| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 17:19:13 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 17-06-2016 à 17:28:02 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Si elle est silencieuse, que le lecteur Ultra HD est de qualité et que l'upscaler fonctionne bien cette console pourrait être un succès pour les fans de cinéma. Message édité par mukumi le 17-06-2016 à 17:45:48 |
raphalan Transactions (1) | J'ai pas de frère --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens personne n'est venu poster la réf de son projo d'ailleurs. Moi qui rêve de claquer ma prime la dedans je suis déception. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raphalan Transactions (1) | Je capte rien au menu de la ps4 Par contre c'est sympa uncharted 4 est déjà installé y a juste à mettre le blu-ray et à télécharger le patch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 18:07:01 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Laisse moi déjà m'habituer au 1080p sur console --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nice Transactions (0) |
Aprés 3 ans ? seul un pro-ms aurait pu attendre aussi longtemps
interet ? ...peut etre avec une TV 4K poubelle qui upscale à la truelle, mais sinon, je ne vois pas... Message cité 2 fois Message édité par nice le 17-06-2016 à 23:04:06 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
raphalan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 17-06-2016 à 23:42:20 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fucklerest Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'après engadget résident evil 7 vr tourne mal sur ps4 et n'est pas pensé pour la vr ce qui fait que pas mal de gens sont malades en y jouant. Ils précisent cependant que ça sera probablement amélioré. https://www.engadget.com/2016/06/17/VR-at-E3-2016/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tous les déplacements a la "FPS" donnent souvent mal au bide. C'est pour ca qu'ils utilisent souvent la teleportation pour se déplacer. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
CCyril2 Transactions (13) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'allais juste acheter un jeu Vita au magasin, du coup je dirais qu'elle est encore vivante |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 18-06-2016 à 20:05:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils font plus de chroniques back to sur JV.com ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
On dit qu'on ne meurt vraiment que lorsqu'on est plus dans la mémoire des vivants. Je dirais que c'est valable pour les jeux vidéos. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Dora Doralina Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Message édité par mukumi le 18-06-2016 à 21:56:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |