Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles | Le topic des Pro

n°13890998
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-06-2018 à 23:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah, quand ils veulent troller, ils savent troller. Y'avait 50 façons de tourner les choses si le message avait été "hin, hin, niqué sony".
 
Je trouve ça triste qu'on puisse penser que deux entreprises ne peuvent pas communiquer sur la fierté de ce qu'elles ont accompli pour elles-mêmes, car c'est quand même une belle chose ce que krosoft et nintendo ont fait aujourd'hui. Sans qu'on puisse ramener ça à un truc de cour d'école, où genre leur but en toute chose, c'est de niquer sony à la récré :o
 
Après, forcément que dans un ménage à trois, tout rapprochement entre deux, ça met à part le 3ème. Mais ça ne change pas que je ne vois aucun élément "contre" dans leur com qui est fière et positive, et non pas arrogante et mesquine.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-06-2018 à 23:11:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 23:00:05  profilanswer
 

n°13891040
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-06-2018 à 23:42:07  profilanswer
 

Ils vont pas troller ouvertement non, c'est des CM, pas des mecs lambdas là pour foutre le bordel.
 
Par contre ce type de vidéo + les tweets, alors qu'il y a une semaine il y avait une grosse polémique vis à vis de Fortnite, franchement ça me parait naïf de ne pas y voir un peu plus qu'une simple autopromo entre 2 concurrents heureux de bosser main dans la main dans la joie et la bonne humeur :o  
Ils surfent sur ce qu'ils considèrent comme une erreur de leur concurrent à qui tout a réussi jusqu'à présent sur cette gen, et à mon sens ils savent très bien ce qu'ils font et qu'ils n'ont pas besoin de troller ouvertement pour que le sujet dévie sur le net. Ils veulent que le sujet dérape. Et il suffit de voir le fil du tweet ou le topic dédié sur Resetera pour vérifier que ça fonctionne plutôt pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-06-2018 à 23:42:33
n°13891042
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 23:43:48  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bah, quand ils veulent troller, ils savent troller. Y'avait 50 façons de tourner les choses si le message avait été "hin, hin, niqué sony".
 
Je trouve ça triste qu'on puisse penser que deux entreprises ne peuvent pas communiquer sur la fierté de ce qu'elles ont accompli pour elles-mêmes, car c'est quand même une belle chose ce que krosoft et nintendo ont fait aujourd'hui. Sans qu'on puisse ramener ça à un truc de cour d'école, où genre leur but en toute chose, c'est de niquer sony à la récré :o
 
Après, forcément que dans un ménage à trois, tout rapprochement entre deux, ça met à part le 3ème. Mais ça ne change pas que je ne vois aucun élément "contre" dans leur com qui est fière et positive, et non pas arrogante et mesquine.


 
Je crois que tu restes bloqué sur le terme "troll" qui a été utilisé plus haut.
La campagne Nintendo-Microsoft tombe à point nommé, pile quand Sony se prend un gros backlash de la communauté à cause du drama Fortnite (qui n'est que le dernier maillon d'une chaine d'evenements). L'objectif est évidemment de montrer une volonté de regrouper les joueurs, à l'inverse de Sony qui a confiance en son leadership avec une certaine arrogance.
 
J'écoutais la semaine derniere une interview de Phil Spencer (sur Giant Bomb) qui expliquait en gros qu'il comprenait la position de Sony d'un point de vue marketing, mais qu'il la trouvait néfaste pour les joueurs. Et je ne vois pas comment on pourrait ne pas être d'accord avec ses arguments.
 
Certains voient dans l'annonce Minecraft un troll envers Sony, perso je pense que c'est surtout un rappel de leurs objectifs ; il devrait être normal pour les joueurs de se retrouver et jouer ensemble, indépendamment de leur plateforme.
 
Ironiquement, c'est Sony qui disait "for the players"  [:clooney16]

n°13891062
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 00:22:48  profilanswer
 

C'est super bien joué et de bonne guerre je trouve.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13891066
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 00:49:53  profilanswer
 

Non mais ça me faire rire, pourquoi Sony irait se faire chier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 22-06-2018 à 01:22:36
n°13891069
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 01:04:56  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Non mais ça me faire rire, pourquoi Sony irait se faire chier ?


Par respect pour les joueurs et donc ses clients?

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 22-06-2018 à 01:05:10
n°13891073
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-06-2018 à 01:22:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Par respect pour les joueurs et donc ses clients?


Je préfère qu'ils continuent a sortir des jeux comme ils le font, plutôt que de rien foutre comme MS et de venir fanfaronner pour une fonctionnalité qui intéresse personne. Ils font exactement comme avec la rétrocompatibilité, en nous faisant croire qu'ils pensent aux joueurs alors qu'un an avant leur seul but, si Sony avait pas réagi, c'était d'enfumer bien profondément absolument tout le monde avec leur console aux jeux a usage unique et leur connexion permanente.

n°13891076
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 01:26:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Par respect pour les joueurs et donc ses clients?


ca serais bien qu'ils ouvrent le crossplay pour les joueurs.
comme la campagne de pub le montre, sur des titres comme minecraft c'est sympa.
ca serait un signe fort s'il l'ouvrait sur ce jeu deja.

n°13891105
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 07:19:27  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Non mais ça me faire rire, pourquoi Sony irait se faire chier ?


for the players [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13891106
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-06-2018 à 07:20:16  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Ils vont pas troller ouvertement non, c'est des CM, pas des mecs lambdas là pour foutre le bordel.


 
Bah,  la péniche Xbox I love You ou même la video "voici comment partager un jeu sur ps4", c'est carrément un cran de troll institutionnel largement au-dessus de cette video :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 07:20:16  profilanswer
 

n°13891115
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-06-2018 à 07:32:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Je préfère qu'ils continuent a sortir des jeux comme ils le font, plutôt que de rien foutre comme MS et de venir fanfaronner pour une fonctionnalité qui intéresse personne. Ils font exactement comme avec la rétrocompatibilité, en nous faisant croire qu'ils pensent aux joueurs alors qu'un an avant leur seul but, si Sony avait pas réagi, c'était d'enfumer bien profondément absolument tout le monde avec leur console aux jeux a usage unique et leur connexion permanente.


Du coup c'est quoi ton excuseta réponse pour Nintendo qui est aussi partenaire dans cette aventure du cross play -la publicité vient de Nintendo- et qui lui, sort des jeux ?

n°13891123
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 07:46:45  profilanswer
 

C'est quand même ironique de se servir de Minecraft.
Si Minecraft avait dés l'origine été un jeux Microsoft ou si il l'avait racheté quelques années plus tôt, le jeu n'aurait jamais été ni cross play ni multi plate-forme.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13891135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 07:58:13  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'est quand même ironique de se servir de Minecraft.
Si Minecraft avait dés l'origine été un jeux Microsoft ou si il l'avait racheté quelques années plus tôt, le jeu n'aurait jamais été ni cross play ni multi plate-forme.


 
On n'en sait rien.
 
Par contre ce serait pas mal de faire la meme pub avec Fortnite, du coup.

n°13891136
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 08:00:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


Je préfère qu'ils continuent a sortir des jeux comme ils le font, plutôt que de rien foutre comme MS et de venir fanfaronner pour une fonctionnalité qui intéresse personne. Ils font exactement comme avec la rétrocompatibilité, en nous faisant croire qu'ils pensent aux joueurs alors qu'un an avant leur seul but, si Sony avait pas réagi, c'était d'enfumer bien profondément absolument tout le monde avec leur console aux jeux a usage unique et leur connexion permanente.


Mauvais exemple parce qu'a la base Sony avait prevu la meme chose. Ils ont juste retourné leur veste et laissé MS se taper le shitstorm en leur enfoncant la tete sous l'eau au passage.  
 
Sinon faut pas croire sony c'est les memes batards, c'est pas une assoc caritative. Ils se sont empressé d'adopter les memes choses que les copains (abandon de la retro, online payant etc...) au detriment de l'intérêt du joueur. Aujourd'hui ils ont choisi de pas accepter le crossplay parce qu'ils sont en position de force sans se soucier de l'avis du joueur. Je trouve ca tres bien que tout le monde leur chie dessus. De toute façon Sony ils lechent le cul des joueurs quand ils ont besoin de reconquérir le marche mais des qu'ils dominent le naturel revient au galop et on ne sent plus que leur arrogance.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 22-06-2018 à 08:01:47
n°13891140
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 08:05:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

On n'en sait rien.

 

Par contre ce serait pas mal de faire la meme pub avec Fortnite, du coup.


Y'a d'autres jeux Microsoft cross ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13891147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:16:11  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Y'a d'autres jeux Microsoft cross ?


 
Les jeux Switch/X1 mais pas PS4 ? Rocket League, Paladins Battlegrounds, Trailblazers, et quelques trucs annoncés à l'E3. En plus de Minecraft et Fortnite, donc.
 
Des jeux quasiment inconnus en somme.
 
Edit : ah tu veux parler des jeux purement Microsoft ? Mais c'est pas le débat en fait  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-06-2018 à 08:17:02
n°13891152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:21:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Mauvais exemple parce qu'a la base Sony avait prevu la meme chose. Ils ont juste retourné leur veste et laissé MS se taper le shitstorm en leur enfoncant la tete sous l'eau au passage.

 

Sinon faut pas croire sony c'est les memes batards, c'est pas une assoc caritative. Ils se sont empressé d'adopter les memes choses que les copains (abandon de la retro, online payant etc...) au detriment de l'intérêt du joueur. Aujourd'hui ils ont choisi de pas accepter le crossplay parce qu'ils sont en position de force sans se soucier de l'avis du joueur. Je trouve ca tres bien que tout le monde leur chie dessus. De toute façon Sony ils lechent le cul des joueurs quand ils ont besoin de reconquérir le marche mais des qu'ils dominent le naturel revient au galop et on ne sent plus que leur arrogance.


Ouai, c'est vrai que les années nous ont montré que MS n'était pas du tout du genre à profiter d'un monopole ou d'acheter les entreprises qui leur permettent d'en détenir d'autres.
Suffit de mettre un Minecraft en cross-play avec Nintendo pour effacer l'ardoise :o
Et puis, MS ne s'est pas privé d'offrir des jeux avec son Gold quand il a vu que l'idée n'était pas si mauvaise.

 

Y'en a juste pas un pour rattraper l'autre... Ce mois, c'est Sony l'enflure.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 22-06-2018 à 08:22:45
n°13891157
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:26:27  profilanswer
 


 [:clooney24]

n°13891159
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:29:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ouai, c'est vrai que les années nous ont montré que MS n'était pas du tout du genre à profiter d'un monopole ou d'acheter les entreprises qui leur permettent d'en détenir d'autres.
Suffit de mettre un Minecraft en cross-play avec Nintendo pour effacer l'ardoise :o
Et puis, MS ne s'est pas privé d'offrir des jeux avec son Gold quand il a vu que l'idée n'était pas si mauvaise.
 
Y'en a juste pas un pour rattraper l'autre... Ce mois, c'est Sony l'enflure.


 
Cette génération en fait.
 
Et oui, bien sur qu'il y a des chances que la situation soit inversée si Microsoft avait le monopole. Là n'est pas la question en fait, je crois pas que le but soit de dire que Sony est historiquement une entreprise maléfique, juste qu'actuellement, c'est Microsoft qui fait les choix les plus sains pour les joueurs. Alors ouais, ils ont pas les "bonnes" exclus pour attirer en masse, mais aujourd'hui c'est eux qui marquent un point.  
 
Et je parle en tant que spectateur de tout ça, n'ayant aucune des consoles et donc aucune affiliation.

n°13891166
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 08:35:46  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Y'en a juste pas un pour rattraper l'autre... Ce mois, c'est Sony l'enflure.


 
On est d'accord j'ai jamais dis que MS c'etait des saints

n°13891167
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 08:35:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Edit : ah tu veux parler des jeux purement Microsoft ? Mais c'est pas le débat en fait [:delarue3]


C'est le propos de mon Post d'origine, c'est ironique que ce soit Minecraft qui devienne le "symbole" de ça, si ça avait été Fortnite ou Rocket League ça n'aurait pas la même saveur.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13891169
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:37:49  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est le propos de mon Post d'origine, c'est ironique que ce soit Minecraft qui devienne le "symbole" de ça, si ça avait été Fortnite ou Rocket League ça n'aurait pas la même saveur.


 
Ah mais oui, c'est pour ça que je disais que ce serait cool d'avoir la meme pub sur Fortnite.
Enfin l'affaire a fait tellement de bruit (même les médias généralistes en ont parlé) que je ne suis pas sur qu'ils en aient besoin :D

n°13891178
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 08:45:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah mais oui, c'est pour ça que je disais que ce serait cool d'avoir la meme pub sur Fortnite.
Enfin l'affaire a fait tellement de bruit (même les médias généralistes en ont parlé) que je ne suis pas sur qu'ils en aient besoin :D


Ils ont été d'ailleurs super rapide a surfer sur cette affaire, ca date d'1 ou 2 semaine, et la pub dans ce sens est déjà la, sacré réactivité pour le coup.

n°13891180
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 08:47:22  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ils ont été d'ailleurs super rapide a surfer sur cette affaire, ca date d'1 ou 2 semaine, et la pub dans ce sens est déjà la, sacré réactivité pour le coup.


Ou simple coïncidence, le minecraft Switch est dans le calendrier depuis quelques temps et il fallait un moyen d'expliquer au gens la différence avec la version Switch actuelle.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13891194
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 08:59:25  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Ou simple coïncidence, le minecraft Switch est dans le calendrier depuis quelques temps et il fallait un moyen d'expliquer au gens la différence avec la version Switch actuelle.


 [:seagal_confused]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13891195
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:00:09  profilanswer
 

Bon ben la Neo Geo Mini jap c'est ~12000 yen. :o
Et les pads, un peu plus de 3000 yen à vue de nez.
https://www.snk-corp.co.jp/press/2018/062201/
https://www.snk-onlineshop.com/item [...] M:PREORDER
 
Enfin bon, préco ça au pif sans review...  [:cerveau klem]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13891199
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 09:04:17  profilanswer
 


Bah voilà. :o
Minecraft est sorti en même temps que la switch, il ressort ce mois ci en version cross.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13891219
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-06-2018 à 09:19:26  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Bon ben la Neo Geo Mini jap c'est ~12420 yen. :o

 

J'ai vu ça. 97€, avec visiblement la possibilité de la commander sur Amazon Japon, bordel, elle en deviendrait presque tentante ! :/


Message édité par sebnec le 22-06-2018 à 09:21:39

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13891223
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-06-2018 à 09:22:36  profilanswer
 


C'est un "nouveau" car techniquement pas du tout le même moteur apparemment.
Par contre c'est gratos pour ceux qui ont l'autre version quand même si :D
 
Je crois que c'est pareil partout : il y a la version de base sortie historiquement, et la "nouvelle" sortie partout et qui a été sortie sur le Windows store et en version pocket sur smartphone prix exemple.


Message édité par Klaw le 22-06-2018 à 09:24:46
n°13891227
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:23:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Cette génération en fait.
 
Et oui, bien sur qu'il y a des chances que la situation soit inversée si Microsoft avait le monopole. Là n'est pas la question en fait, je crois pas que le but soit de dire que Sony est historiquement une entreprise maléfique, juste qu'actuellement, c'est Microsoft qui fait les choix les plus sains pour les joueurs. Alors ouais, ils ont pas les "bonnes" exclus pour attirer en masse, mais aujourd'hui c'est eux qui marquent un point.  
 
Et je parle en tant que spectateur de tout ça, n'ayant aucune des consoles et donc aucune affiliation.


Pour la tranche de joueurs concernés.

n°13891230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:25:35  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour la tranche de joueurs concernés.


 
Pour moi ils marquent un point pour l'ensemble des joueurs, car c'est ce genre d'ouverture qui profite à tout le monde.
 
Effectivement, si tu as juste une PS4 et que tu t'en fous des jeux multi, ben ça te touchera pas  :jap:

n°13891242
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 09:30:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pour la tranche de joueurs concernés.


 
Tous les joueurs sont concernés. Dans un monde idéal, le crossplay devrait être dans tous les jeux multi. C'est quoi la différence entre un joueur de Battlefront II sur PS4 et sur XOne? bah rien c'est le même jeu. C'est totallement con d'avoir 2 communautés de joueurs qui galèrent a trouver des parties chacun dans leur coin alors qu'ils pourraient être 2x plus nombreux avec le crossplay. Ca améliorerait sensiblement le temps de trouver des parties et la qualité des matchmaking avec plus de joueurs a disposition pour avoir les bon levels de skill dans les team  (attention je parle pas non plus de mélanger du PC et des consoles sur du FPS/TPS c'est un autre débat). Cerise sur le gâteau ça permettrait de faire des team PS4 vs XBox pour allez régler les différents sur le terrain et voir qui a réellement la plus grosse :o

n°13891249
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 09:34:32  profilanswer
 

Faut comprendre Sony aussi, quand on se renseigne pour choisir une console il faut regarder :
1/Sur quelle console jouent vos potes.  
2/Les exclus.
 
Vos potes il y a beaucoup plus de chances qu'ils soient sur PS4.  
 
On peut difficilement demander à Sony de s'asseoir sur ce qui est devenus son argument numéro 1.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13891250
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:35:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour moi ils marquent un point pour l'ensemble des joueurs, car c'est ce genre d'ouverture qui profite à tout le monde.
 
Effectivement, si tu as juste une PS4 et que tu t'en fous des jeux multi, ben ça te touchera pas  :jap:


Plus largement, si tu t'en fous des jeux massivement multi (on ne parle pas de faire un match en ligne dans FIFA ou une map de CoD mais bien de jeu basé exclusivement sur des mécanique online), peu importe la ou les consoles que tu possèdes.
Il y a des joueurs Switch ou MS qui s'en branlent... et parmi ceux là, il y en a même qui jouent à Minecraft.
 
Pas sûr que ce genre de feature soit dans le haut du panier de l'acheteur de console.... Même si je l'affirme pas à coup sûr :jap:

n°13891251
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 09:36:58  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Faut comprendre Sony aussi, quand on se renseigne pour choisir une console il faut regarder :
1/Sur quelle console jouent vos potes.  
2/Les exclus.
 
Vos potes il y a beaucoup plus de chances qu'ils soient sur PS4.  
 
On peut difficilement demander à Sony de s'asseoir sur ce qui est devenus son argument numéro 1.


 
Cet argument peut très vite se retourner contre lui. Si demain t'as du crossplay PC/XBox/Switch d'un coté et la PS4 toute seule de l'autre, bah les amis ils auront plus forcément besoin de s'enfermer ensemble sur la PS4.

n°13891254
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-06-2018 à 09:37:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Cet argument peut très vite se retourner contre lui. Si demain t'as du crossplay PC/XBox/Switch d'un coté et la PS4 toute seule de l'autre, bah les amis ils auront plus forcément besoin de s'enfermer ensemble sur la PS4.


 
A ce moment là ils pourront retourner leurs vestes oui. :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13891255
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:37:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Tous les joueurs sont concernés. Dans un monde idéal, le crossplay devrait être dans tous les jeux multi. C'est quoi la différence entre un joueur de Battlefront II sur PS4 et sur XOne? bah rien c'est le même jeu. C'est totallement con d'avoir 2 communautés de joueurs qui galèrent a trouver des parties chacun dans leur coin alors qu'ils pourraient être 2x plus nombreux avec le crossplay. Ca améliorerait sensiblement le temps de trouver des parties et la qualité des matchmaking avec plus de joueurs a disposition pour avoir les bon levels de skill dans les team  (attention je parle pas non plus de mélanger du PC et des consoles sur du FPS/TPS c'est un autre débat). Cerise sur le gâteau ça permettrait de faire des team PS4 vs XBox pour allez régler les différents sur le terrain et voir qui a réellement la plus grosse :o


J'dis pas...
Je dis que la communauté se crée naturellement autour de la marque, avant de se construire autour du jeu.

n°13891256
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-06-2018 à 09:39:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je dis que la communauté se crée naturellement autour de la marque, avant de se construire autour du jeu.

 

Et c'est une belle grosse connerie. Un joueur devrait s'intéresser avant tout au jeu.

 

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 22-06-2018 à 09:39:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2176  2177  2178  ..  4406  4407  4408  4409  4410  4411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le topic des Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR