| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
homnibus Transactions (0) |
J'avais oublié ce logo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | symou où es tu ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu insinues qu'il n'est pas impartial ? N'as-tu pas honte d'insinuer de telles choses ? Message édité par Ak47Soda le 23-04-2024 à 18:35:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Epic Eux c'est vraiment for the players. Beaucoup aurait rêvé du paquet de thune de ce genre de deal. |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 20:00:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut bien que ça tourne sur PS4 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
garcia_h Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Même quand il ne poste pas il pêche au chalutier mon bon Sym. --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-être parce que personne ne s'est moqué de ton handicap (le fait d'aimer Microsoft, et d'avoir Halo en avatar ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 24-04-2024 à 04:44:10 |
|
Ils ont enfin eu le memo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Un coup des russes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On en parlait hier sur Twitter, si malheureusement Infogrames est réduit par certains à leurs adaptations sans génie de bandes dessinées sur console (Tintin, Spirou et compagnie), la faute principalement au joueur du grenier si j'ai bien suivi ses admirateurs, ce n'est pas révélateur des multiples jeux de qualité que la société a édités au cours de son existence.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | C était pas eux les Astérix Sega SMS ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben non, pour le coup c'est fait maison par SEGA. Quand ils avaient un peu plus de panache qu'actuellement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
T'es pas un vrai français --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
C était en SNES , ma mémoire a buggé |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Godyfou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 24-04-2024 à 18:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |