| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:42:58 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens de lire l'article sur The Evil Within de Digital Foundry, et le fameux "1920x768 resolution on PlayStation 4 and a meagre 1600x640 on Xbox One" Message édité par WipEout 2097 le 16-10-2014 à 09:53:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:53:11 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et il peut servir de presse papier, cale-porte, arme... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha, je l'avais pas testé en profondeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-10-2014 à 10:05:22 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | voté par ordre de préférence :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ce qu'il voulait dire, c'est que c'était hyper réducteur de ne parler qu'un jeu de plateforme, alors que c'est avant tout un puzzle game où tu diriges un personnage. On est loin des classiques du genre question "plateforme".
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 10:15:26 --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-10-2014 à 10:16:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fafarex Transactions (2) | C'est plus connue niveau marketing surtout mais au final ça n'a rien d'un platformer |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 10:18:28 |
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 10:17:58 --------------- Ariakan.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'aurais pas dit ça comme ça bizarrement. --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-10-2014 à 10:31:24 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, ça en est où leur approche console chez eux ?
--------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bonne idée de topic --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
aiyor Transactions (22) |
Ah oui finalement tu avais creusé un peu sur les Hitbox, me souviens d'une petite discussions à ce propos sur un topic ami ^^. Perso pour le sitck Neogeo je lui en ai fais voir de toute les couleurs sur Fatal Fury Special, il n'a jamais bronché. Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 16-10-2014 à 10:50:59 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
haakainu Transactions (0) |
Message édité par haakainu le 16-10-2014 à 10:55:42 |
arnoboss Transactions (0) | Pour ce qui est des manettes, je n'arrive pas à faire mon choix. Chacune à ses défauts... Petite anecdote, quand j'étais petit mon frère et moi avions la NES. On était passés directement à la PSX lors de sa sortie, sans l'avoir essayée d'ailleurs. Mon grand frère et mon père étaient allés la chercher en magasin pour noël, et ils ont choisis un peu au hasard entre la PSX et la Saturn. Et, quand nous avons vu (avant de le prendre en main !) le pad PS la première fois, on a presque pris peur à cause de sa forme
Bien entendu, après 3 minutes avec le "vrai" pad psone en main, on s'est rendu compte que c'était quand même vachement mieux, et on a jamais réutilisé ce "truc" Message cité 1 fois Message édité par arnoboss le 16-10-2014 à 11:15:33 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zeross Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | A voté, manette DC et Dual Shock. Manette DC parce que c'était l'une des manettes les plus innovantes, notamment avec le VMU qui était vraiment une idée intéressante (bon, mis à part l'autonomie de 2h, mais depuis la Game Gear ca a jamais été leur fort l'autonomie chez Sega Et DualShock...parce que j'aime bien cette manette, sans raisons particulières Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-10-2014 à 11:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |