| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 24-04-2024 à 18:46:43 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 18:46:13 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Godyfou Transactions (0) |
Oui, celui de Chabat et les 2 d'Alexandre Astier. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-04-2024 à 21:09:13 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je me rappelle de la vidéo de JDG sur Fantasia --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais oublié Message édité par Ak47Soda le 24-04-2024 à 22:30:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un test de Stellar blade qui ose dénoncer chez le journal du geek: Un jeu qui met fin à l’élitisme des Souls-like
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 00:21:12 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Prendre Star Wars Jedi comme exemple pour parler sur les Souls-like. Mais sinon depuis Elden Ring, l'elitisme dans le JV ce n'est plus le souls-like. C'est grand public maintenant. L'elitisme dans le JV aujourd'hui c'est de chier sur Message cité 8 fois Message édité par MeWa_13 le 25-04-2024 à 00:34:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | "les jeux ne me parlent pas, donc ça doit pas être si bien que ça, je comprends pas pourquoi d'autres aiment" Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-04-2024 à 08:59:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) | Reprocher le fait de prendre une posture quand on est fan des Souls, c'est un délire quand même |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'étais pas prêt à tant de rancœur de bon matin. Message édité par Morgoth le 25-04-2024 à 09:13:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
C'est pas exclusif. Je suis fan des souls aussi, mais de plein d'autres trucs également. Faut arrêter de voir les fans de souls comme des joueurs fermés. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-04-2024 à 09:14:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Chaque loisir a ses comportements élitistes :
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Non mais par contre en étant sérieux 2min, j'en peux plus de cette mode. J'ai absolument rien contre les Souls, mais y'a plus QUE ça qui sort en jeu d'action. Il n'y a plus aucune variété, c' est insupportable. |
fabien1176 Transactions (32) | Lords of Fallen était vraiment un excellentissime Souls-like je trouve.
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'espère qu'il sera un jour dans le GP. Avec les DLC gratuits qu'ils ont ajoutés, le contenu est dantesque. --------------- La flemme c'est la vie. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-04-2024 à 15:24:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-04-2024 à 11:37:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |