| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 11:04:15 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce site qui ne respecte pas la vision des développeurs
Aucune demi-mesure avec toi --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) | Toujours intéressant à lire mon Sebnec. --------------- La flemme c'est la vie. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Jouez à Ninja Gaiden, bordel de merde. Même à la Master collection qui sont des remakes moins bon que les originaux si il le faut pour ceux qui n'ont pas de Xbox, mais jouez y Message cité 4 fois Message édité par nicolas46230 le 25-04-2024 à 11:16:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais très malin ce choix d'offrir la difficulté facile si le joueur se vautre trop souvent.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Toute façon même Fromsoftware a rajouté un mode facile dans Elden Ring. A leur façon, sans l'appeler mode facile, mais l'ajout des invocations complétement gratos sur les boss + le fait de pouvoir se surleveler pour affronter une difficulté fait de ER le Souls-like le plus facile du studio. --------------- La flemme c'est la vie. |
Exactement. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Je précise quand même que pour débloquer le mode Ninja Dog, il suffit de mourir 3 fois dans le premier niveau. Pour ceux qui n'ont jamais touché le jeu, je suis prêt à parier que vous allez probablement mourir plus que ca |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Personnellement, ce que je trouve insupportable, ce sont les modes facile qui affectent le gameplay et prennent le joueur pour un débile, comme dans les premiers Devil May Cry (je ne sais pas si c’est toujours le cas) où le joueur n’avait plus la main sur la transformation de Dante et où certains coups devenaient automatiques. Ça n’est pas parce qu’on n’a pas envie de buter sur certaines difficultés qu’on veut une expérience au rabais. |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 11:22:04 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 25-04-2024 à 11:31:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai beau me relire et te lire, je n'arrive pas à savoir ce que j'ai pu mal écrire pour que tu perçoives les choses ainsi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas grave alors, c'est le premier truc que j'ai lu au réveil, ça ira mieux après. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça fait mal à l'égo quand même ce genre d'option quand elle apparaît --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
alffir Transactions (5) | C'est un Rogue-Lite, donc la mécanique n'est pas forcément généralisable, mais Hades propose d'un anneau en option qui te renforce à chaque mort. Ça ne dénature pas trop l'expérience, ou du moins petit à petit. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Et pour Elden Ring, mais c'est valable pour tous les jeux qui mettent à disposition des trucs pour aider ingame je trouve que c'est une très mauvaise solution. En tout cas pour moi, parce que j'aime optimiser dans un jeu, et si je veux vraiment optimiser, ben je vais utiliser cet objet qui permet de réduire la difficulté. Et derrière ça va me rendre le jeu trop facile. Donc j'ai le choix entre perdre le sentiment d'optimisation, où perdre le sentiment de difficulté, donc j'aime pas. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
ptet bien j'ai jamais trop utilisé au final j'ai fait tout le jeu avec double armes colossales bruts Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-04-2024 à 15:32:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'avantage d'Eldent Ring c'est que tu dois avoir 45 builds différents OP et que tu peux respec comme tu veux |
swissknife18 Transactions (4) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Comment c'est possible de passer 160h sur Hadès ? Au bout d'un moment on ne débloque strictement plus rien ... |
djoul Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Il y est allé en mode bourrin mais il n'a pas forcément tort. Il y a très peu de AAA qui ont été innovants ces dernières années, ce qui est compréhensible vu le prix que cela coûte d'en faire un. Ça ne veut pas dire que ce sont des mauvais jeux pour autant. Message édité par Ak47Soda le 25-04-2024 à 16:09:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-04-2024 à 16:09:31 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-04-2024 à 16:14:11 |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-04-2024 à 16:15:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-04-2024 à 16:25:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |