| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 00:00:02 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dommage, google vient de sortir sa nexus tv avec une manette --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--- Edit : Nouveau sondage en place ! Quelle est la meilleure manette jamais conçue à vos yeux ? Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 01:26:29 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La manette Dreamcast était fantastique à l'époque, d'une précision redoutable ( F355 aurait été injouable autrement ).
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fafarex Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'ai voté le pad super nintendo pour l'ère 2D, vu qu'il manquait le choix saturn qui est en 1ère place pour moi.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le pad Saturn, je veux bien, mais le deuxième alors parce que la croix du premier pad, c'était pas ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 02:37:11 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sans conteste les dual shock pour moi. Jamais aimé la manette crosoft, moins adaptée à mes mains je trouve. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Je ne comprends pas le sondage... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a pas les manettes Colecovision, Atari et Intellivision dans le sondage, on spolie les joueurs qui ont fait mai 68 !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A propos de manettes, c'est justement le sujet de la dernière video "Merci Dorian" de jv.com :
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Après des mois d'utilisation de la manette One, on se rend compte à quelle point les sticks de la manette 360 sont durs --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Sondage très intéressant |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai aussi voté Snes qui propose une base simple et efficace. Et aussi les Dualshock et Manette Xbox car en terme de disposition de boutons et de confort, on ne fera jamais mieux je pense. --------------- Ariakan.com |
--------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui voilà, comme je l'ai dit, si on l'utilise comme une manette classique, c'est clairement pas adapté. Je pense qu'ils ont surtout voté pour le concept du gameplay asymétrique, plus que pour le confort. --------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
manulelutin Transactions (0) | pour moi c'est le pad snes, il a définit les manettes actuelles. Message édité par manulelutin le 16-10-2014 à 09:08:04 |
djamalun961 Transactions (0) | drapal |
DDReaper Transactions (4) | J'ai voté dualshock mais j'ai jamais pu tester longuement la manette de la xbox 360 réputé comme la meilleur.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-10-2014 à 09:25:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Revue de notes chez Canard PC
--------------- Steam ID |
aiyor Transactions (22) | Et la manette NeoGeo ? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | techniquement, les deux titres donnent quoi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'hésite entre 360 et One. Le pad de la One est une amélioration (pour moi) de celui de la 360 mais ce ce dernier qui a posé les bases. Voir le Pad S de Xbox 1 |
Asian Oni Transactions (0) |
Ils n'ont testé que 2 jeux de caisse, ou c'est juste pour tenter de lancer une polémique que tu ne parles que de ces deux là ?
Voilà, en gros. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 09:33:56 --------------- Ariakan.com |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 16-10-2014 à 09:41:27 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | C'est vrai que les manette X1/360 régularise les PS3 (ps4 pas assez joué)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |