| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgul le 19-06-2016 à 12:34:22 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 12:33:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 6 fois Message édité par Zangalou le 19-06-2016 à 15:22:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour,
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 16:05:00 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 19-06-2016 à 16:32:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Certes, mais les rumeurs à la base, c'était pour ça, donc bon.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
En plus ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Vu cet article : http://www.tomshardware.fr/article [...] 60191.html
|
serthus Transactions (5) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 19-06-2016 à 17:17:34 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-06-2016 à 17:33:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre ça veut dire que désormais les jeux Microsoft achetés sur XBOX ne pourront plus être revendus? Vu que ça donne accès à la version PC et donc sans doute une activation en ligne du jeu. --------------- Steam ID |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 19-06-2016 à 18:13:59 |
|
Faut arrêter avec le "aucun interet de le prendre sur console". Il s'avère que parfois les jeux sont optimisés pour un environnement familiale sur console (minecraft par exemple), y'a pas que l'aspect prix et technique à prendre en compte. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 19-06-2016 à 18:43:37 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par bauer_attitude le 19-06-2016 à 18:48:11 --------------- Steam ID |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) | Vous oubliez le piratage sur PC --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et puis on peut revendre les jeux sur console. Bref je pense pas que ça soit plus cher de jouer sur console si on joue qu'aux nouveautés/AAA à leur sortie. L'avantage qu'on a sur PC c'est les soldes qui sont moins timides que sur les plate-formes consoles. Le problème étant que le démat' est détenu par le store du constructeur et pas ouvert à la concurrence comme sur PC. Message édité par bauer_attitude le 19-06-2016 à 18:54:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |