| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : L'avantage qu'on a sur PC c'est les soldes qui sont moins timides que sur les plate-formes consoles. Le problème étant que le démat' est détenu par le store du constructeur et pas ouvert à la concurrence comme sur PC. Message édité par bauer_attitude le 19-06-2016 à 18:54:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 18:53:25 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Bref, j'aime bien ma console et mon PC, et mon portefeuille me remercie d' avantage (mon dos également ) depuis que je joue à 80% sur console --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
raphalan Transactions (1) | Et encore une fois pc et console c'est pas du tout la même façon de jouer. Et puis tout le monde ne peut pas monopoliser la tv quand il veut (famille etc) --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2016 à 19:21:25 --------------- Steam ID |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 19:32:11 ![]() ![]() |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Enfin vivement la sortie de windows 10 édition xbox --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 19:49:17 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Attend de voir l'édition VR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Si tu ressors le couscous de midi par le nez, ouais on peut appeler ça des "sensations fortes". |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j’étais passé à coté de cet article --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
L'épisode duscae n'a aucun pb de frame-rate Et dans la démo platinum j'en avais pas non plus. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben perso j'en ai pas eu sur l'épisode duscae, vraiment. Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 19-06-2016 à 22:31:15 |
Klaw Transactions (38) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est marrant c'est pas ce que dit digital foundry sur la démo de l'e3 http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ne-e3-demo Surtout que la démo était sur la xone et que c'est meilleur sur ps4. Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 19-06-2016 à 22:59:49 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-06-2016 à 23:03:54 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben d'après eux elle est quasi full 30 stable. Et se rapproche donc de la version ps4 (celle qui m'intéresse). Après je peux rien dire de plus. Je parlais des 2 Yavait d'un côté mon ressenti sur Duscae ou j'avais pas ressenti de chute en jouant à la démo. Même si d'après les test il y en avait. Et d'un autre je répondais à certains qui disaient que la démo de l'e3 était bourrée de chute de frame rate ce que réfute digital foundry. Message édité par shinfei le 19-06-2016 à 23:06:17 |
DDReaper Transactions (4) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Après je sais pas, c'est ce qu'ils disent. La partie sur le sub30 c'est l'interview de Tabata, pas leur analyse. Mais bon perso je suis peut être plus tolérant sur le framerate que d'autres. Avant on se posait pas la question de ce genre de trucs. C'est juste que dire que le jeu est dégueulasse je trouve ça fort. Il est plus beau que les précédents FF et du niveau de ce qui se fait sur ps4 (hors U4 bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 19-06-2016 à 23:14:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |