| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le truc, c'est que cet écran déporté à tout de même quelques véritables intérêts.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-11-2014 à 16:16:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:14:11 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
La seule bonne idée était d'avoir un deuxieme ecran dans le salon pour laisser la tele libre a un deuxieme joueurs ou a un telespectateur. A part ça comme tu le dis, aucun joueurs n'a envie de se déconnecter de l’écran. Rappelez vous de la Dreamcast et son VMU... C'etait chiant. Iwata a eu l’idée d'un gamepad un vendredi soir, a cause du succès iphone/ipad, durant un nomikai dans un karaoke a cote des bureaux de Kyoto. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-11-2014 à 16:22:02 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça a rien à voir avec ce que je dis surtout --------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 16:17:38 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça c'est un cliché.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
FLK Transactions (8) |
|
fafarex Transactions (2) | Je veux evolve sur ma Wii u en gamplay Asymétrique moi
non franchement rien que la map accessible sans pause le jeu c'est bien mieux pour un monde ouvert avec de grande distance a parcourir, Tout ça fluidifie beaucoup l'action. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-11-2014 à 16:23:32 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:21:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Iwata a quand même dit plusieurs fois qu'il était fan du couple iPhone/iPad, et qu'a terme il aimerait bien faire la même chose "à sa façon". Message édité par Ze_Fly le 15-11-2014 à 16:22:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Musa, à toi de |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 16:33:38 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca devient sale ce topic, pour mes petits yeux innocents.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-11-2014 à 16:37:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:20:39 ![]()
|
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:29:23 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Truc de ouf Non parce que normalement y'a la map sur un coin de l'écran, pas besoin d'y accéder par le Menu Pause Et apres le temps que tu perds pour quitter des yeux la TV et baisser la tete pour regarder le gamepad, C'est pareil qu'appuyer sur Start. Quoi qu'il en soit tu quitteras l'ecran de jeu pour acceder au menu secondaire. Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 15-11-2014 à 17:33:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 17:32:29 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | L'utilisation du gamepad dans ZombiU pour l'inventaire était un bon exemple dans le cas d'un jeu solo. Plutôt que de s'embêter avec plein de boutons pour réussir à manipuler des choses et des menus, on applique la maniabilité issue des meilleurs pratiques des smartphones... (enfin je parle de ce verd quoi on aurait pu tendre au final) --------------- Ariakan.com |
fafarex Transactions (2) |
tu parle de mini map, je te parle de carte du monde et de fluidité d'utilisation. stop les troll de bas étages ...
+1 c'est pareil dans WW Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 15-11-2014 à 17:59:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est vrai que c'est chouette le gamepad pour les inventaires/map etc... mais j'ai un peu de mal avec les jeux d'action, il y a une légère "déconnexion" avec ce qu'il se passe à l'écran. Ca passe nickel pour un RPG ou un jeu comme Zelda mais Monster Hunter, c'est punitif. Sur DS/3DS ça passe beaucoup mieux car les écrans sont côte à côte.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 15-11-2014 à 18:35:08 |
FLK Transactions (8) | Faites gaffe quand même, les initiales du nouveau modo sont TT. |
fafarex Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zeross Transactions (0) |
On ne va pas imputer les problèmes de planning des débuts de la Wii U a Ubi, c'est un peu le rôle de Nintendo d'almenter sa machine pendant les premiers mois. Or là ils ont complètement échoués, à se demander ce que faisaient leurs équipes entre la fin de la Wii et les débuts de la Wii U.
En même temps, au lancement d'une machine vu le manque de jeux c'est totalement jouable. C'est ce qui s'est passé avec Real Steel il me semble. Le jeu était très moyen, mais il s'est quand même bien vendu vu qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 15-11-2014 à 21:06:46 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un pack PS4 + Vita avec des jeux quoi en gros. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 21:30:23 ![]()
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manulelutin Transactions (0) | Bon, on a bcp tapé sur ACU ces derniers temps, moi le premier, mais au final, ce qui plombe le jeu, c'est un manque de fignolage et d'optim, de temps, et des erreurs de com' (plein), et autres. Un gars sur Gaf a lancé ce topic, et je trouve ca bien : Ca aurait peut être plus sa place sur le topic de la master race, puisqu'ils s'agit de screen pc pour la plupart, mais comme on a pas mal débattu d'acu ici, j'avais envie de remonter un peu ca pour contrebalancer le florilege de captures de bugs et de detournements avec des textures pas loadés etc... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-11-2014 à 00:16:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vu la lourdeur du climat autour d'ACU sur le topic d'à coté, je pense que tu as bien fait d eposter ça ici --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bigboss_91 Transactions (7) | Surtout que je comprends pas cette rage sur AC:U. Message édité par bigboss_91 le 16-11-2014 à 00:04:49 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |