| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Et c'est une belle grosse connerie. Un joueur devrait s'intéresser avant tout au jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-06-2018 à 09:39:23 |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:39:03 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Il est quand même bien loin le temps des vrais communautés constructeurs Sega/Nintendo/Snk ...
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant on voit régulièrement les clans Sony et XBox se foutre sur la gueule a la moindre occasion. Chez Nintendo c'est différent, ils se sont retirés de la bataille depuis que leur constructeur a acté avoir une plus petite stoukette dans ses consoles |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2018 à 10:21:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:21:28 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sony est libre d'ignorer la demande des joueurs parce qu'ils se sentent plus péter du haut de leur montagne. Qu'ils viennent pas ensuite pleurer à la sortie de la PS5 si celle ci nous fait un launch a la PS3. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-06-2018 à 10:30:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2018 à 10:35:25 ![]() C'est pour ça que j'ai précisé "jusqu'à la fin de la gen". Mais y'a tout de même peu de chances qu'ils refassent l'erreur durant le lancement de la PS3 Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 10:35:51 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça doit surement être ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snk4ever Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 22-06-2018 à 13:09:43 |
stefaninho Transactions (2) | Vous avez boycotté le seul vrai artisan du jv qu'était Sega au profit de la world company. Et bien pleurez maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et SNK aussi, un poutou à mes bourgeois fils et fille d'HEC. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 22-06-2018 à 13:36:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2018 à 15:00:22 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je me fiche du crossplay/crossaccount et autres joyeusetés, ce qui m'intéresse c'est les exclus. Message cité 3 fois Message édité par le rouge le 22-06-2018 à 15:14:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |