand tu vois les possibilités de buffering avec des boutons a la place d'un stick, ca donne envie :P

n°10942652
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2014 à 11:14:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Dans Canard PC y'a toujours une dizaine de pages dédiée aux consoles.

Et y'a un Canard Jeux Vidéo qui est uniquement en version numérique et qui a beaucoup plus de contenu dédié aux consoles (150 pages au lieu de 80 pour Canard PC).

---------------
Steam ID
n°10942670
Zeross

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 11:17:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

2- la manette gamecube :

Manette qui n'a vraiment plus rien à prouver, course, stomb, aventure, survival.... aucun genre ne résiste à cette manette, course des gâchettes analogiques un peu longue et très agréable. rien de particulier à ajouter.  

Ah si au moins un genre n'est pas adapté : la plate-forme 2D : la croix est trop petite et mal placée, j'avais du acheter un pad Hori pour jouer à Sonic Collection.

n°10942673
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-10-2014 à 11:17:46  profilanswer

A voté, manette DC et Dual Shock.

Manette DC parce que c'était l'une des manettes les plus innovantes, notamment avec le VMU qui était vraiment une idée intéressante (bon, mis à part l'autonomie de 2h, mais depuis la Game Gear ca a jamais été leur fort l'autonomie chez Sega :o).

Et DualShock...parce que j'aime bien cette manette, sans raisons particulières :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-10-2014 à 11:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  4917  4918  4919  4920  4921  4922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)