Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  4917  4918  4919  4920  4921  4922
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10941876
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-10-2014 à 00:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kageryuzan a écrit :

Question sérieuse : les SteamMachines sont considérés comment sur ce topic ?

La question n'est pas de savoir comment c'est considéré mais de savoir s'il est possible avoir des discussions constructives à leur sujet sur ce topic. Tu connais la réponse à cette question, tu as donc la réponse à ta question.

Et pareil pour les OUYA-like.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 00:00:02  profilanswer

n°10941884
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 00:06:47  profilanswer

Dommage, google vient de sortir sa nexus tv avec une manette :(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10941947
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 01:09:37  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai un souvenir qui me vient...
(....)
J'allume et je décroche pas pendant des heures, fasciné par l'univers, je prends goût au jeu et je me dis que j'étais bien con 2 ans plus tôt ! :D

Jolie histoire, merci d'avoir partagé. [:crapulax]
Ça me donne des frissons de repenser à ce que je ressentais dans une boutique de JV à l'époque. Tant de souvenirs et d'émotions. [:grandvampire]
Je pense que le chemin le plus long de ma vie aura été le trajet de la boutique à la maison en ayant FF7 dans les mains...

Kageryuzan a écrit :

Question sérieuse : les SteamMachines sont considérés comment sur ce topic ? Car ce sont des PC semi-modulables avec en gros 3 types de config (extension du PC ou machine milieu / haut de gamme) mais en s'utilisant comme des consoles (au salon et au pad avec une interface dédiée).

Donc ce sont les deux à la fois (ou comme des consoles deluxe qui ont des jeux qui ne sont pas disponible sur console comme les RTS mais jouable à la manette).

Merci :jap:

J'ai pas encore tout lu, j'imagine qu'on déjà te le dire, mais je préfère le redire moi même : non, les discussions steambox ne sont pas autorisées sur ce topic. Sur le topic Next Gen, on a plus ou moins autorisé les Steambox, et ça a toujours tourné sur des discussions de merde de résolution, de framerate et d'autres merdes, sans aucune exception. Plus de compromis maintenant, les Steambox sont des configs (ultra variées en plus, si au moins il y avait une config type pour tous les constructeurs...) de PC dans des mini boîtiers, donc oublie et on se concentre sur les "vraies" consoles (peu importe la ressemblance d'un point de vue architecture).
Et je rajoute même, on se concentre surtout sur les jeux j'ai envie de dire. :)

Ript0r a écrit :

Donc la N64 n'est pas autorisée ? :D

Si, et la Mega Drive et sa 32x aussi. :D
Même la New 3DS. :o :o :o

CdE a écrit :

La 32X non plus, et certains jeux snes sont également bannis.

Arf grilled. [:bouchon2]   Mais pas pour la New 3DS au moins. :o

FLK a écrit :

La question n'est pas de savoir comment c'est considéré mais de savoir s'il est possible avoir des discussions constructives à leur sujet sur ce topic. Tu connais la réponse à cette question, tu as donc la réponse à ta question.

Ça résume bien le problème. :jap:

Big Blue a écrit :

Dommage, google vient de sortir sa nexus tv avec une manette :(

Ah tiens, merci pour l'info. :D
On peut l'annoncer et en parler comme ça rapidement, mais dès que ça part en cacahuète sur des prophéties interminables, c'est distribution d'alertes. On sait tous ce que ça vaut actuellement une Android Box d'un point de vue vidéoludique, donc ça ne sert à rien d'y rester des heures pour tourner en rond et se battre sur des pages entière pour faire comprendre à une personne que tout le monde s'en fout. :o
Mais on peut parler de l'annonce et en discuter un peu si il y a des choses intéressantes à dire ! De nouveaux jeux annoncés qui soient intéressants, de nouveaux concepts, de nouveaux gameplay... je ne vois pas pourquoi on interdirait ça. :)

---

Edit : Nouveau sondage en place ! Quelle est la meilleure manette jamais conçue à vos yeux ?

Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 01:26:29

---------------
Ariakan.com
n°10941963
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 01:39:32  profilanswer

La manette Dreamcast était fantastique à l'époque, d'une précision redoutable ( F355 aurait été injouable autrement ).

Depuis, elle a été battue par le pad 360.
Malheureusement, sa croix empêche ce pad de rafler le prix du pad parfait malgré son prix du meilleur pad de tous les temps.

C'est pas compliqué pourtant. La croix du pad hori dc dessus, et on avait le pad ultime.  

( et drap au passage )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10941972
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 16-10-2014 à 01:58:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10941974
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 02:00:51  profilanswer

Fenston a écrit :

La manette Dreamcast était fantastique à l'époque, d'une précision redoutable ( F355 aurait été injouable autrement ).

Malheureusement, sa croix empêche ce pad de rafler le prix du pad parfait malgré son prix du meilleur pad de tous les temps.

C'est pas compliqué pourtant. La croix du pad hori dc dessus, et on avait le pad ultime.  

( et drap au passage )

Qui reviens donc au pad Xbox One qui règle le problème (merci le fin de brevet) tout en améliorant légèrement l'ergonomie et le système de vibration  :)

n°10941976
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 02:04:21  profilanswer

fafarex a écrit :

Qui reviens donc au pad Xbox One qui règle le problème (merci le fin de brevet) tout en améliorant légèrement l'ergonomie et le système de vibration  :)

Le peu que j'ai touché au pad xbox one, j'ai été gêné par les gâchettes, car le bout de mes doigts touchaient l'encoche, et c'était une sensation assez désagréable, voire douloureuse du fait du frottement.  
J'imagine qu'en le pratiquant un peu plus, je m'habituerais à le tenir autrement, mais en l'état, je préfère toujours le 360 en ce qui me concerne :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10941984
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 02:28:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Le peu que j'ai touché au pad xbox one, j'ai été gêné par les gâchettes, car le bout de mes doigts touchaient l'encoche, et c'était une sensation assez désagréable, voire douloureuse du fait du frottement.  
J'imagine qu'en le pratiquant un peu plus, je m'habituerais à le tenir autrement, mais en l'état, je préfère toujours le 360 en ce qui me concerne :)

Tout pareil, je préfère largement le pad 360. Même niveau feeling je ne sais pas...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10941986
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 02:31:03  profilanswer

J'ai voté le pad super nintendo pour l'ère 2D, vu qu'il manquait le choix saturn qui est en 1ère place pour moi. :o

Mon choix 2 a été :

Fenston a écrit :

Pas mieux. J'ai détesté tous les pads post-saturn, dual shocks en tête alors que j'ai tjs eu des playstation, le pad 360 a été une délivrance pour moi.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10941991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 02:37:11  profilanswer

Le pad Saturn, je veux bien, mais le deuxième alors parce que la croix du premier pad, c'était pas ça :D ( sans parler des gâchettes super fragiles )

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 02:37:11  profilanswer

n°10942019
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 06:26:35  profilanswer

Lynch a écrit :

Captain Toad un jeu de plateformes ? Alors qu'on ne peut même pas sauter ! :lol:

Les ravages de l'ignorance...ou du crack, c'est selon. :o

J'ai un souvenir qui me vient...je vais à ma boutique préférée, j'ai environ 10 ans, heureux possesseur d'un master system. Je mate les jeux dans la vitrine, j'ai le droit d'en prendre un. Comment je choisis ? Je regarde la gueule de la pochette !!!! :D

Je tombe sur une pochette qui interpelle un ami, il me dit "ah celui la, je l'ai sur ordinateur, prends le !!!"...ce jeu, c'était Forgotten World. La gueule du heros me plaisait, le nom, inprononcable à l'époque, aussi...je prends !
Je rentre comme un dératé chez moi, les marches 3 par 3 (j'ai 10 ans, souvenez-vous :o ). J'allume la console, je défonce le paquet et j'insère la cartouche après une soufflette sur la tranche, de rigueur. La veille, j'avais appris ce qu'était la vaccination, prévenir plutôt que guérir, donc j'ai pris la décision de souffler sur mes cartouches, même neuves, pour prévenir d'un gag à l'allumage (j'ai 10 ans, souvenez-vous :o ).

Je lance ma partie, debout, excité comme un malade, par les dires de mon ami...et après 2 minutes de jeu, je suis au bord des larmes tellement je trouve le jeu à chier. Je m'étais fait un film comme pas possible et blam, j'aime rien !!!! Je jette la cartouche et je l'oublie pendant bien un an....

12 mois plus tard, je la retrouve sur mon lit, rien qu'en voyant la pochette, j'ai les larmes qui me montent au nez...je laisse tomber.

12 mois plus tard, je retombe sur la cartouche et une petite voix me dit, vas y, retente pour voir (j'ai 12 ans...) et la perspective de la Snes me force à essayer une derniere fois. J'allume et je décroche pas pendant des heures, fasciné par l'univers, je prends goût au jeu et je me dis que j'étais bien con 2 ans plus tôt ! :D

Merde j'ai vécu presque la même chose que toi! Je l'avais acheté en même temps que double hawk et avec un pote on terminait le jeu régulièrement c'est plus tard que j'ai torché Forgotten World! Raaaaaaa tu m'as fait retomber en enfance!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°10942035
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 07:06:51  profilanswer

Sans conteste les dual shock pour moi. Jamais aimé la manette crosoft, moins adaptée à mes mains je trouve.

n°10942051
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 07:33:43  profilanswer

Je ne comprends pas le sondage... [:raymi:3]  

Turok, Mario 64, Ocarina of Time, Goldeneye... Jamais LE qualitance n'aurait été si parfaite sans la manette au multiples positions, avec la gachette en dessous [:tombig:5]... Le seul point faible, c'était pour les jeux de baston (Mortal Kombat 3, Mace the Dark Age, etc...)

n°10942097
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:17:25  profilanswer

Il n'y a pas les manettes Colecovision, Atari et Intellivision dans le sondage, on spolie les joueurs qui ont fait mai 68 !!!  [:ach_lette]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10942129
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:38:35  profilanswer

A propos de manettes, c'est justement le sujet de la dernière video "Merci Dorian" de jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] .htm#infos

Pour ma part j'en retiendrais deux :
- le pad de la Super Nintendo, avec sa croix précise et ses 6 boutons d'action dont les L et R, un vrai progrès par rapport au pad de la concurrente megadrive.
- la 1ere dualshock qui est encore à la base des manettes d'aujourd'hui, avec deux sticks analogiques, les vibrations et 4 boutons latéraux.

n°10942130
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:39:25  profilanswer

Après des mois d'utilisation de la manette One, on se rend compte à quelle point les sticks de la manette 360 sont durs [:ciler]
Je vote donc Pad Xbox One [:volta]
Mais je suis sous hfr8 donc je peux pas votay :o

---------------
There's just less in it
n°10942138
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:43:54  profilanswer

Sondage très intéressant [:implosion du tibia]  par contre 2 votes pour le Wii u pad [:oovaveoo] yen a qui ont des pattes a la place des mains?

n°10942150
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 08:51:10  profilanswer

J'ai aussi voté Snes qui propose une base simple et efficace. Et aussi les Dualshock et Manette Xbox car en terme de disposition de boutons et de confort, on ne fera jamais mieux je pense.  
Mais peut-être qu'avec la VR on aura besoin d'autre chose de plus efficace... (genre 2 manettes à la PS Move mais avec en plus un stick intégré dessus sur chaque manette)  

---------------
Ariakan.com
n°10942153
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 08:53:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

Sondage très intéressant [:implosion du tibia]  par contre 2 votes pour le Wii u pad [:oovaveoo] yen a qui ont des pattes a la place des mains?

Le concept d'une manette écran a le droit de plaire non ? :D
Pour des jeux classique, c'est clair que cette manette ne sert à rien, mais l'idée du gameplay asymétrique ou des infos déportés, c'est quand même bien innovant. Mais je n'ai pas voté pour, car pas assez exploité pour l'instant à mes yeux pour rendre l'expérience complètement renversante...

---------------
Ariakan.com
n°10942158
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 08:56:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le concept d'une manette écran a le droit de plaire non ? :D
Pour des jeux classique, c'est clair que cette manette ne sert à rien, mais l'idée du gameplay asymétrique ou des infos déportés, c'est quand même bien innovant. Mais je n'ai pas voté pour, car pas assez exploité pour l'instant à mes yeux pour rendre l'expérience complètement renversante...

le poids, l'espacement des mains, les gachettes des années 80, l'ergonomie quasi nulle.. je vois pas comment on peut élire cette manette best pad ever mais bon comme tu dis chacun ses gouts.

n°10942177
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 09:03:02  profilanswer

Oui voilà,  comme je l'ai dit, si on l'utilise comme une manette classique, c'est clairement pas adapté. Je pense qu'ils ont surtout voté pour le concept du gameplay asymétrique, plus que pour le confort. :D

---------------
Ariakan.com
n°10942180
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-10-2014 à 09:04:01  profilanswer

drap

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10942181
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:04:48  profilanswer

pour moi c'est le pad snes, il a définit les manettes actuelles.
Même l'arrivée des controles analogiques n'ont pas autant modifié les fondamentaux.
On a tjs les boutons de la snes quasi.
Les manettes suivantes de bigN avaient toute une particularité bien trouvée, mais aussi dans l'idée de casser les bases de la manette snes.
Ce qui a fait qu'a chaque fois les joueurs n'accrochait pas totalement a ces pads. (et qu'ils se retrouvent au fond du sondage).
La concurrence par contre a conserver les bases, et ca se voit ds le sondage, en défintive, les joueurs sont tjs rester fidèle au principe de base du pad snes, en prenant au passage les bons ajouts fait par d'autres que bigN.
Snes forever.

Message édité par manulelutin le 16-10-2014 à 09:08:04
n°10942190
djamalun96​1

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:10:15  profilanswer

drapal

n°10942191
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 16-10-2014 à 09:10:46  profilanswer

J'ai voté dualshock mais j'ai jamais pu tester longuement la manette de la xbox 360 réputé comme la meilleur.

Cela dit j'adorais la dualshock 3, maintenant j'adore la dualshock 4 (hormis l'autonomie de merde), quand je repasse sur PS3 ca me choque, la DS3 fait jouet en faite :D elle est toute légère, toute plastoque, par contre j'ai regagné en autonomie :D

n°10942211
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2014 à 09:21:51  profilanswer

manuman34 a écrit :

le poids, l'espacement des mains, les gachettes des années 80, l'ergonomie quasi nulle.. je vois pas comment on peut élire cette manette best pad ever mais bon comme tu dis chacun ses gouts.

manuman, le retour du troll en puissance [:shimay:1]
Déjà dans les années 80 on faisait pas de gachettes mon mignon [:aloy]
Pour l'ergonomie, c'est ptéte mes mains mais bizarrement elle épouse parfaitement la forme du pad.
L'espacement des mains et le poids c'est question d'habitude, au début je trouvais ça bizarre oui mais maintenant ça ne me gêne plus

Alors je suis bien d'accord c'est pas le best pad ever, mais tes arguments...  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 09:25:05
n°10942213
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-10-2014 à 09:22:13  profilanswer

Revue de notes chez Canard PC

• Forza Horizon 2 prend un 9 ! Un jeu fantastique.

• Trop scolaire avec une DA à chialer d'ennui. Voilà ce qu'a pensé Pipomantis de Drive Club. Heureusement les sensations de conduite agréables, le contenu honnête et la technique impressionnante le sauve. C'est un 6.

---------------
Steam ID
n°10942217
aiyor

Transactions (22)
Posté le 16-10-2014 à 09:24:20  profilanswer

Et la manette NeoGeo ? :(  

Du coup j'ai voté Snes, dreamcast et x360

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10942218
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:24:25  profilanswer

techniquement, les deux titres donnent quoi ?
j'avais vu les 51 détails techniques sur le blog playstation à propos de driveclub, ça me paraissait très impressionnant.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10942222
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:26:29  profilanswer

J'hésite entre 360 et One. Le pad de la One est une amélioration (pour moi) de celui de la 360 mais ce ce dernier qui a posé les bases. Voir le Pad S de Xbox 1 :love:
J'aime bien la dernière DualShock, première DualShock qui ne me gêne pas à l'utilisation et qui me tombe bien sous la main. Les boutons Options et Share sont trop près du pad tactile pour moi par contre, une fois sur deux je clique sur le pad tactile sans le vouloir :D

n°10942225
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:27:09  profilanswer

Voté Dreamcast, son évolution (360) et la SNES. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10942235
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2014 à 09:33:19  profilanswer

aiyor a écrit :

Et la manette NeoGeo ? :(
Du coup j'ai voté Snes, dreamcast et x360

J'ai que 10 places. Et j'ai laissé du temps pour que les gens puisse donner leur avis sur la liste. S'ta faute. :o

bauer_attitude a écrit :

• Trop scolaire avec une DA à chialer d'ennui. Voilà ce qu'a pensé Pipomantis de Drive Club. Heureusement les sensations de conduite agréables, le contenu honnête et la technique impressionnante le sauve. C'est un 6.

Ils n'ont testé que 2 jeux de caisse, ou c'est juste pour tenter de lancer une polémique que tu ne parles que de ces deux là ? :o

Castormalin a écrit :

techniquement, les deux titres donnent quoi ?
j'avais vu les 51 détails techniques sur le blog playstation à propos de driveclub, ça me paraissait très impressionnant.

Techniquement DriveClub est impressionnant par sa gestion de nombreux éléments dynamiques et par sa gestion de la lumière (qui influe sur une bonne partie du rendu). Mais ça fait terne la plupart du temps et pas tape à l'oeil. Un choix assumé mais qui ne fait pas mouche...
Forza Horizon 2 lui est un open world qui s'en sort bien techniquement, et qui une jolie DA avec de belles couleurs, du coup tu t'en prend plein la tronche tout de suite. :D

Voilà, en gros. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 09:33:56

---------------
Ariakan.com
n°10942237
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:34:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

Techniquement DriveClub est impressionnant par sa gestion de nombreux éléments dynamiques et par sa gestion de la lumière (qui influe sur une bonne partie du rendu). Mais ça fait terne la plupart du temps et pas tape à l'oeil. Un choix assumé mais qui ne fait pas mouche...
Forza Horizon 2 lui est un open world qui s'en sort bien techniquement, et qui une jolie DA avec de belles couleurs, du coup tu t'en prend plein la tronche tout de suite. :D

Voilà, en gros. :)

J'veux les deux, j'veux les deux [:bakk55]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10942245
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:36:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est surtout que d'après les screens et vidéos, ça cherche vraiment le photoréalisme ; les GT ont le même "défaut" de chercher à ce point un aspect réaliste qu'ils apparaissent très ternes, très gris par rapport aux autres jeux souvent plus colorés.  
C'est plus les questions de gameplay qui m'ont refroidi sur DC, personnellement.

J'ai commencé Horizon 2 hier et c'est clair qu'il envoie du lourd techniquement mais pour le reste, si on est habitué aux Forza et qu'on a déjà fait le 1er Horizon, on reste en terrain connu, pas beaucoup d'innovations côté gamepaly mais on reste sur les valeurs sûres, c'est aussi en sachant qu'ils gardaient les bases solides de la série que j'ai pris FM5 et FH2 en toute confiance.

Message édité par tom le chat le 16-10-2014 à 09:41:27
n°10942251
aiyor

Transactions (22)
Posté le 16-10-2014 à 09:38:40  profilanswer

serthus a écrit :

Streets of rage remake sur *bip* EST le meilleur bta jamais sorti. Les vrais savent.

Drap au passage.

Les vrais savent aussi que c'est Mutation Nation sur Neogeo the best bta ever  [:julm3]  

Ariakan a écrit :

J'ai que 10 places. Et j'ai laissé du temps pour que les gens puisse donner leur avis sur la liste. S'ta faute. :o

:jap:  

Pas grave, de toute façon c'est un stick Arcade donc il ne rentrait pas dans ton sondage vu que tu parles de "Pad" ^^.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10942258
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:40:09  profilanswer

aiyor a écrit :

Les vrais savent aussi que c'est Mutation Nation sur Neogeo the best bta ever  [:julm3]  

c'était vachement kitsch :lol:
Bon, j'ai une certaine affection pour ce titre, mais c'est plus comme une madeleine :D
Cadillac & dinosaurs ftw [:castormalin:4]

---------------
n°10942262
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:40:54  profilanswer

et ça a pris un vote [:dks]

---------------
n°10942263
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:41:12  profilanswer

C'est vrai que les manette X1/360 régularise les PS3 (ps4 pas assez joué)

Maintenant en ce que me concerne la croix X1 est un ton en dessous pour les jeux de baston faut avouer

Spoiler :

Les vrais jouent sur un stick arcade je sais  [:faman:1]

n°10942269
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 09:42:58  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est vrai que les manette X1/360 régularise les PS3 (ps4 pas assez joué)

Maintenant en ce que me concerne la croix X1 est un ton en dessous pour les jeux de baston faut avouer

Spoiler :

Les vrais jouent sur un stick arcade je sais  [:faman:1]

[:popol]  
Les vrais jouent au pad PS1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  4917  4918  4919  4920  4921  4922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)