Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°16046611
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 13-02-2026 à 12:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Ouais c'était du bouton mashing débile sans profondeur. Pas sur que ce soit une qualité par contre :o

Comme 99% des JV sortis depuis 20 ans non ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 12:16:32  profilanswer

n°16046612
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-02-2026 à 12:18:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ne te donne pas cette peine  

pourquoi c'est nul finalement ?

n°16046613
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-02-2026 à 12:22:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi c'est nul finalement ?

Non, c'est un bon jeu. Mais y'a pas de quoi s'investir dedans pour "plonger dans le gameplay"
Tu le fais 2 fois, une fois en Normal, l'autre en Maitre Ninja et basta, t'y reviens pas :d

n°16046625
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2026 à 13:05:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comment c'est possible avec le succès de Shovel Knight?

Shovel Knight
Release Date : 26 Juin 2014

Confirme

n°16046629
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-02-2026 à 13:23:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah moi je retiens Mina The Hollower vu que personne ne le retient ici [:vave1:1] (alors que ce sera une masterclass comme Shovel Knight)

J'ai noté aussi ce jeu. J'avais bien aimé shovel knight mais je trouve, comme pour ce nouveau jeu, que c'est un poil trop rétro à mon goût sur la DA. Peut être la palette de couleurs ?

Ya des jeux pixel art que je trouve fabuleux mais souvent ils sont somptueux, ya des couleurs, des effets, ça pixellise mais avec un certain niveau de détail etc... Comme Celeste ou Dead cells. Mais là ça se rapproche trop de l'époque 8 bits. ça me vend pas du rêve.

n°16046634
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-02-2026 à 13:46:26  profilanswer

Ouais je te rejoins là-dessus.
Leur but c'était d'être le plus fidèle à la palette de couleurs et résolution Game Boy Color.
Mais je trouve que le résultat final n'est pas aussi réussi qu'un Zelda DX qui utilisait des sprites plus harmonieux et facilement identifiables.
Là je trouve le rendu un peu confus et moins joli.

J'aurai préféré un rendu SNES.
Après je les attends surtout sur le gameplay et le level design.

Message édité par Ript0r le 13-02-2026 à 13:47:47
n°16046662
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-02-2026 à 14:32:25  profilanswer

J’ai aussi du mal avec la DA de Mina sur grand écran, je pense que ça passera beaucoup mieux sur Steam Deck ou Switch en mode portable.

n°16046666
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-02-2026 à 14:43:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Shovel Knight
Release Date : 26 Juin 2014

Confirme

Y'a eu moult suites, portages, spin off etc aussi quand même depuis.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°16046670
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2026 à 14:48:58  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

La vie du studio repose sur le succès du jeu d'ailleurs.

Moi j'ai très peur pour eux si c'est le cas.

On est loin de l'époque de Shovel Knight où le jeu avait su faire parler de lui, ce sera moins le cas de nos jours où l'offre indé, et plus généralement néorétro, est pléthorique.

Je n'étais pas sûr de le prendre ce Mina The Hollower, mais ça va peut être me convaincre de le prendre. Pas que pour les soutenir, mais aussi parce que finalement j'ai bien aimé la démo d'il y a plusieurs mois. Le gameplay est bon et il y a un vrai travail sur l'ambiance et les personnages. Vu ce qui est annoncé sur le scope du titre ça promet d'être pas mal.

Reste à trouver du temps de jeu disponible :o. Mais comme j'y jouerai sûrement en portable sur la Switch, ce sera plus facile de dégager du temps.

Message édité par Akhoran le 13-02-2026 à 14:54:27

---------------
~ Akhoran ~
n°16046702
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 13-02-2026 à 15:37:37  profilanswer

Je vous rejoins aussi pour Mina the Hollower, j'aurais préféré une DA pixel art 16 bits plutot que 8bits. En video, ça fait bcp trop chargé pour du 8bits, j'ai peur que ce soit peu lisible.  

Je pense quand meme essayer le jeu, j'adore le genre, mais j'attends de voir les tests avant de me décider

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 15:37:37  profilanswer

n°16046720
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-02-2026 à 16:13:38  profilanswer

Rumeur : Cory Barlog nous présentera son nouveau jeu ce printemps, pour une sortie mondiale en 2027.

n°16046746
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 13-02-2026 à 17:12:11  profilanswer

Le patch PS5/Series pour Kingdom Come Deliverance est sorti aujourd'hui.  

https://youtu.be/H_gLXjKFYQg?si=p9vQcUoGSOMAmmSp

n°16046749
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-02-2026 à 17:14:33  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Le patch PS5/Series pour Kingdom Come Deliverance est sorti aujourd'hui.  

https://youtu.be/H_gLXjKFYQg?si=p9vQcUoGSOMAmmSp

le meilleur RPG first person patché, c'est un moment historique

n°16046751
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 13-02-2026 à 17:20:48  profilanswer

monsieur scrypt il est temps d’arrêter votre prosélytisme pour ce RPG de paysans polonais sans le moindre pouvoir magique  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°16046754
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-02-2026 à 17:23:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

monsieur scrypt il est temps d’arrêter votre prosélytisme pour ce RPG de paysans polonais sans le moindre pouvoir magique  :o

je suis payé par Warhorse  [:inek:2]

n°16046765
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-02-2026 à 17:38:12  profilanswer

la compil Rayman personne ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16046783
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2026 à 18:16:29  profilanswer

une théorie intéressante sur l'attachement aux licences que j'ai vu passer : https://automaton-media.com/en/news [...] -theorize/

Citation :

Young gamers in Japan may not be forming the same attachment to Final Fantasy or Dragon Quest because modern dev cycles are as long as their childhood, users theorize

à l'époque on avait des franchises fortes qui sortaient un jeu tous les 2 ans environ mais aujourd'hui y'a moins cette notion du gosse qui grandit avec la franchise avec les cycles de développement plus longs et des gap de puissance moins discernables
avec la baisse d'impact dans les esprits, ça va être dur de jouer sur la nostalgie au bout d'un moment quand les plus vieux seront passés à autre chose :D

Citation :

Me: “Dragon Quest has been getting a lot of attention lately with all the remakes. It may be overtaking Final Fantasy in terms of popularity. Come to think of it, which franchise does the younger crowd prefer, Dragon Quest or Final Fantasy? I’ll ask them.”

Youngster A: “Pokémon.”

Youngster B: “Pokémon.”

Youngster C: “Pokémon.”

Youngster D: “Pokémon. I’ve never played Dragon Quest or Final Fantasy.”

Me: “…”

finalement c'est pas si bête les Pokemon codés à la pisse mais avec une fréquence de sortie plus élevée [:somberlain0958:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16046792
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-02-2026 à 18:38:02  profilanswer

kyouray a écrit :

une théorie intéressante sur l'attachement aux licences que j'ai vu passer : https://automaton-media.com/en/news [...] -theorize/

Citation :

Young gamers in Japan may not be forming the same attachment to Final Fantasy or Dragon Quest because modern dev cycles are as long as their childhood, users theorize

à l'époque on avait des franchises fortes qui sortaient un jeu tous les 2 ans environ mais aujourd'hui y'a moins cette notion du gosse qui grandit avec la franchise avec les cycles de développement plus longs et des gap de puissance moins discernables
avec la baisse d'impact dans les esprits, ça va être dur de jouer sur la nostalgie au bout d'un moment quand les plus vieux seront passés à autre chose :D

Citation :

Me: “Dragon Quest has been getting a lot of attention lately with all the remakes. It may be overtaking Final Fantasy in terms of popularity. Come to think of it, which franchise does the younger crowd prefer, Dragon Quest or Final Fantasy? I’ll ask them.”

Youngster A: “Pokémon.”

Youngster B: “Pokémon.”

Youngster C: “Pokémon.”

Youngster D: “Pokémon. I’ve never played Dragon Quest or Final Fantasy.”

Me: “…”

finalement c'est pas si bête les Pokemon codés à la pisse mais avec une fréquence de sortie plus élevée [:somberlain0958:1]

J'ai une autre théorie : les gens ont moins d'attachement pour FF parce que la qualité chute libre depuis 20 ans, et pour DQ parce qu'ils sortent des jeux identiques depuis 20 ans aussi.
Just guessing :o

n°16046793
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-02-2026 à 18:39:17  profilanswer

Après Pokémon ce n'est pas uniquement des jeux, c'est énormément de produits dérivés ultra populaires qui au final te font revenir vers les jeux à un moment, même si tu n'as pas apprécié le précédent. Et puis Pokémon, chaque combinaison de jeux se vend a 20 a 30 millions, ça reste bien loin de FF et DQ.

Message édité par Zangalou le 13-02-2026 à 18:59:42
n°16046811
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2026 à 19:56:59  profilanswer

il est vrai qu'ils bombardent entre les produits dérivés et l'anime qui dure depuis perpet' :D

nicolas46230 a écrit :

J'ai une autre théorie : les gens ont moins d'attachement pour FF parce que la qualité chute libre depuis 20 ans, et pour DQ parce qu'ils sortent des jeux identiques depuis 20 ans aussi.

fais gaffe tu vas invoquer musa :o
j'allais dire t'es sévère pour DQ mais je me rends compte que DQVIII date de 20 ans déjà [:darkmavis xp]  
DQIX et DQX ne comptent pas trop, il reste DQXI et des remakes (même si très sympa) :whistle:

---------------
n°16046813
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-02-2026 à 20:06:48  profilanswer

kyouray a écrit :

j'allais dire t'es sévère pour DQ mais je me rends compte que DQVIII date de 20 ans déjà [:darkmavis xp]
DQIX et DQX ne comptent pas trop, il reste DQXI et des remakes (même si très sympa) :whistle:

Non j'en ai plus rien à foutre.  [:meve:2]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-02-2026 à 20:06:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16046817
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-02-2026 à 20:30:27  profilanswer

kyouray a écrit :

il est vrai qu'ils bombardent entre les produits dérivés et l'anime qui dure depuis perpet' :D

kyouray a écrit :

Non mais pour faire moins controversé en essayant d'argumenter, je ne pense pas que la fréquence à laquelle sortent les jeux d'une licence ait un grand impact sur sa popularité.
Pour faire une analogie avec le cinéma, Star Wars n'a jamais été aussi peu populaire que depuis que Disney décline la licence a toutes les sauces avec des films/series/jeux/whatever à ne plus savoir quoi en foutre. Idem pour Marvel dans une mesure différente.
Y'a une sorte de fatigue qui intervient quand les licences inondent trop le marché.

La qualité intrinsèque de ce qui sort me semble bien plus indicatrice, mais même ça c'est pas absolu non plus (y'a qu'à voir la gueule des jeux Pokémon justement).

Bref, c'est compliqué et les facteurs sont multiples et ne peuvent pas se résumer à un seul truc.

n°16046847
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2026 à 22:56:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Non j'en ai plus rien à foutre.  [:meve:2]

pseudo à numéro, je comprends  [:biaab:1]

nicolas46230 a écrit :

Non mais pour faire moins controversé en essayant d'argumenter, je ne pense pas que la fréquence à laquelle sortent les jeux d'une licence ait un grand impact sur sa popularité.
Pour faire une analogie avec le cinéma, Star Wars n'a jamais été aussi peu populaire que depuis que Disney décline la licence a toutes les sauces avec des films/series/jeux/whatever à ne plus savoir quoi en foutre. Idem pour Marvel dans une mesure différente.
Y'a une sorte de fatigue qui intervient quand les licences inondent trop le marché.

La qualité intrinsèque de ce qui sort me semble bien plus indicatrice, mais même ça c'est pas absolu non plus (y'a qu'à voir la gueule des jeux Pokémon justement).

Bref, c'est compliqué et les facteurs sont multiples et ne peuvent pas se résumer à un seul truc.

on est d'accord que c'est réducteur mais je pense qu'il faut nuancer popularité et attachement, les notions sont un peu différentes. Pour reprendre ton analogie Star Wars est peu populaire aujourd'hui mais je pense que beaucoup conservent une attache profonde aux débuts de la saga, c'est comme ça que je comprends l'article à propos de l'attache émotionnelle :D

---------------
n°16046884
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 08:11:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

aussi parce que la licence FF s'est perdue avec d'abord les MMORPG, les multiples suites/remix/megamix. et, biensur, la qualité en baisse des opus principaux.

dans le temps, c'etait ce que l'on appelle aujourd'hui des AAAA. ca poussait a fond les machines.

aujourd'hui c'est un peu random dans la production totale.

---------------
El predicator du topic foot
n°16046885
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 08:14:26  profilanswer

depuis le 13 sorti en 2009, ils n'ont sorti que 3 jeux...

comment tu veux garder la hype sur une licence avec ca...

Message édité par korrigan73 le 14-02-2026 à 08:15:33

---------------
n°16046890
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-02-2026 à 09:15:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

aussi parce que la licence FF s'est perdue avec d'abord les MMORPG, les multiples suites/remix/megamix. et, biensur, la qualité en baisse des opus principaux.

Les 2 font partis des meilleurs MMORPG jamais sortis.  [:zedlefou:1]  

Et je ne serai pas surpris que le 14 soit maintenant le FF avec la plus grosse fan base. Par contre, FF 16 a déjà 3 ans et même pas le début d'annonce autour du 17. :'(

n°16046891
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-02-2026 à 09:17:08  profilanswer

Financièrement c’est ce qui les maintient en vie aussi

n°16046898
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 09:53:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les 2 font partis des meilleurs MMORPG jamais sortis.  [:zedlefou:1]  

Et je ne serai pas surpris que le 14 soit maintenant le FF avec la plus grosse fan base. Par contre, FF 16 a déjà 3 ans et même pas le début d'annonce autour du 17. :'(

dark oopa a écrit :

Financièrement c’est ce qui les maintient en vie aussi

je ne critique pas ces deux MMORPG en eux meme. je dis juste que ca a porté prejudice a la lisibilité de la licence solo.  :jap:  

j'etais un gros gros fan des FF et meme moi j'ai laché l'affaire. c'est dire...

---------------
n°16047000
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-02-2026 à 15:22:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'etais un gros gros fan des FF et meme moi j'ai laché l'affaire. c'est dire...

Malheureusement, je dirais que c'est le cas de beaucoup de l'ancienne génération. Déjà il y a le paquet qui s'est détourné des jeux vidéos, mais même en restant dessus, le 15 et 16 sont très décevant par rapport aux précédents. Et comme dit avant, maintenant il se passe des années avant un nouveau FF donc les jeunes générations n'ont pas le temps de s'y accrocher.

Pour ma part c'est Day One pour chaque nouvel opus (ou FF 7R) depuis le X, mais bon :

- le 13 j'ai décroché vers la fin à cause des combats qui prenaient 3 plombes. Peut-être que je ne savais pas bien utilisé le système, mais il me semble avoir vu cette critique relativement fréquemment.
- le 15, je m'ennuyais et rien me motivait à continuer. Je me souviens juste des boobs de la pompiste. :o
- 16. A chier, on dirait par certain côté FF 14 offline, le système de combat est pourrave mais simple donc j'ai fini le jeu. :o

Bref, j'attends beaucoup le dernier de la trilogie de FF7R à laquelle j'ai bien accroché, mais j'espère qu'ils ne vont pas se rater sur le 17. Eux aussi doivent bien sentir qu'il y a beaucoup d'enjeu sur le nouvel opus, car on n'a toujours aucune info. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 14-02-2026 à 15:22:54
n°16047001
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 14-02-2026 à 15:27:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la compil Rayman personne ?

franchement non. c'est du foutage de gueule. t'as 5 roms sans aucun travail d'amelioration technique alors qu'il y a avait de très belles choses a faire. Donc next

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°16047038
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 18:20:37  profilanswer

Le seul truc intéressant c'est le prototype.. Limite ce qui serait marrant serait de faire tourner sur une vraie snes et un CRT la rom si elle est extractible.

n°16047040
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-02-2026 à 18:36:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Malheureusement, je dirais que c'est le cas de beaucoup de l'ancienne génération. Déjà il y a le paquet qui s'est détourné des jeux vidéos, mais même en restant dessus, le 15 et 16 sont très décevant par rapport aux précédents. Et comme dit avant, maintenant il se passe des années avant un nouveau FF donc les jeunes générations n'ont pas le temps de s'y accrocher.

Pour ma part c'est Day One pour chaque nouvel opus (ou FF 7R) depuis le X, mais bon :

- le 13 j'ai décroché vers la fin à cause des combats qui prenaient 3 plombes. Peut-être que je ne savais pas bien utilisé le système, mais il me semble avoir vu cette critique relativement fréquemment.
- le 15, je m'ennuyais et rien me motivait à continuer. Je me souviens juste des boobs de la pompiste. :o
- 16. A chier, on dirait par certain côté FF 14 offline, le système de combat est pourrave mais simple donc j'ai fini le jeu. :o

Bref, j'attends beaucoup le dernier de la trilogie de FF7R à laquelle j'ai bien accroché, mais j'espère qu'ils ne vont pas se rater sur le 17. Eux aussi doivent bien sentir qu'il y a beaucoup d'enjeu sur le nouvel opus, car on n'a toujours aucune info. :/

Peut être qu'on aura au Final Final Fantasy

---------------
There's just less in it
n°16047142
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-02-2026 à 10:53:03  profilanswer

À moins d’avoir raté l’info je suis étonné du silence complet même sur le TU dédié au jeu (certainement plus PC j’imagine) concernant la mise à niveau PS5 | Series pour  Kingdom Come Deliverance.  :love:  

Personne a une version console pour nous dire ce que ça vaut ? Un double buy pour y jouer sur la C2 pourrait s’envisager.  :sol:  

La version PS4 est à 8 balles en ce moment et elle est éligible à la mise à jour pour la modique somme de 0€.  :o  

n°16047144
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2026 à 11:03:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

À moins d’avoir raté l’info je suis étonné du silence complet même sur le TU dédié au jeu (certainement plus PC j’imagine) concernant la mise à niveau PS5 | Series pour  Kingdom Come Deliverance.  :love:

Personne a une version console pour nous dire ce que ça vaut ? Un double buy pour y jouer sur la C2 pourrait s’envisager.  :sol:

La version PS4 est à 8 balles en ce moment et elle est éligible à la mise à jour pour la modique somme de 0€.  :o

Scrypt fait du lobbying sur le TU Xbox :d
Il est dans le GP donc j'ai essayé et c'est infiniment mieux que la version d'origine. Il accuse son âge quand même mais maintenant c'est jouable :jap:
Après je ne suis reste qu'au tout début donc je ne sais pas si par la suite ça se gâte ou pas sur cette version

Edit : par contre, y'a une option pour mettre des textures HD et soit je suis aveugle, soit elle ne fait absolument rien :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 15-02-2026 à 11:06:05
n°16047147
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 15-02-2026 à 11:24:04  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu peux avoir une comparaison entre les versions PS4 et PS5 ici :  
https://www.youtube.com/watch?v=ju9O4de4x1s&t

nicolas46230 a écrit :

Scrypt fait du lobbying sur le TU Xbox :d
Il est dans le GP donc j'ai essayé et c'est infiniment mieux que la version d'origine. Il accuse son âge quand même mais maintenant c'est jouable :jap:
Après je ne suis reste qu'au tout début donc je ne sais pas si par la suite ça se gâte ou pas sur cette version

Edit : par contre, y'a une option pour mettre des textures HD et soit je suis aveugle, soit elle ne fait absolument rien :d

Je confirme que ça n'apporte quasiment rien d'activer ou non les textures HD (cf lien du dessus) :D

Message édité par Pey'j McBacon le 15-02-2026 à 11:24:43
n°16047260
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 15-02-2026 à 20:43:47  profilanswer

Citation :

Hideki Sato, the "father of Sega hardware" has sadly passed away
at age 77

helmed Sega’s console R&D during the 16-bit era, and later became President in 2002.

R.I.P.

https://x.com/i/status/2022728748412666125

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°16047293
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 01:08:37  profilanswer

ça serait plutôt 75 ans si on se réfère à la date de naissance indiquée par la page jap de wikipedia :/

---------------
n°16047304
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 07:59:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

c'etait day one pour moi aussi jusque FF11.
apres, j'ai commencé a prendre du recul et a les faire plus tard, jusqu'a completement m'en desinteresser.

y'a que le reboot du 7 qui m'a attiré de nouveau vers la licence. et je passe du bon temps dessus.  :jap:  
le FF15 je m'ennuyais totalement par exemple...

---------------
n°16047308
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-02-2026 à 08:23:17  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Merci pour l'info (pour la MAJ, comme pour la promo sur PS4) parce que c'est une série qui me tente bien. A jouer à un seul des deux épisodes, lequel vous me conseilleriez ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16047309
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 16-02-2026 à 08:31:37  profilanswer

De jouer au 2 ...
Il y a certes un résumé du 1 au début du 2 mais tous les joueurs de KCD te conseilleraient de faire le 1.
:o

n°16047310
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 16-02-2026 à 08:32:25  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour l'info (pour la MAJ, comme pour la promo sur PS4) parce que c'est une série qui me tente bien. A jouer à un seul des deux épisodes, lequel vous me conseilleriez ?

Choix difficile car l'histoire du 1 est top mais je conseille plutôt le 2 à cause du système de combat bien plus fluide et agréable. À moins que des patchs soient venus améliorer cet aspect dans le 1 au fil du temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4945  4946  4947  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)