| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 329767937/ |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 22:20:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça y est, ils en ont enfin eu marre d'aller au boulot pour avaler des couleuvres?
Message édité par saiyaman le 20-02-2026 à 22:49:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Sony qui ferme blue point, bad buzz du mois Microsotf: hold my beer --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
J'espère pour elle qu'elle ne va pas descendre aussi vite qu'elle est montée --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pey'j McBacon Transactions (0) | - Sony qui ferme BluePoint
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 23:21:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Grave, surtout Nintendo |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Bob2024 ...Transactions (0) | Excusez mon inculture crasse mais j'aimerais bien comprendre en quoi c’est forcément une mauvaise nouvelle. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Sinon, c'est toujours marrant de voir les haters débarquer alors qu'on les voit quasi jamais autrement |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Par contre, je lurke le topic parce que je suis très très loin d'être aussi passionné que vous. J’ai beau avoir joué à parsec sur Ti994a et presque toujours joué depuis, je reste un casu... Donc non, je n'ai pas assez de passion pour être un haters de quoi que ce soit sur le sujet. J'avoue même que je trouve un peu bizarre d'avoir des chappelles aussi marquées quand on a plus de 15 ans. Je n'ai qu'une ps5, c’est vrai, mais c’est parce que je ne joue pas assez pour en avoir plusieurs et j’ai choisi une Playstation par pure inertie. Bref, j'essaye juste de comprendre cet événement et, pour le bien de la création, j'espère sincèrement que Microsoft fait un bon choix. Et je pense même que c'est le cas en fait. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 21-02-2026 à 10:48:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le truc c'est que Spencer, il trainait dans le milieu depuis presque 40ans.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spencer a tenté des choses : la rétro compatibilité, redresser le hardware (depuis la One X on a des machines bien conçues chez Xbox), le Game Pass, le rachat de ABK. Toutes ces décisions ont fait du bien et du mal, mais il a tenté, même innové et aura laissé une trace dans l'industrie du JV. C'était un gamer, un vrai On peut laisser le doute à Sharma, son bla bla d'introduction est rempli de bonnes intentions. Ce seront les actes qui feront foi. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-02-2026 à 11:00:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne vois pas forcément le départ de Spencer d'un mauvais oeil, je pense qu'il a fait ce qu'il a pu et il faut savoir tourner la page et insufler du sang frais.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-02-2026 à 11:53:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il parlait de Kewyn --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-02-2026 à 12:32:42 --------------- There's just less in it |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- There's just less in it |
Tu sais que c'était il y a entre 10 et 20 ans ça ? --------------- There's just less in it |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |