| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 00:19:12 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Ce n'est pas le problème de tout les AC? Un environnement fantastique ou l'on entrevoit un grand jeu mais plombé par un gameplay/game design/histoire/etc douteux.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les invalides sont magnifiques, le dôme en or est --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est pas grave, vu qu'ils en sortent un par an on peut toujours se dire qu'ils feront mieux l'année prochaine --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Ce serait pas la définition d'un mauvais AAA ça ? |
FLK Transactions (8) | Mais ça me semble beaucoup trop simple d'invoquer le manque de temps. Tu peux pas manquer de temps quand on parle de la base d'un jeu... |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 01:19:25 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-11-2014 à 01:26:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Concernant le gameplay, il a évolué pour être adapté à ce game design (on peut maintenant se déplacer furtivement, se mettre à couvert, etc.). Mais ils sont pas allés assez loin dans cette adaptation. Quand on voit que le jeu a été repoussé, que y'a pas mal de bugs (perso j'en ai pas vu des masses mais je veux bien croire que y'en ait) et que l'optimisation est pas bonne, on sent que le jeu a été rushé et que les mecs ont du mettre le paquet pour pas rendre une pré-alpha en guise de release. Du coup le gameplay a pas été peaufiné. C'est vraiment dommage et ça me fait de la peine de voir qu'on passe à côté d'un AC qui aurait pu être un vrai renouveau. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 01:31:34 --------------- Steam ID |
Perso je mets ça sur le dos du temps parce qu'on sent vraiment les intentions. Message édité par bauer_attitude le 16-11-2014 à 01:35:21 --------------- Steam ID |
edit: enfin c'est ma vision des choses hein. mais je pense être assez proche de la problématique de cette grosse machine. Je sais pas si c'est trop clair d'ailleurs mon point de vu vu l'heure et mon état de fatigue. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2014 à 01:42:00 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain les succès sont buggés --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-11-2014 à 01:54:39 |
Et tant que ça fonctionne d'un point de vu financier, il n'y a aucune raison de changer. C'est triste ouai. Bref, on changera rien à ça, on s'est compris c'est déjà ça. Bonne nuit! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-11-2014 à 01:59:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En parlant de ça, ça me rappelle le Iwata Ask de Xenoblade.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kosmik01 Transactions (0) |
Si AC2 est un bond par rapport au premier c'est bien qu'ubi voulait s'améliorer non? |
FLK Transactions (8) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Sur la première année de la WiiU il y a eu environ 50% de jeux Nintendo et 50% de jeux Tiers sur la console (à vue de nez mais ça doit pas être loin), en exclu (d'importance) il y a eu MH3U, Lego City, Pikmin 3, Wonderful 101, Zelda WW, Sonic Lost World et Mario 3D World, soit 7 jeux financés/développés par Nintendo, ensuite en Tiers il y a eu NG3:RE, RE Revelation, Disney Infinity, Splinter Cell Blacklist, Rayman Legends, Deus Ex HR, CoD Ghost, Batman AO et AC4 en sorties notables. Il y a eu un trou mais il est du même niveau que chez les deux autres (MH3U, Lego City et RE:R c'est le premier semestre) au moins ça n'a pas été la fête au remake pour la majorité des titres. Parce que je te rappelle mais sur les deux nextgen il y a eu en exclu TitanFall, Infamous, DriveClub, Forza Horizon 2 et Sunset Overdrive de notable (soit 5 exclus majeurs sur deux consoles) après ce sont les Tiers qui se sont surtout occupés de sortir des jeux sur les consoles, avec une bonne part de remake (Tomb Raider, Saints Row, TLOUR, Halo MCC, Rayman Legends, Sleeping Dogs, GTA5, Shadow Warrior), en frais il restait Alien Isolation, NBA 2K, Fifa, CoD:AW, AC:U, FarCry 4, The Crew, Destiny, Watch_Dogs, Wolfenstein NO, Shadow of Mordor, The Evil Within, DA Inquisition. Mais la très grosse majorité de ces titres sont sorties à partir de Septembre, en gros on peut dire qu'il y a eu un trou aussi entre Mars et Septembre (la seule sortie majeure dans cette période c'est Watch_Dogs) et il y a même eu un trou entre Décembre et Mars (car la seule sortie "majeure" dans la période c'est le portage/remake de Tomb Raider). Donc c'est en tout point similaire à la WiiU. Zeross disait que c'était au constructeur d'alimenter leur console sur les premiers mois, on remarque qu'aucun des trois ne l'a fait (mais que Nintendo a fait son boulot sur la deuxième partie de l'année quand même). Je ne dis pas que c'est mal que les Tiers aient sortie des jeux sur PS4/X1 (quoique les remakes faciles). Mais dire qu'il n'y a pas eu de trou dans le planning PS4/X1 alors qu'il est du même niveau que celui de la WiiU l'année dernière, quand même Sinon oui il y aura peut-être plus de jeux l'année prochaine sur PS4/X1 que cette année (même si pour l'instant il semble qu'il va y avoir un mini trou entre Février/Mars et Juin) mais il reste à voir comment ce sera au niveau qualitatif parce qu'on ne peut pas dire que cette année les Tiers (et même les constructeurs hors Nintendo) ont sortis une majorité de très bons jeux cette année (sur les jeux principaux de l'année). Je dirais même plus, c'est peut-être la plus mauvaise année en terme qualitatif/finition depuis un moment Après 2015 semble mieux, perso dans ce j'attends je note : The Witcher 3, Batman AK, The Division, Splatoon, Starfox, Xenoblade X, Zelda U et je suis intrigué par Devil's Third. Au niveau qualitatif je suis un peu plus rassuré déjà vu les studios qui bossent sur ces jeux. Message édité par Kageryuzan le 16-11-2014 à 09:43:46 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je te la refais : après le launch en novembre, les sorties de Titanfall en mars et Infamous en avril ont permis que je ne ressente pas de trou de 8 mois comme il y a pu en avoir entre le launch de la Wii U et la seconde vague de jeu. Parfois ça se joue à pas grand chose, il suffit d'un ou 2 jeux qui te plaisent vraiment et t'es satisfait, et sur Wii U en début 2013 il n'y a pas eu de jeu pouvant tenir ce rôle. Il y avait bien Rayman Legends qui devait combler le trou mais il a été repoussé, donc oui il y a eu un trou de planning, il manquait une grosse exclue en mars-avril, ce que les PS4 et XOne ont eu. Maintenant on va pas jouer à celui qui a la plus longue (je parle de la liste de jeux), c'est tellement subjectif comme critère. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais enfin, tu dis que t'as pas eu de trou parce que tu as eu un jeu sur PS4 et un autre sur Xbox One. --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Non, non attend tu te méprends là.
Là t'es un peu de mauvaise foi quand même. tu prends titanfall en mars pour one, mais refuse d'admettre qu'un monster hunter peut tenir ce rôle, au prétexte que ça n'est pas ton genre de jeu. Si t'aimes pas les fps, c'est pas titanfall qui allait te faire tenir. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-11-2014 à 10:46:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Vous croyez que c'est en hommage aux débats Leto/ludoss que les grosses 3DS se nomment "LL" au Japon ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message édité par Kageryuzan le 16-11-2014 à 12:40:28 |
allcolor Transactions (0) |
Ben oui tu es un peu de mauvaise foi, on a comprit que tu aimes pas la WiiU... Maintenant de toutes façons, je pense qu'il y a peu de gens qui achètent une WiiU seul... du coup, oui comme elle est moins puissante, ça n'a pas bcp de sens d'acheter un jeu multiplat sur WiiU quand on a aussi la PS4 et/ou la Xone... maintenant la différence de proportion entre les gens qui ont une WiiU seul vs ceux qui ont en plus une autre console doit être assez grande, sinon les jeux multiplat déjà sortis auraient dû bien se vendre car il y a quand même 7 millions de WiiU (quand je dis bien se vendre, genre les mêmes proportions que sur les autres consoles). Donc soit le public cible wiiu n'aime pas ce genre de jeux (j'en doute fortement), soit le public de nintendo, a une nintendo principalement pour les jeux unique nintendo et assimilé. Message édité par allcolor le 16-11-2014 à 13:30:34 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les bundles de MS font envie, je suis pas loin de craquer pour une One. Mais je suis sur qu'en attendant encore quelques semaines, je vais pouvoir gratter quelques euros. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | J'utilise un pad XOne sur PC et ça marche nickel, c'est reconnu comme un pad X360 dans les jeux.
|
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |