| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 22:21:11 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais. J'aimerais bien pouvoir jouer à DKCRTF, mais pas envie de prendre une console pour quelques jeux et en plus, j'ai jamais adhéré au concept de la mablette. Et vu que zelda sort sur NX, je pense passer mon tour. ça faisait longtemps que j'avais pas pris une console nintendo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aime bien ce concept, payer un truc pour pas s'en servir. Comme pour la kinect 2 de la one première version : "non mais t'inquiète, tu peux ne pas brancher kinect" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Nope, c'est Nintendo, la baisse de prix, c'est pas possible.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La 3DS avait eu une grosse baisse quand même.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BoR So say we all.Transactions (4) | Bin, t'es un p'tain de castor, tu mets trop de temps à construire.
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 22:57:46 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Bin non, ce n'est pas la cas du castor. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai jamais trop suivi l'actualité de Final Fantasy XV parce que le jeu m'intéresse pas mais après la preview inquiétante de Gamekult j'ai voulu voir la démo de l'E3 et bordel... Ce jeu doit sortir dans 3 mois? https://youtu.be/xxeCgMr0rmw?t=119 C'est ultra brouillon, buggé dans les collisions, la caméra est aux fraises, techniquement c'est moyen. Il me semblait quand même que c'était une licence emblématique (qu'on aime ou pas) donc on est droit de s'attendre à un jeu fini aux petits oignons Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2016 à 01:13:04 --------------- Steam ID |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Na mais déjà le mec joue comme une grosse merde et fait n'importe quoi ce qui n'aide pas du tout à la lecture. Apres niveau collision le héros se rend non touchable en mode défense et se fait traverse. Le problème c'est que niveau com ils ont du mal et savent pas montrer ce qu'il faut. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | On a pas encore trop vu à l'oeuvre dq11 donc on va se garder une marge Message édité par shinfei le 19-06-2016 à 01:44:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils peuvent pas se louper avec qd11 suffit de ressortir le même vieux gamedesign de la série à base de grind de ouf et ça marche |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je viens de revoir Interselar, ce film.
|
gnak Transactions (0) |
Sauf que MS va être le seul présent (edit : en tant qu'acteur du JV) en août avec un lecteur UHD et ça, ça rentre en ligne de compte. J'imagine mal Sony les laisser occuper le terrain pendant plus de 6 mois. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 19-06-2016 à 02:28:57 |
|
gnak Transactions (0) | Faut vraiment que t'arrête de poster bourré. Il doit sûrement y avoir un topic dédié à ton amour de la binouse dans les tréfonds de Discussions. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ok, Sony n'a rien compris donc.
|
kratos77 Transactions (0) | Le gars est en roue libre sur certains topics Il serait temps d'aller dormir monsieur BoR |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 19-06-2016 à 04:49:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
serthus Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ça change rien qu'il y a jamais eu d'annonce officiel de Sony sur les specs donc ça peut toujours changer. |
|
serthus Transactions (5) | On a quand même largement suffisament de leaks provenant de différentes sources pour avoir une idée précise des specs, ie un gpu à 911mhz pour 4.3Tfops. les kits étant déjà envoyés aux devs, c'est gravé dans le marbre maintenant. Ce qu'ils peuvent encore faire c'est augmenter la fréquence ce qui changera pas beaucoup ( ca donnerai 5TF à 1.1ghz ). |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Et laisser MS seul avec une console avec un lecteur UHD et pouvoir jouer l'argument marketing de la 4K dès cet été et pour la fin d'année ? Bof. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-06-2016 à 12:29:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |