| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 12:16:32 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Confirme |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais je te rejoins là-dessus. J'aurai préféré un rendu SNES. Message édité par Ript0r le 13-02-2026 à 13:47:47 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai aussi du mal avec la DA de Mina sur grand écran, je pense que ça passera beaucoup mieux sur Steam Deck ou Switch en mode portable. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai très peur pour eux si c'est le cas.
Message édité par Akhoran le 13-02-2026 à 14:54:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
StreneSaco Transactions (6) | Je vous rejoins aussi pour Mina the Hollower, j'aurais préféré une DA pixel art 16 bits plutot que 8bits. En video, ça fait bcp trop chargé pour du 8bits, j'ai peur que ce soit peu lisible. |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 15:37:37 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur : Cory Barlog nous présentera son nouveau jeu ce printemps, pour une sortie mondiale en 2027. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Le patch PS5/Series pour Kingdom Come Deliverance est sorti aujourd'hui. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | monsieur scrypt il est temps d’arrêter votre prosélytisme pour ce RPG de paysans polonais sans le moindre pouvoir magique --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la compil Rayman personne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) | une théorie intéressante sur l'attachement aux licences que j'ai vu passer : https://automaton-media.com/en/news [...] -theorize/
à l'époque on avait des franchises fortes qui sortaient un jeu tous les 2 ans environ mais aujourd'hui y'a moins cette notion du gosse qui grandit avec la franchise avec les cycles de développement plus longs et des gap de puissance moins discernables
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Zangalou Transactions (1) | Après Pokémon ce n'est pas uniquement des jeux, c'est énormément de produits dérivés ultra populaires qui au final te font revenir vers les jeux à un moment, même si tu n'as pas apprécié le précédent. Et puis Pokémon, chaque combinaison de jeux se vend a 20 a 30 millions, ça reste bien loin de FF et DQ. Message édité par Zangalou le 13-02-2026 à 18:59:42 |
kyouray 2D.Transactions (0) | il est vrai qu'ils bombardent entre les produits dérivés et l'anime qui dure depuis perpet'
fais gaffe tu vas invoquer musa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-02-2026 à 20:06:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La qualité intrinsèque de ce qui sort me semble bien plus indicatrice, mais même ça c'est pas absolu non plus (y'a qu'à voir la gueule des jeux Pokémon justement). Bref, c'est compliqué et les facteurs sont multiples et ne peuvent pas se résumer à un seul truc. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pseudo à numéro, je comprends
on est d'accord que c'est réducteur mais je pense qu'il faut nuancer popularité et attachement, les notions sont un peu différentes. Pour reprendre ton analogie Star Wars est peu populaire aujourd'hui mais je pense que beaucoup conservent une attache profonde aux débuts de la saga, c'est comme ça que je comprends l'article à propos de l'attache émotionnelle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | depuis le 13 sorti en 2009, ils n'ont sorti que 3 jeux... comment tu veux garder la hype sur une licence avec ca... Message édité par korrigan73 le 14-02-2026 à 08:15:33 --------------- El predicator du topic foot |
Hoiniel Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 14-02-2026 à 15:22:54 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
garcia_h Transactions (0) | Le seul truc intéressant c'est le prototype.. Limite ce qui serait marrant serait de faire tourner sur une vraie snes et un CRT la rom si elle est extractible. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | À moins d’avoir raté l’info je suis étonné du silence complet même sur le TU dédié au jeu (certainement plus PC j’imagine) concernant la mise à niveau PS5 | Series pour Kingdom Come Deliverance. |
Edit : par contre, y'a une option pour mettre des textures HD et soit je suis aveugle, soit elle ne fait absolument rien Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 15-02-2026 à 11:06:05 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 15-02-2026 à 11:24:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça serait plutôt 75 ans si on se réfère à la date de naissance indiquée par la page jap de wikipedia --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pey'j McBacon Transactions (0) | De jouer au 2 ...
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Choix difficile car l'histoire du 1 est top mais je conseille plutôt le 2 à cause du système de combat bien plus fluide et agréable. À moins que des patchs soient venus améliorer cet aspect dans le 1 au fil du temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |