| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est most wanted, pas rivals.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2014 à 23:10:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 23:08:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 100rieusement
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-11-2014 à 23:11:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ca arrange qui ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voila, c'est lâché --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vu les specs de la console et le type de rendu différé lourd mais efficace du frostbite, je t'assure que c'est surtout impossible.
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-11-2014 à 23:26:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 00:02:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce lampadaire dégueulasse sur la 1ère screen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DivadG Transactions (0) | J'ai l'impression que ca vient de la compression le flou en haut. Ah et une vidéo de mission en bagnole http://vimeo.com/111863481 Message édité par DivadG le 15-11-2014 à 00:08:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
La page 100, c'était avant
Ouais enfin le cas d'ubi est assez particulier, surestimation d'un genre peu vendeur, report à gogo et sortie en décalage. Alors oui ubi à d'abord soutenue la console, mais bon ils ont une part de responsabilité autant que nintendo dessus.
Le portage de mass effect 3 était plutôt bien, et bien accueilli des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-11-2014 à 09:21:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On peut "finir" Far Cry 4 en 15 minutes. J'aime beaucoup. --------------- Ariakan.com |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
FLK Transactions (8) | C'est un problème que les jeux sortent sans DLC ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Putain les Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-11-2014 à 13:44:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Shepalouest Transactions (1) | Salut à tous, j'ai une petite question pour les possesseurs de wii u (je suis pas sur d’être sur le bon topic mais bon) : |
tom le chat Transactions (0) | Pour ce genre de questions très précises, je pense que tu auras plus de réponses sur le topic Wii U : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais le propos n'est pas celui du détournement des tiers.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Shepalouest Transactions (1) | Merci Tom je le poste là bas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a pas que les utilisateurs de wii u qui chie sur ubi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 15-11-2014 à 14:30:46 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah et Leto, calme toi avec les petits passages condescendants. ("changez rien les mecs", etc...) Edit : moi j'attends de savoir qui il faut enculer avant de répondre. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-11-2014 à 14:40:40 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2014 à 14:43:14 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |