| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
La DA peu réaliste de Mario 64 me semble avoir mieux vieillie que celle d'OoT. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 16:56:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | La résolution de Mario 64 j'en avais aucune idée à l'époque, juste que ça rendait vachement bien sur ma TV cathodique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça doit être le seul jeu que t'as touché sur la N64 si t'étais gêné par le framerate de Mario 64 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Moi non plus. Je me souviens des drops sur Oot et surtout GoldenEye mais Mario 64 j'ai pas le souvenir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben nan justement, la N64 était une catastrophe au niveau technique, y'avait aucun jeu 3D qui tournait correctement Si tu te souviens pas des drops par contre on peut se referer à la nostalgie dont parle Zeross |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le flou dégueulasse de la sortie composite + le framerate aux fraises dans pas mal de jeux, c'est surtout ça qui m'a marqué sur N64 Mais j'ai conscience d'avoir raté pas mal de jeux innovants ou avec un très bon gameplay, comme les Zelda susmentionnés. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2024 à 19:07:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les vrais avaient une NUS-001 FR moddée --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Wave Race À 499Fr la cartouche ça faisait du fric Et c'est là où on se dit que le prix des jeux aujourd'hui est dérisoire par rapport à l'époque... Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-04-2024 à 19:23:49 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Goldeneye, Mario 64 et Zelda OoT ont été des révolutions pour l'époque.
|
gnak Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Est ce qu'on aurait une étude qui montre combien il faudrait vendre de jeux au tarif normal pour rentabiliser le développement ? --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu quoi comme Zelda like mieux qu'OOT à sa sortie ? Je suis d'accord que le faire en 1er run en 2024 doit être rude mais je n'ai pas souvenir depuis d'avoir joué à un aussi bon jeu dans le même genre, en tout cas qui a laissé une trace comme Oot' --------------- Truth or happiness, never both. |
Modération Transactions (0) | Posté le 22-04-2024 à 19:48:15 ![]()
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | La peche fut bonne ce |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais globalement oui le jeu a souvent du framedrop, on était moins pointilleux à l'époque certainement (et pour beaucoup l'âge aidant) mais y rejouer aujourd'hui c'est assez flagrant. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-04-2024 à 20:30:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bepo83 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Banjo et Kazooie c'est une daube. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'y as joué 20 ans après sa sortie ? Message édité par kyouray le 22-04-2024 à 21:57:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) | Dérespectez pas. Et y'avait même pas doritos man à l'époque
Message édité par garcia_h le 22-04-2024 à 22:10:14 |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi le problème avec Banjo ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Banjo c'est vide et chiant, les niveaux sont trop grands et tu passes ton temps à marcher et faire des puzzles de merde, j'ai détesté.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-04-2024 à 22:41:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Vous n'avez tellement rien contre la perfection Pokemon Stadium
Message édité par nicolas46230 le 22-04-2024 à 22:48:14 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et Didi Kong Racing ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ript0r Transactions (14) |
En vrai c'est plutôt x4 Mais m'en fous, je peux y jouer sur mon édition limitée pigeon sur Switch à 60fps Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-04-2024 à 23:01:03 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-04-2024 à 23:08:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Donc l'endroit où personne ne va sauf les speedrunners qui n'ont pas le problème non plus car ils axent la caméra comme il faut
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca c'est un TAS fait sous une version pétée de mupen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) | Metaphor: ReFantazio - "ATLUS Exclusive" Showcase:
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Ultra complète la vidéo ! |
symaski62 Transactions (0) | Avatar Frontiers of Pandora mise à jour 3.2 version
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A l'image de ce qui avait été fait avec Kratos ou encore Master Chief, Epic voulait intégrer un skin Nintendo à Fortnite : à savoir Samus Aran (Metroid).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |